Je sens qu il y a de l amour sur bladi...
Bon je sort, j ai rien vu et rien lu
de l'amour ?
entre qui est qui stp
moi je vois plutot de la taquinerie ( c'est du francais ca ?! )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sens qu il y a de l amour sur bladi...
Bon je sort, j ai rien vu et rien lu
Ah c'est ton amie au bonnet A ???? non merci je t'ai dis... minimum un C
je peux dire pareil ke toi pour répondre SamokaAh non moi je sais et celui qui veux aussi savoir, qu'il s'approche pour voir
Haaaaaaan Yacine, c sur toi que pèse les doutes :cool :
de l'amour ?
entre qui est qui stp
moi je vois plutot de la taquinerie ( c'est du francais ca ?! )
Menteur!!!!!!!!!
je vais retrouver le post ou tu disais que tu préférais les boutons de sonnettes
en plus c'est pas elle
Menteur!!!!!!!!!
je vais retrouver le post ou tu disais que tu préférais les boutons de sonnettes
en plus c'est pas elle
je crois qu'on dit taquinementage
je crois qu'on dit taquinementage
tu m'aimerai plus si j'étais gay ?donc tu ne l'es pas..tu aimes les filles toi çà se lit: D...
mais bon ya pas de sushis je t'aime bien tel que tu es:rouge :
T'es folle toi
minimum un C et maximum un D comme meme mais tout ca dans du 95 maxi...
oui oui je suis tres precis
mmhummmmmmmm
désolée...moi je ne connais que des nanas qui ont des boutons de sonnettes ou du 95E
tu m'aimerai plussi j'étais gay ?
Dans une Mongolfière au dessus Des Phillipines.........ct romantik
mmhummmmmmmm
désolée...moi je ne connais que des nanas qui ont des boutons de sonnettes ou du 95E
non parce que mon gay préféré c'est osimo et mon copain miricani : rouge :
en hétéro je préfère samok: D
et aussi
juste
mido
aladin
mystere t
yub40
antiphoiye
et
yacine92: rouge :
95E wa nari a3la qasriyat
Et elle, elle faisait l oiseau?
non! jt'assure D c'est...beau
bon revenons en au sujet là svp!!
donc moi j'ai rencontré mon chéri qand on était petit:rose:
il me tirait mes cheveux...
C'est beau Peut-être
Tu l'as rencontré au jardin d'enfant c'est ca : D
et oui je te confirme qu'un 95E c'est beau
toi tu as un 80aaa...obligé
je l'ai jamais vu de mes propres yeux un 95E !pas tout à fait
fil kariane hda douar bouregrague : D
toi tu as un 80aaa...obligé
pas tout à fait
fil kariane hda douar bouregrague D
toi tu as un 80aaa...obligéD
bonjour vous etes sur le répondeur de samoka, je ne suis pas disponible pour le moment mais vous pouvez me laisser un message je vous répondrai dès que possibleMdrrrrrrrrrrr
Lah a khti ana nchokr raby o ngol hamdolilah yakma c'est toi qui fait du
95E
recadrons le sujet
comment avez vous rencontré vos chéri(e)s...
Salam alikoum,
J'aimerais pour ceux et celles qui sont en couple ou qui l'ont déjà été que vous me racontiez comment vous avez rencontré vos chéri(e)s ?
J'ai des copines qui cherchent absolument à rencontrer quelqu'un et qui me demande parfois mon aide mais je me rend compte que je ne connais quasi aucun muslim arabe célibataire.
Mais comment font donc les couples pour se rencontrer sitôt qu'ils ne sont plus à l'école ou à la fac où effectivement on peut faire énormément de rencontres ?
Merci pour vos témoignages romantique lol
ba moi j'ai rencontré mon mari lors d'une soirée entre amis, les amis,des amis,des amis, c comme ca qu'on rencontre du monde..on a eu le coup de foudre et nous voila marié aprés etre sorti pendant 1an.. je pense qu'il n'y a pas de lieu, il faut juste etre sociable ne repousser personne (si la personne est a ton gout biensur) et ne pas avoir de préjugés " n'est-ce pas messsieurs!" du genre elle sort le soir, donc c une fille pas bien, vous pouvez rater votre vie avec ces refléxions. Donc voilaSalam alikoum,
J'aimerais pour ceux et celles qui sont en couple ou qui l'ont déjà été que vous me racontiez comment vous avez rencontré vos chéri(e)s ?
J'ai des copines qui cherchent absolument à rencontrer quelqu'un et qui me demande parfois mon aide mais je me rend compte que je ne connais quasi aucun muslim arabe célibataire.
Mais comment font donc les couples pour se rencontrer sitôt qu'ils ne sont plus à l'école ou à la fac où effectivement on peut faire énormément de rencontres ?
taquinerie ou taquinage
Attendez les filles le problème n est pas de faire des rencontres: parce que sérieusement entre le net et tous les forums de rencontres qui existent, les amies de nos trés trés cherès mamans lol, les amies mariées qui veulent absolument nous caser avec le meilleur ami ( sa c est si on as de la chance!) ou le cousin ( là c est beaucoup moins drole!) de leur mari.. les restaurants, les centres commerciaux, les mariages, les sorties entres filles franchement on as que l embarras du choix....
le problème enfin pour moi c est surtout les mecs biens on les rencontres ou parce que moi j tombe que soit des gamins soit ils ont un cerveau de poisson rouge ( mm si c est mignon un poisson rouge mais ...) soit ils veulent une femme qui acquisse a tous ce qu ils disent soit et ça c est pire que tout tu deviens une AMIE!!!
Salam alikoum,
Salam alikoum,