Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je vois la chose disparaître est-ce dire que la terre est sphérique?Tu vas dans un port avec une longue vue, et tu regardes les bateaux. Voilà. Pas cher.
C'est une réalité irréfutable.Tu te moques de moi ?
Il zoom avec sa camera. C'est pas une question d'être myope ou astigmate.
Tu crois qu'un autre modèle de caméra pourrait voir le bateau en entier du même point de vue.
wtf
On vous satelliserait dans un soyouz que vous ne seriez toujours pas convaincus.
Je ne suis pas d'accord.Non ce n'est pas sérieux.
Mais ça n'a aucun rapport !
Si tu es en ligne droite dans l'espace, la personne est de plus en plus petite, mais tu ne vas pas voir ses pieds puis ses genoux etc disparaitre ! Elle sera de plus en plus petite jusqu'à ce que tu n'ais plus assez de capteurs (ou de sensibilité j'en sais rien) pour percevoir ses photons, mais avec un zoom, tu la verrais en entier bien-sûr.
Et ton appareil avec un zoom il a plus de définition que tes yeux.
Oui un objet qui disparait à l’horizon prouve la rotondité de la Terre.
Après c'est un problème psychologique, je ne peux plus rien faire.
Avec ta raison et ton intelligence.Et à partir de ces signes comment démontres-tu que la terre est sphérique?
Le bateau qui vogue en mer penche de telle façon à ressembler aux Fidèles tournant autour de la Ka'abaQuelqu'un a cité un verset dans lequel Allah cite le bateau qui vogue en mer comme un signe.
Prenons donc ce signe et étudions-le.
Quand le bateau vogue en mer en s'éloignant de nous penche-t-il en avant?
Oui ou non?
Mais je n'y arrive pas à démontrer que la terre est sphérique.Avec ta raison et ton intelligence.
Pourquoi ne demandes-tu pas à ceux qui déclarent que la terre est sphérique sans s'être déplacer en dehors de la terre de se déplacer en dehors de la terre pour voir si elle est bien sphérique?@musulman34,
Deviens cosmonaute et déplaces toi en dehors de notre espace terrestre pour voir si la planète est de quelle forme
Par qu'elle(s) moyen(s) tu veux prouver que la planète terre est bien de forme sphérique ?Mais je n'y arrive pas à démontrer que la terre est sphérique.
Je n'ai rien compris.Le bateau qui vogue en mer penche de telle façon à ressembler aux Fidèles tournant autour de la Qibla
Je pense qu'ils ont tous l'application "Eearth"Pourquoi ne demandes-tu pas à ceux qui déclarent que la terre est sphérique sans s'être déplacer en dehors de la terre de se déplacer en dehors de la terre pour voir si elle est bien sphérique?
Je ne sais pas.Par qu'elle(s) moyen(s) tu veux prouver que la planète terre est bien de forme sphérique ?
Regard le mouvement quand les Fidèles se déplacent autour de la Ka'abaJe n'ai rien compris.
Une application n'est pas une démonstration.Je pense qu'ils ont tous l'application "Eearth"
J'ai regardé mais je n'ai pas compris.Regard le mouvement quand les Fidèles se déplacent autour de la Ka'aba
Salam musulman,Salem.
Le Coran nous indique-t-il des signes pour démontrer que la terre est sphérique?
Est-elle sphérique?
A vos claviers.
Le Coran donne des signes pour raisonner donc invite à la Raison (c'est pareil).Salam musulman,
Le Coran non, mais la raison oui.
Faut se poser la question inverse. La terre si elle n'est pas 'ronde' elle est de quelle forme ?
Je veux que l'on étudies ce proposJe ne sais pas.
Je demande à ceux qui disent qu'elle est sphérique de le démontrer.
Moi je crois qu'elle est plane.
Un mouvement circulaireJ'ai regardé mais je n'ai pas compris.
Quel propos?Je veux que l'on étudies ce propos
Tu as des pistes à me donner en compte ?
Oui mais ça ne répond pas à ma question sur le bateau qui vogue en mer.Un mouvement circulaire
Quand tu dis que pour toi, la planète est bien plate.Quel propos?
Dis simplement que tu connais rien et tu recherches des pistes pour ton savoirOui mais ça ne répond pas à ma question sur le bateau qui vogue en mer.
Ben si tu n'arrives pas à prouver qu'elle est arrondie mon œil voit qu'elle est plane quand je regarde la nature.
La mer c'est notre espace sur l'Univers.Oui mais ça ne répond pas à ma question sur le bateau qui vogue en mer.
Oui je dis que la bateau qui vogue en mer prouve que la terre n'est pas sphérique.Quand tu dis que pour toi, la planète est bien plate.
Je sais ce que la terre n'est pas au moins.Dis simplement que tu connais rien et tu recherches des pistes pour ton savoir
Je te souhaite de partir en dehors de notre ozone pour nous dire ta révélationBen si tu n'arrives pas à prouver qu'elle est arrondie mon œil voit qu'elle est plane quand je regarde la nature.