pourquoi personne me crois :rolleyes :
tout simplement parce que je t'ai vu..... par petits bouts:langue: mais c'est assez pour me faire une idée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi personne me crois :rolleyes :
et si on tuait toutes les belles :sournis:
On sera les meilleurs de notre categorie comme ça ... les plus moches des moches
Je te laisse mediter la dessus et te dis à plus tard ma moche préférée bisou ! :loe:
tout simplement parce que je t'ai vu..... par petits bouts:lanue: mais c'est assez pour me faire une idéeol:
une photo ne veut rien dire : D je sais juste que je suis banale mais pas laide : D
enfin tu l'as dit!
une personne qui est belle et qui l'ignore est encore plus belle)
je m'arrête là ou bien on va croire que je te drague!udent:
pareil, en live, je n'ai jamais vu de gens mochespersonne est laid j'en ai jamais vu. hamdoullah je ne fais pas peur : D
marlish je kiffes les algériennes tu peux me draguer :love :
pareil, en live, je n'ai jamais vu de gens moches
à la TV,dans les émissions de relooking parcontre ,j'ai l'impression qu'ils en rajoutentnfus:
tu as raison nous sommes magnifiquement magnifiques
comme toutes les femmes d'ailleurs!)
la meilleure Solution c'est que les bladinette parraine des future bombe bladinette et a l'avenir jeter les ancienne bladinette !Bonjour
Comment devenir belle quand on est laide ? j'aimerai ressemblé a un missile sur bladi niveau beauté ? comment faire svp ?
dois je faire de la chirurgie esthétique ?
je sais que 99.9% des bladinettes sont dans le mm cas que moi
A vos ravalement de façade !
la meilleure Solution c'est que les bladinette parraine des future bombe bladinette et a l'avenir jeter les ancienne bladinette !
je rigole mais toi t belle on va prendre un verre shali ?c'est sympa![]()
tout le monde dit que shali est belle, je suis curieuse de voir sa beauté moi et elle veut pasje rigole mais toi t belle on va prendre un verre shali ?
je rigole mais toi t belle on va prendre un verre shali ?
tout le monde dit que shali est belle, je suis curieuse de voir sa beauté moi et elle veut pas pleurs:
Je passe par 4 chemindemandez a asminaa je suis laide et moche![]()
Je passe par 4 cheminn sort ensemble shali?
demandez a asminaa je suis laide et moche :-D
Toute les bladinette me rejette c'est pour ça je tente a chaque foi shali aller tu sai que je sui un mec hnine !mdrr tu le dis a toutes les bladinettes
je suis pas la fille d'un soir![]()
mdr j'ai pas confiance en ses gouts, tu me comprends, quand elle dit que c'est une bombe :inello: alooooors que... :
Toute les bladinette me rejette c'est pour ça je tente a chaque foi shali aller tu sai que je sui un mec hnine !
Tu serai tres étonner au fond sur moi croi moi !c pas une bombe c un missile
mdrrr j'aime pas les beaux parleurs![]()
Tu serai tres étonner au fond sur moi croi moi !
J'ai voulu tachelhite nbariz mais je la comprend pa elle dit quel ne cherche rien ici malgré quel me trouve mimi !il te faut une chleuha toi![]()
si tu as les seins et les fesses qu'il faut....peu importe ta frimousse !
J'ai voulu tachelhite nbariz mais je la comprend pa elle dit quel ne cherche rien ici malgré quel me trouve mimi !
si tu as les seins et les fesses qu'il faut....peu importe ta frimousse !
alors cette légende est vraie?![]()
ne jamais abandonné
Réfléchit pa bb et donne moi ton num tu serai tres étonner sur moi !!!!
toi aussi tu regrettes d'avoir cacher tes fesses ?![]()
ne jamais abandonné :sourois:
Réfléchit pa bb et donne moi ton num tu serai tres étonner sur moi !!!!
mdrrr bébé euhhhhhhhhhhh
j'ai tout essayé djelaba, baggy, jogging... les pantalons de mes frères
mais
les hommes ont des radars à fesses lol
mdrr grave j'ai jamais compris pourquoi ils fantasmaient sur des fesses![]()
quote=redondochleuh;9378395]
mdrrr bébé euhhhhhhhhhhh :c onfus:
j'ai modifié. tu n'as pas remarqué dans les transports. même une fille en jilbab, ils vont la zyeuter dés qu'elle va se lever et marcher:h:
ils regardent que les filles qui ont de la matière![]()
on ne fantasme pas sur les fesses, on attirés par les belles fesses et les beaux seins pour leur forme arrondie.mdrr grave j'ai jamais compris pourquoi ils fantasmaient sur des fesses![]()
you already are :loe:
Oui bb LOL tu es de ou ?,et puis concernant les fesse je kiffe trop trop les fesse des maghrebine hummmmdrrr bébé euhhhhhhhhhhh
ils regardent que les filles qui ont de la matière![]()
on ne fantasme pas sur les fesses, on attirés par les belles fesses et les beaux seins pour leur forme arrondie.
et instinctivement c'est aussi avec ces deux éléments que l'homo sapiens mâle repère la femelle. quant au derrière, la position d'accouplement originelle étant la levrette c'est tout à fait normal d'être stimulé visuellement par cette partie de votre anatomie.