Comment dire à une personne qu’elle est grosse et qu’elle doit maigrir sans la vexer ?

Salam
J'avais jamais vu ça 😅 ça doit être bien
Après j'ai jamais réussi à faire du simple hula hop j'ai jamais compris le truc...ça doit être compliqué ce truc non?

Je suis plutôt attirée par la machine vibrante je sais pas si ça sert à quelque chose..hahaha
En faite la je suis carrément tentée même ….
Ça évite de faire du renfo dans cette partie … on peut pas tout faire ..,
En faite sur TikTok il y’a une fille qui en a un avec des crans qu’elle retire au fur et à mesure que sa taille s’affine ..
Je vais chercher
Après c’est une fille ronde ..

Voilà sur une taille moyenne
Purée ca me tente .. mierda amazone is calling me

Salam
J'avais jamais vu ça 😅 ça doit être bien
Après j'ai jamais réussi à faire du simple hula hop j'ai jamais compris le truc...ça doit être compliqué ce truc non?

Je suis plutôt attirée par la machine vibrante je sais pas si ça sert à quelque chose..hahaha
Coicou elle sert a rien cette machine pour la perte de poids .
Ma soeur avait investit ( oui oui je dis bien investit vu le prix qu'elle coûtait il y a des années ) ça sert à riiiiien

Coicou elle sert a rien cette machine pour la perte de poids .
Ma soeur avait investit ( oui oui je dis bien investit vu le prix qu'elle coûtait il y a des années ) ça sert à riiiiien

Exactement la machine à elle toute seule ne permet pas de perdre du poids.

En faite, ça sert plutôt à sculpter le corps et casser la graisse ( donc cellulite) .
Perso, pour cet usage là elle m'est très utile.
Mais la condition c'est de faire tes exercices dessus....
Si tu restes juste dessus sans bouger je suis pas sur que le résultat soit optimal ^^.
Moi je fais squat , et exos pour les bras ( même mon gainage je le fais dessus ).

En gros c'est un "+" pour tes séances de sport à la maison, donc ça s'accompagne de sport et d'une bonne alimentation.

Mais à usage unique, ça ne sert pas à grand-chose.

Houla up … apparemment les houla up fitness normaux lestés , donnent obligatoirement des ecchymoses et des douleurs pendant quelques temps … mais c’est top quoi
Apparemment le model que j’ai partagé plus haut Lui n’a pas ce problème
J’hésite à entre les 2
Vu que je me rappel plus si j’arrive à en faire et que j’ai un cerceau deca enfant qui traîne dans mon garage , je vais tester
A priori ce sera le houla up de base et lesté

le cerceau c’est dur lol mais je suis deter et en sueur lol

Dernière modification par un modérateur:
Houla up … apparemment les houla up fitness normaux lestés , donnent obligatoirement des ecchymoses et des douleurs pendant quelques temps … mais c’est top quoi
Apparemment le model que j’ai partagé plus haut Lui n’a pas ce problème
J’hésite à entre les 2
Vu que je me rappel plus si j’arrive à en faire et que j’ai un cerceau deca enfant qui traîne dans mon garage , je vais tester
A priori ce sera le houla up de base et lesté

le cerceau c’est dur lol mais je suis deter et en sueur lol
T'es une championne ! Moi j'ai un cerceau qui est à mes filles, j'arrive pas

Si tu transpires c'est bon signe!
Wé mais je voulais juste essayer .. car ce midi j’ai déjà été courir ..
C’est dur la vache mais y’a des tutos..,
Le premier cerceau que j’avais partagé à l’air plus simple lol
On verra bien
Je suis pas obèse mais je suis loin d’être maigrichonne lol

Je cherche des renseignements donc
J’arrive à tenir 10 secondes tout au plus .. mais le bienfait pour le dos c’est incroyable

Dernière modification par un modérateur:
Vous êtes tous parti de ce post .., et y’a moi entrain de me renseigner sur les cerceaux .. j’en peux plus !! Pourquoi jsuis comme acc

A ce prix ca devrait tout faire et toi assise à perdre tes calories en la regardant faire ton ménage amener tes gosses à l'école leur faire à manger ect... 😁

Hahaha mais grave ! Il devrait faire option thermomix 😅

( perso je l'ai pas achetée d'ailleurs... c'est ma soeur qui me l'a refourguée et c'est le modèle en plateforme, beaucoup moins cher ).

Retour