Comment expliquer le levé et le couché du soleil ?Exactement.
Dans une surface plane quand on va tout droit on ne revient jamais sur son point de départ.
Tu peux essayer.
Si tu y arrives tu auras gagné.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment expliquer le levé et le couché du soleil ?Exactement.
Dans une surface plane quand on va tout droit on ne revient jamais sur son point de départ.
Tu peux essayer.
Si tu y arrives tu auras gagné.
C'est à toi de m'expliquer que la terre est sphérique ne l'oublie pas mon cher agriculteur.Comment expliquer le levé et le couché du soleil ?
Non je n'en ai qu'un.Tu as plusieurs comptes non ? Tu me rappelles un autre imbécile.
Je n'ai pas le besoin de le faire je vis déjà pour annoncer la vérité.
Tu as véritablement RaisonC'est à toi de m'expliquer que la terre est sphérique ne l'oublie pas mon cher agriculteur.
Tout ce qui s'éloigne devient plus petit.
Et tout ce qui se rapproche devient plus grand.
Voilà des basiques de l'optique.
Notre champ de vision étant limité tout ce qui est au-delà de notre champ de vision ne se voit pas.
Le lever c'est quand le soleil rentre dans notre champ de vision et le coucher c'est quand il le quitte.
Tu es le Prophète tant attenduJe n'ai pas le besoin de le faire je vis déjà pour annoncer la vérité.
Quand tu es loin de la fourmi cachée derrière une bille elle ne te voit pas.Tu as plusieurs comptes non ? Tu me rappelles un autre imbécile.
On s'en fout de cet angle, un bateau qui est loin on ne voit que son mat. Je vois pas ce qu'on peut faire de plus facilement vérifiable.
Quel échec pour l'EN, ça fait peur.
De rien.Tu as véritablement Raison
La Planète ne bouge pas et est plane.
Merci pour tout
Non je dénonce seulement les faux prophètes qui disent que la terre est sphérique.Tu es le Prophète tant attendu
Je ferais l'expérience un jour.
Mais avant ce jour je commence d'abord par demander aux autres comment ils ont démontré que la terre est sphérique sans bouger de chez eux.
salam
alors tu as ta réponse?
Merci.
Il a supposé que la terre était sphérique.
Mais moi je demande la démonstration qu'elle est bien sphérique.
Qu'est ce qui joue le rôle de la bille qui cache la fourmi sur la mer ?Quand tu es loin de la fourmi cachée derrière une bille elle ne te voit pas.
Alors tu es derrière une courbure, je ne vois pas ce que je peux dire de plus.
Peu importe si les angles ne sont plus bons.
Les relevés géographiques, les photos satellites .........Comment tu le démontres?
quelle réponse?salam
alors tu as ta réponse?
Parle pour toi.Quand il aura découvert si la Terre est Sphérique ou non, il s'en Ira découvrir La Lune si elle est Blanche ou Rose ??
Et il dormira plus Intelligent ce Soir
Le coran te prouve quoi?@musulman34
Je ne peux pas te démontrer cela, les expériences que j'ai faites et le Quran me prouvent le contraire.
Tu ne comprends rien.Qu'est ce qui joue le rôle de la bille qui cache la fourmi sur la mer ?
Une vague géante ? Un bourrelet d'eau tout autour des cotes ?
Tu as déjà pris le bateau ? Sur une mer agitée il y a des creux de 2m, tu vas avoir du mal à me convaincre que ça cache un paquebot. Surtout qu'a priori si tu observes depuis un port, tu es déjà quelques mètres au dessus du niveau de la mer, donc impossible qu'une vague te cache la vue.
Ce ne sont pas des démonstrations.Les relevés géographiques, les photos satellites .........
Tu n'as rien à dire au lieu d'essayer de ridiculiser ceux qui te ridiculisent.
Plane de quelle taille (superficie), infinie ? Si non, est ce que tu connais des gens qui habitent au bord ?Elle est plane.
Et toi elle est de quelle forme?
Moi je suis sérieux.Plane de quelle taille (superficie), infinie ? Si non, est ce que tu connais des gens qui habitent au bord ?
Moi je pense que la terre est de forme patatoïdale. Une méga grosse patate 'Bintje' ^^ imagine tous les cornets de frites qu'on pourrait faire avec
PS: Merci d’éviter les insultes (je ne parle pas pour toi musulman)
Moi je suis sérieux.
Je crois que la plane-ète terre est plane.
Je n'ai jamais fait les calculs que tu demandes.
Je crois et je le sais.Tu crois ou tu le sais ?
Je crois et je le sais.
La foi se base sur la raison et les preuves.Bah non,
quand tu crois aux extraterrestre, tu ne sais pas si ils existent ou pas,.... c'est de la foi.
La foi n'a pas besoin de preuves.
La foi se base sur les preuves ???La foi se base sur la raison et les preuves.
ça aura des répercussions sur tes arguments, tes adversaires vont bien en profiter dans ce débat.Et je m'en fous ce n'est pas le sujet.
être sérieux ne suffit pas, il faut aussi tenir compte des arguments qu'on t’apporte et être prêt à reconnaitre que tu as tort.Moi je suis sérieux.
Je crois que la plane-ète terre est plane.
Je n'ai jamais fait les calculs que tu demandes.
Je m'en fous tu ne m'arnaqueras pas.
La foi procède de la raison.
Comment tu prouves que la terre est spérique?
Là ta question est bien posée.être sérieux ne suffit pas, il faut aussi tenir compte des arguments qu'on t’apporte et être prêt à reconnaitre que tu as tort.
Question:
Si ta terre est plate, est ce qu'elle a des bords ou est ce qu'elle est de taille infinie ?
Ok.La terre n'est pas spérique, peut être pas sphérique, mais c'est sûr qu'elle n'est pas spérique