Comment avez vous rencontré vos chéri(e)s ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sourcette
  • Date de début Date de début
Salam alikoum,

J'aimerais pour ceux et celles qui sont en couple ou qui l'ont déjà été que vous me racontiez comment vous avez rencontré vos chéri(e)s ?

J'ai des copines qui cherchent absolument à rencontrer quelqu'un et qui me demande parfois mon aide mais je me rend compte que je ne connais quasi aucun muslim arabe célibataire.

Mais comment font donc les couples pour se rencontrer sitôt qu'ils ne sont plus à l'école ou à la fac où effectivement on peut faire énormément de rencontres ?

Merci pour vos témoignages romantique lol

Bah y a Mektoube.fr et Maghreb-in pour pecho des arabiens...
Apres ché aps si c'est des muslimes isladelice ou pas :rolleyes:

bon je me dévoile un peu sur bladi meme si j'aime pas bcp raconter ma vie :D

je l'ai rencontré l'été de mes 17 printemps, des maitre nageurs ns harcelaient à la plage, et ma cousine connaissait un groupe de mecs sympas, qui sont venus ns défendre...

du coup on a fait connaissance, on est devenu très amis....un groupe soudé koi...

et puis comme j'avais plus d'affinités avec lui, on est tombé amoureux, ms on avait peur de la distance, pcq c'était haram de sortir avec qqun et pcq on ne voulait pas gacher notre amitié.....au final on a sauté le pas et on est sorti ensemble;)

bon je me dévoile un peu sur bladi meme si j'aime pas bcp raconter ma vie :D

je l'ai rencontré l'été de mes 17 printemps, des maitre nageurs ns harcelaient à la plage, et ma cousine connaissait un groupe de mecs sympas, qui sont venus ns défendre...

du coup on a fait connaissance, on est devenu très amis....un groupe soudé koi...

et puis comme j'avais plus d'affinités avec lui, on est tombé amoureux, ms on avait peur de la distance, pcq c'était haram de sortir avec qqun et pcq on ne voulait pas gacher notre amitié.....au final on a sauté le pas et on est sorti ensemble;)

et elle devient quoi ton histoire depuis 3 ans ?
tu nous laisse sur botre faim là, c'est pas bien ! :rolleyes:

ben c'est simple la distance c'est pas facile, dc c'est sans suite, meme si on s'aime, les sentiments ne suffisent pas pfs ;)

les sentiments ne suffisent pas ? c'est un sujet de philo ca sérieux
moi qui pensait si vous vous aimez c'est déjà ca de gagner
mais concernant ton histoire c'est une histoire de distance
perso j'ai une amie elle est restée 2 ans avec son mec qui vivait au maroc et la ils sont mariés heureux vraiment, et lorsqu"on les vois on a du mal a croire qu'ils étaient séparés de milliers de kilometres car tt simplement ils s'aimaient et ont cru en eux ;)

je sais pas si tu as compris mon sous entendu ds mon mssge :rolleyes:

perso j'ai une amie elle est restée 2 ans avec son mec qui vivait au maroc et la ils sont mariés heureux vraiment, et lorsqu"on les vois on a du mal a croire qu'ils étaient séparés de milliers de kilometres car tt simplement ils s'aimaient et ont cru en eux ;)

je sais pas si tu as compris mon sous entendu ds mon mssge :rolleyes:

il est tellement évident ton sous entendu doudou
toujours aussi fine:langue:

traite moi toi aussi

on c'est jamais MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah non moi je sais et celui qui veux aussi savoir, qu'il s'approche pour voir :fou:

ok calmos les bogoss!!

quand on dit machin sort de mon corps
c'est pour dire genre son esprit habite ton corps
c'est spirituel pas physique

personne n'est gay
enfin aucun de vous deux
enfin je crois

yacine té gay?

Haaaaaaan Yacine, c sur toi que pèse les doutes :D :cool:

oh mince!!!
Et maintenant?:

ben je n'envisage pas d'aimer qqun d'autre, de tte facon, mnt j'ai connu l'amour pft, dc je ne vois pas pq je vais rechercher qqch d'impft ;

qui sait
incha'Allah peut-être !

ben peut etre qu'incha allah on se croisera un jour;)

perso j'ai une amie elle est restée 2 ans avec son mec qui vivait au maroc et la ils sont mariés heureux vraiment, et lorsqu"on les vois on a du mal a croire qu'ils étaient séparés de milliers de kilometres car tt simplement ils s'aimaient et ont cru en eux ;

je sais pas si tu as compris mon sous entendu ds mon mssge :rolls:

oui j'ai compris, ms perso, je dirais que la situation de ta copine est radicalement différente de la mienne, moi j'étais en plein ds les études, on aurait du attendre 8ans avt de se marier, de plus mes parents n'auraient jms accepté, et j'ajouterais à cela un tas d'autres problèmes techniques qui ont amené à la fin de cette histoire

Retour