non c'est encore pire , tu faius relayer des videos qui sont truquées lolSalam Swinae,
Normal, j'ai tourné ces séquences dans mon garage ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est encore pire , tu faius relayer des videos qui sont truquées lolSalam Swinae,
Normal, j'ai tourné ces séquences dans mon garage ^^
Je suis démasqué j'avoue je travail pour la NASA; service désinformation terre&rondenon c'est encore pire , tu faius relayer des videos qui sont truquées lol
non pire tu sais meme pas que tu le fais et gratos en plus lolJe suis démasqué j'avoue je travail pour la NASA; service désinformation terre&ronde
C'est du lourd ! On fait tous parti du complot à l’insu de notre plein grèsnon pire tu sais meme pas que tu le fais et gratos en plus lol
ça c'est vraiC'est du lourd ! On fait tous parti du complot à l’insu de notre plein grès
Il n'est pas question de réponse officielle ici mais bien d'un phénomène archi-connu se produisant dès qu'un avion flanqué de réacteurs franchit le cap des 8000 mètres d'altitude.Oui je connais effectivement la réponse officielle.
C'est un fantasme parmi tant d'autres qui a pu voir le jour et se répandre comme une traînée chimique grâce à l'internet et ses millions d'adeptes du complot.J'espère que les "chemtrails" ne sont que fantasmes mais je n'en sais trop rien.
Les épandages nocifs existent mais ils s'opèrent au sol. Les agriculteurs, les acteurs de l'industrie agro-chimique et les défenseurs verts en savent quelque chose. Par contre, des épandages afin de modifier le climat? Comment et admis par qui?Il est par contre admis que des épandages existent afin de modifier le climat et les produits utilisés sont dangereux pour notre santé et nos cultures.
Il existe de nombreuses vidéos parfois relayées officiellement qui montrent des O.V.N.I type hollywood dans le ciel ou dans l'espace.
Les "chemtrails" je te recommande l'ouvrage de la regrettée Claire Severac (La guerre secrète contre les peuples) qui parle un peu du sujet. D'après ce que j'ai entendu ici et là les "chemtrails" seraient très liés au projet militaire HARP. De ce que j'ai vu des témoignages américains sur les épandages, c'est une sacré saloperie. En plus du contrôle supposé du climat il y a aussi l'effet sur notre santé et nos cultures de ces poisons.
Regarde la maladie "Morgellons" tu ne verras plus les nuées blanches de la même façon.
Où sont les satellites ?
Il n'est pas question de réponse officielle ici mais bien d'un phénomène archi-connu se produisant dès qu'un avion flanqué de réacteurs franchit le cap des 8000 mètres d'altitude.
C'est un fantasme parmi tant d'autres qui a pu voir le jour et se répandre comme une traînée chimique grâce à l'internet et ses millions d'adeptes du complot.
Les épandages nocifs existent mais ils s'opèrent au sol. Les agriculteurs, les acteurs de l'industrie agro-chimique et les défenseurs verts en savent quelque chose. Par contre, des épandages afin de modifier le climat? Comment et admis par qui?
Ah ouaisssssss t'as raison elle est carré bien vu c'est pour ça les sucres et tout!La planète terre n'est ni sphérique ni plate.
Elle est cubique !
La preuve --> voir photo
http://petitnangeseul.skyrock.com/photo.html?id_article=2889150339&id_article_media=-1
c'est pas impossible , on vois la terre sphérique parce que c'est une illusion d'optique , un mirage pour ceux qui préferentAh ouaisssssss t'as raison elle est carré bien vu c'est pour ça les sucres et tout!
Comme quoi quand on mets les choses à plat on tourne moins en rond du coup c'est carré
Ah les chemtrails maintenant...Tout est lié.
Bon, mais alors comment tu expliques que toi tu sois encore lucide, malgré les agents neurotoxiques que la caste dirigeante nous envoie ? Comment la caste dirigeante se protège elle même ?
Il y aurait plus précis que des épandages : un vaccin obligatoire dès l'enfance !
OULALA, faut plus faire vacciner ses enfants !
Ils crèveront de la diphtérie, mais ils ne seront pas manipulés par l'élite sioniste !
Une certaine théorie qualifiée de théorie de la mécanique de taarija part de l'hypothèse que la terre aurait la forme de "Taarija" (voir photo tirée d'un site web appartenant au groupe Wikileaks). Les calculs et les démonstrations de cette théorie n'ont pu être rendus publiques pour des raisons inconnues (certains pointent un certain complot international)
la seule imbécillité que j'ai pu lire c'est que certains arrivent à boire à l'envers .....C'est vrai qu'avec toutes les imbécillités qu'on a lu sur ce topic, avec la théorie du complot mondial, mélangée à des histoires de perspectives ou je ne sais quoi pour expliquer le mouvement apparent des astres, et les moqueries à l'encontre de la science, du progrès humain et des scientifiques, on peut donner à la Terre n'importe quelle forme.
La forme plate (disque), darbouka, pizza, etc. sont aussi ridicules et bêtes les unes que les autres...
C'est évidentc'est pas impossible , on vois la terre sphérique parce que c'est une illusion d'optique , un mirage pour ceux qui préferent
A l'envers mais a l endroit en faites ce qui sont en bas de la terre sont à l'envers mais a L'endroit tout dépends de l'endroit celui qui est la haut marche sur le plafond de celui qui est en bas mais celui-ci marché sur le plafond de l'autre de la haut puisque le bas est le haut et le haut est le bas voilà papa est en haut mais maman est pas en bas elle je t'assure elle fait plus de chocolat!la seule imbécillité que j'ai pu lire c'est que certains arrivent à boire à l'envers .....
Imbéciles patati patata une vrai comere. Tu as apporter quoi d'intelligent tu juge les gens mais tu es presque quelque chose !C'est vrai qu'avec toutes les imbécillités qu'on a lu sur ce topic, avec la théorie du complot mondial, mélangée à des histoires de perspectives ou je ne sais quoi pour expliquer le mouvement apparent des astres, et les moqueries à l'encontre de la science, du progrès humain et des scientifiques, on peut donner à la Terre n'importe quelle forme.
La forme plate (disque), darbouka, pizza, etc. sont aussi ridicules et bêtes les unes que les autres...
MdrHi guys this one's for u
Si tout le monde est vacciné, j'ai pas besoin de l'être. Dans un monde où ton voisin ne peut pas te donner de maladie pourquoi avoir besoin d'être vacciné contre cette dite maladie ?
J'ai un ami qui a failli mourir à la naissance suite à la prise d'un vaccin. Il n'a jamais été vacciné depuis, j'ai voyagé partout avec lui, il s'est coupé, brûlé, ouvert tous les membres, bu la même eau que moi, mangé la même nourriture que moi, on a été piqué par les mêmes moustiques et il n'a rien du tout.
Je vaccinerai même pas mon chien, c'est pas pour infliger ça à un gosse.
Je vois pas trop le rapport avec la terre ronde.Hi guys this one's for u
Relis plus haut tu comprendras pkoi j'ai posté ce message, mais je pense que tu n'as pas lu, donc voilà pkoi tu arrives comme un cheveu sur la soupeJe vois pas trop le rapport avec la terre ronde.
Mais c'est un autre sujet de débat où certains confondent science et religion, parce que ça remet en question la supériorité de l'homme.
Mais l'image est déjà fausse à la base.
De nombreux singes peuvent marcher debout d'ailleurs.
Et nous sommes parentés à toute vie sur Terre, que ça plaise ou non. Moi je trouve ça plus sympa.
J'avoue elle est drôle
la seule imbécillité que j'ai pu lire c'est que certains arrivent à boire à l'envers .....
tu t'es eclispé tout ce temps pour faire ce testAd hominem, encore une fois.
Aller, pour ta culture :
https://www.spi0n.com/boire-une-biere-a-lenvers-video/
tu t'es eclispé tout ce temps pour faire ce test
omggggggggggggggggggggggggggggggggg
t'aurais juste pu la boire debout ça fera le meme effet (la terre qui tourne ) lol