A
AncienMembre
Non connecté
Ah oui?En plus il me semble que ibo n'est pas maghrébin donc la darija c'est pas crédible lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui?En plus il me semble que ibo n'est pas maghrébin donc la darija c'est pas crédible lol
@Bladi on dirait vraiment qu'il a été piraté.En plus il me semble que ibo n'est pas maghrébin donc la darija c'est pas crédible lol
YepAh oui?
Je savais pas ...jai pas encore assez dhabitudes ici pour savoir qui est darrija ou pas...deja moi je suis " moitié" avec un darija qui est aussi " moitié" lol
Les modos sont pas obligatoires normalement??Dommage ya aucun modo ce soir, ni bladi
J'en vois pas en ligne dans la liste tout en bas ^^Les modos sont pas obligatoires normalement??
Ou il y a péter une durite@Bladi on dirait vraiment qu'il a été piraté.
Met la en veilleuseJ’ai été piraté du zizi
Non ce n'est pas lui...Ou il y a péter une durite
Comment?et surtout ca sert pas a grand choseNon ce n'est pas lui...
Moi aussi on a essayé de voler mon compte ya quelques années ici
Pour voler un compte faut connaître le mot de passe je sais il.u a des période comme ca ou l homme ce lacheNon ce n'est pas lui...
Moi aussi on a essayé de voler mon compte ya quelques années ici
C'est pas lui, c'est oblgé ^^.Ou il y a péter une durite
Bladi m'avait averti par mail qu'une personne tentait de se connecter à maintes reprises avec mon compte en essayant plusieurs mots de passe. J'ai même eu droit à sa géolocalisation. Il était en région parisienne lolComment?et surtout ca sert pas a grand chose
Oulala.....desolé pour toiJe suis possédé par le démon du zizi
C’est ça que tu dis ?
Ça ne m'étonne même pas, tu te souviens que j'ia eu le cas sur mon FB y'a pas longtemps.Bladi m'avait averti par mail qu'une personne tentait de se connecter à maintes reprises avec mon compte en essayant plusieurs mots de passe. J'ai même eu droit à sa géolocalisation. Il était en région parisienne lol
Certains s'ennuient tellement dans leur vie...
C'est pas compliqué pour certains de prendre un compte ^^Pour voler un compte faut connaître le mot de passe je sais il.u a des période comme ca ou l homme ce lache
Oui mais fb cest different car les gens te connaisse cest pour fouiner ds ta life ...la sur bladi ya RÇa ne m'étonne même pas, tu te souviens que j'ia eu le cas sur mon FB y'a pas longtemps.
Mais de la à trouver le bon de passe faut que la.personne te connais très très biensBladi m'avait averti par mail qu'une personne tentait de se connecter à maintes reprises avec mon compte en essayant plusieurs mots de passe. J'ai même eu droit à sa géolocalisation. Il était en région parisienne lol
Certains s'ennuient tellement dans leur vie...
Oui je m'en souviens ^^Ça ne m'étonne même pas, tu te souviens que j'ia eu le cas sur mon FB y'a pas longtemps.
Si jy arrive alors que bof mon niveau en arabe ...C'est pas compliqué pour certains de prendre un compte ^^
Je connais assez bien ibo. Il n'est pas maghrébin et plus haut tu le vois parler en darija... impossible
Je sais il est asiatique je crois non un truc comme caC'est pas compliqué pour certains de prendre un compte ^^
Je connais assez bien ibo. Il n'est pas maghrébin et plus haut tu le vois parler en darija... impossible
Waw....lolMais de la à trouver le bon de passe faut que la.personne te connais très très biens
Pas forcément. Suffit que le mot de passe ne soit pas compliqué et que tu connaisses un peu (virtuellement) la personneMais de la à trouver le bon de passe faut que la.personne te connais très très biens
Regarder les mp lolComment?et surtout ca sert pas a grand chose
Pour une " cherie" ca peut avoir du sensRegarder les mp lol
Je sais pas j ai toujours sentie un coquinPas forcément. Suffit que le mot de passe ne soit pas compliqué et que tu connaisses un peu (virtuellement) la personne
Tu es d'origine Maghrebine, lui pas du tout...Si jy arrive alors que bof mon niveau en arabe ...
Ba cest lui qui me fesait la morale pour virer mes photosJe sais pas j ai toujours sentie un coquinle ibo
Non c'est pas son genre ^^Je sais pas j ai toujours sentie un coquinle ibo
Oui mais les converties apprene tres vite ....Tu es d'origine Maghrebine, lui pas du tout...
Oui de la à ce faire passer pour un pervers peut être ces @Moussa13 qui a pirater son comptePour une " cherie" ca peut avoir du sens
Lol a si je me souviens des sous entendu qu'il a fais in jour c etaiq rigoloNon c'est pas son genre ^^