A
AncienMembre
Non connecté
On sest juste pris la tete sur tariq ramadan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fada tes nyaAh non on croit que c'est vrai lol
Oui je sais, un peu trop même x)Fada tes nya![]()
Ces mimiOui je sais, un peu trop même x)
Dommage qu'il n'y ait aucun modo pour effacer les bêtises de l'autre cinglé.Ah non on croit que c'est vrai lol
Il ya des choses qui sont vraies mais sur le contexte jai pris ca pour de la deconnadeFada tes nya![]()
C'est clair, c'est vraiment dommage. Là il fait ce qu'il veut à sa guise. Vivement qu'ils nettoient tout çaDommage qu'il n'y ait aucun modo pour effacer les bêtises de l'autre cinglé.
Faut l'ignorer le temps que tout soit nettoyé et que son compte soit rendu à Ibo.
A we donc tu pense ces lui ou pasIl ya des choses qui sont vraies mais sur le contexte jai pris ca pour de la deconnade
Jle connais pas moi ,, mais ca metonnerai ...ca cest quelqun qui a son phoneA we donc tu pense ces lui ou pas
Nan ibo est chiant il fais tout le temps des remarques religieuses ...jle connais pas mais il est saoulant ...J’étais sur que c’est un porc
Non je pense pas dans la logique quand on vole un tel on l éteind on va pas sur le net dessusJle connais pas moi ,, mais ca metonnerai ...ca cest quelqun qui a son phone
Oui, allez on a compris que t'étais une cassoc, car je pense que c'est une fille, qui veut se venger.L’image de ibo que je suis est sali
Car je suis un très gros cochon
MdrrrrrL’image de ibo que je suis est sali
Car je suis un très gros cochon
Il a oublié son phone au jama3 hier cest ca?J’ai de l’alcool à notre rencontre ?
Wé jai essayer sans soulever la burka...ca a degouliné partout ...puis tu m'as filé du feu pour allumer ma clope...et devine ce qui sest passé?J’ai de l’alcool à notre rencontre ?
La famme ...avec l'alcool la burka sest enflamé...Raconte tout
Aya chaudLa famme ...avec l'alcool la burka sest enflamé...
Nan moi sous la burkaEt après
J’ai fumé moi ?
Du coup ce fut une journee hotAya chaud
A je vois ca mais ca barbe a pas pris feuDu coup ce fut une journee hot
Il a une barbe a scratch....bon jai epuisé mon stock de blague laA je vois ca mais ca barbe a pas pris feu
Lol alord ces devenu un akhi tricheurIl a une barbe a scratch....bon jai epuisé mon stock de blague la
N'ta un lapin oula khenzir ? Faut choisirHot pour un porc puant comme ibo
Et je suis ibo !
Le chaud lapin
Oui....quoique il ya des jeunes idiots ..cest sa femme alors?Non je pense pas dans la logique quand on vole un tel on l éteind on va pas sur le net dessus
Il est pas marier je crois ou un pote maiq je crois pas il fréquente ce type d'individuOui....quoique il ya des jeunes idiots ..cest sa femme alors?
Chelou...Il est pas marier je crois ou un pote maiq je crois pas il fréquente ce type d'individu
On vera quand les modo vont revenirChelou...
Je pensais pas que ce forum restait sans modo...On vera quand les modo vont revenir
Va savoir lol demain marin ca sera régler lolJe pensais pas que ce forum restait sans modo...
Oui le post va disparaitreVa savoir lol demain marin ca sera régler lol