A
AncienMembre
Non connecté
Oui quand j’étais anorexique je comblais la bouffe le matin avec un bonbon à la menthe et une tasse énorme de café au lait … enfin café à l’eau avec une cuillère à café de lait …le bonbon à la menthe aideTu dois trouver ton rythme.....
Cela fait plus de 2 mois et demi que j'ai arrêté le coca.....(c'était la seule boisson gazeuse que je buvais)..... les chips (que je mangeais pas spécialement mais avant mon arrêt j'en avais abusé..... c'était le seul truc avec le chocolat qui calmait mes nerfs loool)
Le sucre en tt genre....... le premier mois j'ai perdu 5 kilos rien qu'en arrêtant ça...... et quand l'envie de sucre me prenait.....je suçais une pastille de menthe et bizarrement l'envie de sucre disparaissait.....
Je n'ai pas fait cela dans le but de perdre du poids mais simplement parce que je ne voulais plus être esclave du sucre......
Alors je vais pas mentir, en 2 mois, il m'est arrivé de manger un morceau de gâteau à la coco fait maison....... et de boire un verre de Schweppes agrumes..... et bien avoir appris à maitriser mes pulsions m a permis d'apprécier ces moments sucré sans les laisser me contrôler.
Avant aller faire les courses et passer dans le rayon chocolat et coca.....tu pouvais être sur que jallais craquer et prendre tt ce que je veux........ mnt ça me fait plus rien...... surtout le chocolat..... moi? Ne pas craquer face à du chocolat.......
Ma motivation n'était pas mon poids car je my suis fait une raison.... mais vraiment de plus être esclave.....et le plus fou c'est que j'ai appris à maitriser mes émotions autrement qu'en mangeant....