Comment avez vous rencontré vos chéri(e)s ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sourcette
  • Date de début Date de début
et de coucher avec une fille trois quatre fois par semaine en sachant que tu la vois une seule fois par semaine c'est pâs haram ca??:D

ps: jtai sniper sur lautre post ouai!! lol
Bah si je couche avec moi même aussi c hram en même temps va falloir choisir l'une des trois options et c'est ce que j'ai fais :D

je l ai rencontre en toilette, en effet je me suis trompé en rentrant en WC pour les femmes et la on a jaser et tt .... voila la vie est belle

hé ben depuis ton post sur la saint valentin ya eu du changement ..

attendons de voir la prochaine ; )

Mdr, mais faut prendre mes interventions au second degré !!!! :D
Je dis tout et n'importe quoi, tout et son contraire...
En gros, je fais pas du vrai racontage de ma life ici, ce serait suicidaire...
De plus, ce topic (Saint Valentin) ne me concernait pas particulièrement, c'était juste un hommage aux déprimées dial el 7ob, qui pullulent sur bladi...:D

Mdr, tu m'as bien fait rire, Haddo...
Y'aura pas de prochaine...

P.S: j'ai 2 chéris dans la vraie vie, et 2 chéris sur bladi, j'ai du mal à gérer... une solution ?...

Alors...

Mon chéri... Je l'ai rencontré dans une salle de jeu

Faut pas rire, j'adore les jeux vidéos, je suis une vrai accro et j'étais allée avec une copine de l'époque parce que moi je n'osais pas rentrer là toute seule (il y a des mecs partout là dedans...) Je jouais toujours au même jeu et il était occupé sur "mon" jeu. Je n'osais même pas le regarder et je lui disais "t'as pas envie de perdre que je puisse jouer". Ca l'a beaucoup fait rire. Je suis partie avec ma copine et je lui ait dis (à ma copine) que je le trouvais chouette. Et hop, elle demande a un de ses copain d'aller le chercher pour qu'on aille tous manger ensembles au snack du coin.
Je n'osais toujours pas le regarder et je ne lui parlais même pas. A un moment (il me l'as dis quelques mois après) une autre fille qui s'intéressait a lui est allée lui parler. Elle a fait blablabla et lui as dis que "la grosse" là-bas (elle parlait de moi) elle s'intéresse a toi, c'est drôle non! Du coup, il l'a plantée là et est resté avec nous pour le reste de l'après-midi alors qu'il allait rentrer chez lui parce que je ne lui parlais pas.
Nous avons finis par nous parler en fin d'après-midi, le soir, il me raccompagnais à l'arrêt du bus main dans la main et depuis nous sommes toujours ensembles... (Cela fait presque 14 ans maintenant)

Quand j'y repense j'ai encore du mal à y croire, l'amour on le rencontre n'importe ou et surtout lorsqu'on ne s'y attend pas...

ah et pour l'endroit s'était au mariage de la cousine de mon amie qui était aussi mon amie !
on a parlé longtemps ensemble!! le courant est vite passé, on s'est revu une dizaine de fois et la 1ere fois qu'il m'a embrassé s'était dans sa voiture en me racompagnant lol je sais pas très romantique! mais je suis aller directement dans mon lit et j'ai presque pas dormi, s'était le 2ème amour de ma tite vie et mon mari actuelle

le truc marrant c'est qu'on a été pendant presque toutes nos primaires dans la meme écoles sans jamais se fréquenter, on en rit quand on en rediscute ^ ^

et toi marocainefraiche tu la rencontrée ou ?

La dernierre,c'etait un vendredi,il pleuvait,j'ai voulu visiter la tombe de mon pere!!!
A l'entrée du cimetiere,je croise une fille.......................................

J'aimerai savoir ou et comment, si c'est sur internet sur quel site ?

Si le sujet a déjà était poster j'aimerai avoir de nouvelles réponses

pdant les vacances ...son meilleur ami est mon voisin ...on se croisait presque tout les jours ...un soir jetai dehors il a envoyer un tit garcon ac un morceau de papier ou il y avait son numero dessus hihi

Retour