MDROui il a pété un cable
C'est vous qui faites les "gamins", genre les grands camarades de classes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDROui il a pété un cable
J'suis plutôt bridéTu travailles à la NASA?
Tu connais Eratosthenes?Démontre le.
J'suis plutôt bridé
oui évidement.Tu connais Eratosthenes?
Tu dis que nous sommes sur le plat avec 0° d'angleNon la planète terre comme son nom l'indique est plane.
C'est un composé chimique ?Tu connais Eratosthenes?
Oui.Tu dis que nous sommes sur le plat avec 0° d'angle
LOLC'est un composé chimique ?
Le 360° d'angle révolu nous sert à rien alors ?
Je ne comprends à ce que tu dis.Le 360° d'angle révolu nous sert à rien alors ?
Bon bah il répond clairement à ta question. Donc le sujet est clos, non?oui évidement.
Il est plat à 0 ou arrondi un peu aux bords ?
Les calculs des angles par les méridiens sont tous des erreurs de calculs ?Je ne comprends à ce que tu dis.
Non il ne répond pas.Bon bah il répond clairement à ta question. Donc le sujet est clos, non?
Tu sais que m34 est meilleur en maths que les agrégés?Il est plat à 0 ou arrondi un peu au bords ?
Comment tu démontres que la terre est sphérique?Les calculs des angles par les méridiens sont tous des erreurs de calculs ?
Tu commences à diaboliser pour ne pas avoir à répondre....Tu sais que m34 est meilleur en maths que les agrégés?
Qui sont c'est deux entités nouveaux ?Tu sais que m34 est meilleur en maths que les agrégés?
Non non je rappelle simplement les propos que tu as tenu tout simplement.Tu commences à diaboliser pour ne pas avoir à répondre....
meilleur que toiNon non je rappelle simplement les propos que tu as tenu tout simplement.
Pas comprisQui sont c'est deux entités nouveaux ?
Je plante le gnomon sur le sol et je regard son ombre par le soleilComment tu démontres que la terre est sphérique?
Après on parlera de la terre plane.
m34 ?Pas compris
Démontre le.
Oui des agrégés meilleurs que moi, je n'en ai pas le moindre doute. Par contre, toi... faut trop rêver! Mais tu peux le croire c'est pas grave.meilleur que toi
Les versets que tu cites ne démontrent pas que la terre est sphérique.salam
déjà comment expliquera tu le jour et la nuit... le jour ne devance pas la nuit et la nuit ne devance pas le jour...si elle est plate comment un bout de la terre peut être la nuit et l'autre bout le jour?
"Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite." (Sourate 21, "les prophètes", v. 33)
Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit." (Sourate 39, "les groupes homogènes", v. 5)
J'attends tes démonstrations.@musulman34, @Shahzadeh,
Vous ne tourné pas rond depuis vos querelles au rang de votre université respective
Je parle de musulman34!m34 ?
Un agrégé (je sous-entends en maths) c'est quelqu'un qui a obtenu un concours qu'on appelle l'agrégation. C'est une sorte de reconnaissance pour les doctorants ou les masters 2.agrégés ?
No problemJ'ai pas fais l'université, moi
Là, c'est les gens qui pensent que les études ont fait d'eux des savants fouJe parle de musulman34!
Un agrégé (je sous-entends en maths) c'est quelqu'un qui a obtenu un concours qu'on appelle l'agrégation. C'est une sorte de reconnaissance pour les doctorants ou les masters 2.
No problem
Tu peux me dire: désolé je suis dans l'incapacité de démontrer que la terre est sphérique.
Tu devrais t'inscrire dans les cours d'arts martiaux en tout genre pour tant vouloir des démonstrationsJ'attends tes démonstrations.
C'est un forum ici pas le bac à sable.Tu devrais t'inscrire dans les cours d'arts martiaux en tout genre pour tant vouloir des démonstrations