Comment devenir belle ?

personne est laid j'en ai jamais vu. hamdoullah je ne fais pas peur : D

marlish je kiffes les algériennes tu peux me draguer :love :
pareil, en live, je n'ai jamais vu de gens moches
à la TV,dans les émissions de relooking parcontre ,j'ai l'impression qu'ils en rajoutent:confus:

tu as raison nous sommes magnifiquement magnifiques

comme toutes les femmes d'ailleurs!;)

Bonjour

Comment devenir belle quand on est laide ? j'aimerai ressemblé a un missile sur bladi niveau beauté ? comment faire svp ? :intello:

dois je faire de la chirurgie esthétique ?

je sais que 99.9% des bladinettes sont dans le mm cas que moi :intello:

A vos ravalement de façade !
la meilleure Solution c'est que les bladinette parraine des future bombe bladinette et a l'avenir jeter les ancienne bladinette !

mdrr grave j'ai jamais compris pourquoi ils fantasmaient sur des fesses :D
on ne fantasme pas sur les fesses, on attirés par les belles fesses et les beaux seins pour leur forme arrondie.
et instinctivement c'est aussi avec ces deux éléments que l'homo sapiens mâle repère la femelle. quant au derrière, la position d'accouplement originelle étant la levrette c'est tout à fait normal d'être stimulé visuellement par cette partie de votre anatomie.

on ne fantasme pas sur les fesses, on attirés par les belles fesses et les beaux seins pour leur forme arrondie.
et instinctivement c'est aussi avec ces deux éléments que l'homo sapiens mâle repère la femelle. quant au derrière, la position d'accouplement originelle étant la levrette c'est tout à fait normal d'être stimulé visuellement par cette partie de votre anatomie.

merci je ne savais pas :D

Retour