Comment avez vous rencontré vos chéri(e)s ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sourcette
  • Date de début Date de début
Salam alikoum,

J'aimerais pour ceux et celles qui sont en couple ou qui l'ont déjà été que vous me racontiez comment vous avez rencontré vos chéri(e)s ?

J'ai des copines qui cherchent absolument à rencontrer quelqu'un et qui me demande parfois mon aide mais je me rend compte que je ne connais quasi aucun muslim arabe célibataire.

Mais comment font donc les couples pour se rencontrer sitôt qu'ils ne sont plus à l'école ou à la fac où effectivement on peut faire énormément de rencontres ?

Merci pour vos témoignages romantique lol

Salam alikoum,

J'aimerais pour ceux et celles qui sont en couple ou qui l'ont déjà été que vous me racontiez comment vous avez rencontré vos chéri(e)s ?

J'ai des copines qui cherchent absolument à rencontrer quelqu'un et qui me demande parfois mon aide mais je me rend compte que je ne connais quasi aucun muslim arabe célibataire.

Mais comment font donc les couples pour se rencontrer sitôt qu'ils ne sont plus à l'école ou à la fac où effectivement on peut faire énormément de rencontres ?

j'aimerai t'aider aussi mais je suis célibataire ;)
si tu trouve des tuyaux tiens nous au courant ;)

J'ai rencontré ma femme au mariage de mon frère.

Elle dansait divinement et pour moi c'était la plus belle.

On s'est parlé loin des regards de ses parents. On s'est revu le lendemain, and the rest is history.

On s'est marié exactement 1 an jour pour jour après cette première rencontre.

On s'est parlé loin des regards de ses parents. On s'est revu le lendemain, and the rest is history.

c'est mignon :rouge:

Salam alikoum,

Je ne suis pas une musulmane arabe [Soit française d'origine portugaise, mais peu importe], j'ai rencontré "mon chéri" [marocain] à la sortie d'une boite [c'était le pote du chéri de ma meilleure amie] il a pris ma défense car un pisseux m'embêtais !! Alors il a joué le "rôle" du copain jaloux... Puis à la sortie de la boîte, on a papoté puis nous nous sommes retrouvé dans la meme voiture, car ma meilleure amie ramenait plusieurs personnes... nous avons donc de nouveau papoté, puis échangé nos nums... puis revu... tous les jours quasimen pdt 2 mois !
Il ne s'est jamais rien passé entre nous, bien qu'on se plaisait et s'attirait mutuellement! il y vait qqch ...
il m'a tjs respecté ! ;)
Puis il es retourné dans la région où il es né... mais il y a bel et bien des sentiments qui nous lient...
un peu ensemble sans être ensemble, officieu mais pas officiel ...

Bientot la possibilité d'être ensemble, inch'allah!
je compte partir le rejoindre dans sa ville...

voila pour ma part!!! ;)

la vie sociale se limiterait à rencontrer et avoir un chéri?

Non mais ça va de pair.

Les gens qui ont une vie sociale intense ont plus d'opportunités de rencontres sentimentales.

Les stars ne restent jamais célibataires par exemple sauf si elles le veulent vraiment parce qu'elles rencontrent des gens tous le temps.

Magnifique !!! :)

ça fait rêveer .......

Non mais ça va de pair.

Les gens qui ont une vie sociale intense ont plus d'opportunités de rencontres sentimentales.

Les stars ne restent jamais célibataires par exemple sauf si elles le veulent vraiment parce qu'elles rencontrent des gens tous le temps.

waw l'analyse....
euh non...
y'en a qui font des rencontres uniquement via le net aujourd'hui...
moi j'en suis à mon 3ème sur ce forum....et pourtant je ne suis pas une star...

Je voulais decouvrir le Maroc depuis 5 ans , s était un rêve....
Je voulais parler de culture et de religion(beaucoup de questions...)
Et mon chéri m a répondu, on a parler par MSN de tout et de rien!!!
Il m a invité au Maroc et quand je suis descendu de l avion, j ai vu que lui!!!
Et dans 1 semaine on se fiance!!!

Pour tes amies, dit leur qu il ne faut pas chercher, ca tombe comme ca!!!

Non mais ça va de pair.

tu dis n'importe quoi :rolleyes:

sous prétexte que t'as une vie sociale intense, tu es sensé etre casé? pffffff; justement tu rencontres bcp plus de cas sociaux que si tu avais une vie tranquille :rolleyes:

Non mais ça va de pair.

Pas d accord tu peux croiser un regard dans la rue!!!
Quand au stars s est plus souvent pour faire parler d elles que par amour

Salam alikoum,

J"attend les réponses également !! Alors comment faire ?? lol

Retour