Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors tu as trouver THE solution pour pecho ou pas ?
Normalement c'est plutôt aux hommes de donner les astuces de séduction aux femmes lol
Normalement c'est plutôt aux hommes de donner les astuces de séduction aux femmes lol
vue ta position, c'est certainCe post me tue lol...
Moi je sais comment faire hbiba...mais jpeux pas texpliquer , cest facil..
Mdrrr
Pas besoin de faire du yoga pour attirer dans ses filets...le yoga est une chose que je fais privée lol ..dans mon entourage je nen parle pas ...vue ta position, c'est certain
Moi je sais lolCe post me tue lol...
Moi je sais comment faire hbiba...mais jpeux pas texpliquer , cest facil..
Mdrrr
Cest tellement ca...!.mais il a fallut que je fasse ma cristina cordula ...@Manar92
Alors arrête d'etre sage et commence à vivre la vida loca...
Quand tu vivras la vie que tu veux vraiment vivre...
Que tu seras celle que tu veux vraiment être...
Que tu savoureras tellement ta vie que tu n'y penseras plus...
Les hommes viendront d'eux-mêmes et ils t'aimeront parce que tu es sensible, drôle, folle, chiante ou autre... Et pas parce que tu es "sage".
Parole d'ancienne sage![]()
Tu peux les attendre lol ce qui vont venir seront pas sage@Manar92
Alors arrête d'etre sage et commence à vivre la vida loca...
Quand tu vivras la vie que tu veux vraiment vivre...
Que tu seras celle que tu veux vraiment être...
Que tu savoureras tellement ta vie que tu n'y penseras plus...
Les hommes viendront d'eux-mêmes et ils t'aimeront parce que tu es sensible, drôle, folle, chiante ou autre... Et pas parce que tu es "sage".
Parole d'ancienne sage![]()
Tu peux les attendre lol ce qui vont venir seront pas sage
Moi j en ai pleins, beau décolleté pour laisser penser qu'il pourra [censuré]![]()
On peut mettre tout et n'importe quoi dans le mot "sage"![]()
Radin![]()
MomotusDinar ...
Momotus
d ailleurs moi je suis tres sage
Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)
La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable
Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.
Merci
Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.
pourtant c'est ça...
avnt j'étais gnagnagna, l'amour, l'évidence lui et moi, elle et lui blablabla mais non, quand j'ai compris que la plupart des gens tapent des gros stratagèmes pour choper quelqu'un maintenant, j'appelle un chat un chat
Sommes nous sur un forum entre musulmans ? Demander des conseil à la oumma pr séduire et tout le monde répond normal comme si tout allait bien![]()
Je le pensais aussi à la base, être sur un forum muslim, mais non, c'est juste un forum dounia, ils veulent tous le million et la porche carrera, sans se soucier du moyen par lequel ils y accèderont. El hamdoulilah, il y a un onglet Islam. A côté de cela, rien ne nous empêche de donner notre point de vue. A eux leur religion et à nous la nôtre.
Se défaire du côté sage...El hamdoulilah j'ai fait l'inverse. C'est par cette façon de vivre, juste en consommant, que je me suis rendu compte de la beauté de l'Islam. Avant j'étais un ***...somateur. Une fois consommé, le paquet bien vide, on le jette et on rachète...Sauf qu'en réalité on achète pas, on se vend. Voilà ce qu'est devenu notre monde. Se vendre, faire sa pub pour mieux séduire. Au final, on récolte ce que l'on sème. De l'image, du vent...qui éparpille notre âme. L'amour dure 3ans, 3 mois, 3 jours...que c'est triste! Qu'Allah me préserve de ce fléaut! Ainsi que mon enfant. Imaginez vous n'aimer votre enfant que ce laps de temps??? Si aimer une personne aujourd'hui est devenu si compliqué c'est car notre âme s'est habitué à un faux idéal. Une illusion. Et on en sort toujours déçu, car c'est pas comme ça que l'on voulait les choses. S'en remettre à Allah, car lui seul connais ce qui est réellement bon pour nous! Plaire à notre Créateur avant tout.
Mon fils me demande un jour : Papa, pourquoi ces madames elles sont emballées ( en parlant de femmes portant le hijab)? SobhanAllah! Mon fils, elles sont habillées ainsi pour se protéger et pour plaire à Allah. Que c'est beau une femme qui cherche à plaire à son Créateur! Ma future femme insha Allah, sera habillée de la sorte, emballée comme un cadeau, que seul son mari à le droit d'ouvrir et d'admirer! Elle est unique! Patience, et sobhanAllah!!!
Il faut écarter les muscles de la mâchoirerester souriante et avenante ça rassure et ça attire les hommes
![]()