Il existe de nombreuses vidéos parfois relayées officiellement qui montrent des O.V.N.I type hollywood dans le ciel ou dans l'espace.
Les "chemtrails" je te recommande l'ouvrage de la regrettée Claire Severac (La guerre secrète contre les peuples) qui parle un peu du sujet. D'après ce que j'ai entendu ici et là les "chemtrails" seraient très liés au projet militaire HARP. De ce que j'ai vu des témoignages américains sur les épandages, c'est une sacré saloperie. En plus du contrôle supposé du climat il y a aussi l'effet sur notre santé et nos cultures de ces poisons.
Regarde la maladie "Morgellons" tu ne verras plus les nuées blanches de la même façon.
Encore une belle fumisterie
http://les-intoxicateurs.over-blog.com/chemtrails-filaments-morgellons.html
Claire Séverac:
"A la pointe de ce combat, se trouve également Claire Séverac, qui a publié, il y a quelques mois, « la guerre secrète contre les peuples » : le « plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes ‘ces bouches inutiles’ […] et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500 millions d’individus », en pulvérisant notamment des « chemtrails ».
Claire Séverac est une ex-chanteuse auteure / compositeur. Après avoir écrit un livre sur les messages que Claude François fait passer de l’au-delà , elle s’était attaquée au « complot mondial contre la santé ». Elle est éditée par Kontre Kulture et invitée de choix à des conférences d’Egalité et Réconciliation, deux initiatives du sulfureux Alain Soral, proche de Dieudonné."
"Les Morgellons : une nouvelle maladie ?
Concernant la maladie des Morgellons, attribuée par les deux malades du reportage aux filaments provenant des chemtrails, le professeur Philippe Parola de l’Hôpital Nord de Marseille explique que cela découle des informations orientées que l’on trouve sur internet. Pour lui, des charlatans et autres lobbies permettent à des personnes se sentant fatiguées ou souffrant d’autres maux de s’auto diagnostiquer ce type de maladies imaginaires.
Aux Etats-Unis, d’où vient la « découverte » de cette maladie des Morgellons, la déconstruction de cette légende a été bien plus loin.
Le terme de maladie des Morgellons a été exhumé d’échanges entre médecins anglais et français du XVIIème siècle par la biologiste Mary Leitao, en 2002. Elle a alors prétendu que son fils de deux ans souffrait de cette maladie dermatologique. Il s’agirait de lésions cutanées, de démangeaisons et de fibres ou granules, qui sortent de la peau, à l’image de ce qui est montré dans le reportage de France 3.
Mary Leitao, ne trouvant pas de réponses satisfaisantes auprès des médecins qu’elle consulte, décide de poursuivre son « combat » pour la reconnaissance des Morgellons par d’autres moyens. En 2004, elle lance le site web de la « Morgellon Research Foundation » pour « attirer l’attention du public » et adresse des courriers aux parlementaires américains. Son initiative est médiatisée et le site web reçoit de très nombreux témoignages, près de 11 000 en 2008.
Devant cet intense lobbying, le CDC (Centers for Disease Control and Prevention) a accepté d’entreprendre une étude sur cette maladie. Sur quatre ans, 115 cas ont été retenus. Il s’agissait surtout de femmes blanches, d’un âge médian de 55 ans.
Les évaluations cliniques ont abouti aux conclusions suivantes : pas de parasites, les fibres collectées étaient d’origine textile, 95 % des patients avaient des problèmes neurologiques, et 50 % prenaient des drogues (amphétamines, cocaïne…). La conclusion du CDC est qu’il s’agit de délires de parasitoses, une psychose donnant la conviction d’être infesté de parasites."