Comment avez vous rencontré vos chéri(e)s ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sourcette
  • Date de début Date de début
oui j'ai compris, ms perso, je dirais que la situation de ta copine est radicalement différente de la mienne, moi j'étais en plein ds les études, on aurait du attendre 8ans avt de se marier, de plus mes parents n'auraient jms accepté, et j'ajouterais à cela un tas d'autres problèmes techniques qui ont amené à la fin de cette histoire[/QUOTE]

ma copine aussi était étudiante
elle aussi avait pleins de pb techniques....ils ont persisté et ils ont eut raison, on dit aide toi et le ciel t'aidera c'est pas faux !
et concernant les prts il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau ! je sais c'est une expression dc rien à voir avec ton histoire mais parfois faut y croire a son histoire surtout lorsque tous les deux vous faites les choses selon le dine, les parents sont la ils font genre non tu te mariera jamais avec un tel et blablabla mais a les écouter tu te maries avec ton frère sérieux :eek::D
bref je ne veux pas te souler mais faut avoir confiance en soi et ne pas partir defaitiste ce n'est pas une question de vie ou de mort courage :D

Attendez les filles le problème n est pas de faire des rencontres: parce que sérieusement entre le net et tous les forums de rencontres qui existent, les amies de nos trés trés cherès mamans lol, les amies mariées qui veulent absolument nous caser avec le meilleur ami ( sa c est si on as de la chance!) ou le cousin ( là c est beaucoup moins drole!) de leur mari.. les restaurants, les centres commerciaux, les mariages, les sorties entres filles franchement on as que l embarras du choix....

le problème enfin pour moi c est surtout les mecs biens on les rencontres ou parce que moi j tombe que soit des gamins soit ils ont un cerveau de poisson rouge ( mm si c est mignon un poisson rouge mais ...) soit ils veulent une femme qui acquisse a tous ce qu ils disent soit et ça c est pire que tout tu deviens une AMIE!!!

Salam alikoum,

J'aimerais pour ceux et celles qui sont en couple ou qui l'ont déjà été que vous me racontiez comment vous avez rencontré vos chéri(e)s ?

J'ai des copines qui cherchent absolument à rencontrer quelqu'un et qui me demande parfois mon aide mais je me rend compte que je ne connais quasi aucun muslim arabe célibataire.

Mais comment font donc les couples pour se rencontrer sitôt qu'ils ne sont plus à l'école ou à la fac où effectivement on peut faire énormément de rencontres ?

Merci pour vos témoignages romantique lol

Bah il y a plein d'endroits ou on peut rencontrer des personnes :
- Dans la rue ( en attendant le bus , en faisant ses courses , en allant au ciné ....)
- Par des ami(e)s
- Par la famille
- Par Internet ( Eh oui on peut de bonnes rencontres ! )
- En voyage
- Etc ......
:D
Mais d'abord il s'agit d'etre sociable et etre ouverte aux rencontres , prete à discuter avec des personnes ;)

Salam alikoum,

J'aimerais pour ceux et celles qui sont en couple ou qui l'ont déjà été que vous me racontiez comment vous avez rencontré vos chéri(e)s ?

J'ai des copines qui cherchent absolument à rencontrer quelqu'un et qui me demande parfois mon aide mais je me rend compte que je ne connais quasi aucun muslim arabe célibataire.

Mais comment font donc les couples pour se rencontrer sitôt qu'ils ne sont plus à l'école ou à la fac où effectivement on peut faire énormément de rencontres ?

ba moi j'ai rencontré mon mari lors d'une soirée entre amis, les amis,des amis,des amis, c comme ca qu'on rencontre du monde..on a eu le coup de foudre et nous voila marié aprés etre sorti pendant 1an.. je pense qu'il n'y a pas de lieu, il faut juste etre sociable ne repousser personne (si la personne est a ton gout biensur) et ne pas avoir de préjugés " n'est-ce pas messsieurs!" du genre elle sort le soir, donc c une fille pas bien, vous pouvez rater votre vie avec ces refléxions. Donc voila

taquinerie ou taquinage:D

Attendez les filles le problème n est pas de faire des rencontres: parce que sérieusement entre le net et tous les forums de rencontres qui existent, les amies de nos trés trés cherès mamans lol, les amies mariées qui veulent absolument nous caser avec le meilleur ami ( sa c est si on as de la chance!) ou le cousin ( là c est beaucoup moins drole!) de leur mari.. les restaurants, les centres commerciaux, les mariages, les sorties entres filles franchement on as que l embarras du choix....

le problème enfin pour moi c est surtout les mecs biens on les rencontres ou parce que moi j tombe que soit des gamins soit ils ont un cerveau de poisson rouge ( mm si c est mignon un poisson rouge mais ...) soit ils veulent une femme qui acquisse a tous ce qu ils disent soit et ça c est pire que tout tu deviens une AMIE!!!

franchement c'est vrai ce que tu dit , le problème n'est pas de rencontrer quelqu'un , mais c'est le fait de tomber sur la bonne personne avec qui tu peut avancer a toute épreuve.

moi j'ai rencontré mon mari sur le net (un forum de la communauté rifaine) , un msg privée-----------> echanger les email --------->pas de tchatch juste la correspondance------------> echanger le tel un mois après il est venu me voir dans la ville ou j'habitait avec mes parents (bien sur mes parents été au courant)il m'a plu et vice versa

la deuxième visite il a rencontré mon père , il a plu à mon père...
voila je suis sorti avec lui 3 fois aprés , la 4ème fois il est venu avec sa famille pour fiancaille (t3arkibate)
voila hamdoulah on est marié depuis 2 ans

Salam alikoum,

J'ai rencontré mon mari via le net... sur un site de rencontres...

Salam alikoum,

Dans un hotel, j'étais en voyage avec mes amies et lui avec les siens....

Retour