A
AncienMembre
Non connecté
Bon ba je crois quil sest fait pirater lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca reste un humain, mais il a ses limites ibo. Là le gars qui parle à sa place est un porcLol a si je me souviens des sous entendu qu'il a fais in jour c etaiq rigolo
Je sais je taquine je joue un peuxCa reste un humain, mais il a ses limites ibo. Là le gars qui parle à sa place est un porc
Il letait deja en mp[/QUOTE]@KINGjulian ces toi qui a pirater son compte.
Non sérieusement ca me fait.paqser a l image aussi d un coup.il est devenu ouff
les musulmans ne se limitent pas au Maghreb et des convertis qui parlent darija comme il a fait plus haut j'en connais aucunOui mais les converties apprene tres vite ....
Salam comme tu vaEt ben dis donc ça pirate normal
9alt chghol
Jse pas des mecs qui grandissent dans les quartiers etc...les musulmans ne se limitent pas au Maghreb et des convertis qui parlent darija comme il a fait plus haut j'en connais aucun
On a tous changerApres voila..
Moi aussi jai changé entre ma premiere connexion et aujourdhui...
On.change tous et toutes
Hey fréro ça va et toi? Ça fait longtemps que je t'ai pas croiséSalam comme tu va![]()
Ah wé tien on dirait limageJ’ai changé de caleçon mais mon marteau piqueur est le même.
Ah wé tien on dirait limageJ’ai changé de caleçon mais mon marteau piqueur est le même.
Ils disent quelques mots simples en darija mais ça va pas plus loin =) entre potes ils se parlent surtout en françaisJse pas des mecs qui grandissent dans les quartiers etc...
Moi ma mere parle pas un.mot darabe ..
Et du coup on parlait en francais seulement ..et depuis ma vie adulte je ne vais pas au bled...
Kiffach 3alemt ldarrija....mha sahabti , mha lness ,
Des mp de cochon[/QUOTE]Il letait deja en mp
Oui soeurette hmdHey fréro ça va et toi? Ça fait longtemps que je t'ai pas croisé
En general ....mais il ya tjrs des exceptions ..mon frere qui trainait avec ses potes ds le quartier est celui qui savait parler le mieux par exempleIls disent quelques mots simples en darija mais ça va pas plus loin =) entre potes ils se parlent surtout en français
Tu parle de quiAh wé tu m'as demandé un rendez vous avec moi et mon mari pour parler ddine? Cest ca ..
Tu te rappel du contexte?
Nan cetait pas ca le contexteProblème dargent vu que tu parles de ton mari
Tu vois je suis ibo
Tu n'es pas obligée de déballer vos mp en public, en sachant surtout que ce n'est pas à lui que tu parles...Ensuite je tai expliqué que ca devait etre dur pour toi detre homo tout en etant conseillé religieux
Tu crois que jai que ca a fout.re je viens la pour raconter ma life ...meme les passages de quand javais ton age soit 15ans..Et après j’ai dragué toi ?
Je t’ai deja sms ?
Appel ?
WhatsApp ou autre?
Cest descouneries que je raconte...jpensais que ca se voyait ?Tu n'es pas obligée de déballer vos mp en public, en sachant surtout que ce n'est pas à lui que tu parles...
Wé biensur ..tu me vois et tu m'oublies...lol quelle insulteJ’ai ton numéro non ?
On s’est vu combien de fois déjà ? J’ai oublié
Ah non on croit que c'est vrai lolCest descouneries que je raconte...jpensais que ca se voyait ?
Ba non ...Ah non on croit que c'est vrai lol