zakasoft
VIB
Oui c elle sauf qu'elle est tjr en col roulé sur cette photo elle a vraiment du avoir chaudc'est toi sur la photo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c elle sauf qu'elle est tjr en col roulé sur cette photo elle a vraiment du avoir chaudc'est toi sur la photo ?
je suis calme moicalme toi
Toi aussi t'es belle
Oui c elle sauf qu'elle est tjr en col roulé sur cette photo elle a vraiment du avoir chaud :
je suis calme moi
mais keske j'en sais si elle est belle moi?? on voit ke dalle sur ca photo
toi aussi tu la trouve belle??
La femme pour moi c'est un bel être vivanttoi aussi tu la trouve belle??
Elle a de belles lentillesC'est bon j'ai trouvé une foto d elle sur son album
machallah elle est belle
http://www.bladi.info/bladinautes/kbylia8/albums/moi-1450/11133-sl705342/
masha allah! masha allah! masha allah!!C'est bon j'ai trouvé une foto d elle sur son album
machallah elle est belle
http://www.bladi.info/bladinautes/kbylia8/albums/moi-1450/11133-sl705342/
La femme pour moi c'est un bel être vivant D
que c'est joliment dit, que c'est mignon...
c'est un truc entre moi et lui enfaite
et tu sais que t'es pas obliger d'ecrire 2O caractere?
Bah oui je sais, pourtant je ne sais pas si je me marrierai un jour
bah mari toi pas chou.... fais le libertinage!!Bah oui je sais, pourtant je ne sais pas si je me marrierai un jour :rolleys:
Ouais je sais, mais j'avais envie d'ecire, plutot que de mettre autre chose. A moins que les espaces ca marche, j'ai jamais essayé.
Non le libertinage c'est hrambah mari toi pas chou.... fais le libertinage!!
Non le libertinage c'est hram D
Bah si je couche avec moi même aussi c hram en même temps va falloir choisir l'une des trois options et c'est ce que j'ai faiset de coucher avec une fille trois quatre fois par semaine en sachant que tu la vois une seule fois par semaine c'est pâs haram ca??
ps: jtai sniper sur lautre post ouai!! lol
Bah si je couche avec moi même aussi c hram en même temps va falloir choisir l'une des trois options et c'est ce que j'ai fais :
Li tba3 lebnate ma ra ypeteche ri l cable ra yti7lou disjoncteur dialoumdrrr sayai ta peter un clable zak:-D
oui dans les trois option haram c'est celle là qui est mieux oui lol
bah mari toi pas chou.... fais le libertinage!!
si les espaces ca marche c'est pour ca que je t'ai dit ca
c'est fou on est tous célibataire à ce que je vois... !!!
C'est une question de mouktoub je pense mais la plupart des rencontres je crois qu'elles se font par des connaissances
je l ai rencontre en toilette, en effet je me suis trompé en rentrant en WC pour les femmes et la on a jaser et tt .... voila la vie est belle
ca fait du bien math2007 bon continuation avec ton amour la vie est belle
Lequel ?
Attends faut que je reprenne mes notes...
hé ben depuis ton post sur la saint valentin ya eu du changement ..
attendons de voir la prochaine ; )
achmen continuation, on s est dispute en sortant et voila celibataire a nouveau .... la vie est belle
J'aimerai savoir ou et comment, si c'est sur internet sur quel site ?
Si le sujet a déjà était poster j'aimerai avoir de nouvelles réponses
La dernierre,c'etait un vendredi,il pleuvait,j'ai voulu visiter la tombe de mon pere!!!
A l'entrée du cimetiere,je croise une fille.......................................