A
AncienMembre
Non connecté
Même si elle met un manteau quand tu devra enlever le manteau on verra tous même en étéSi elle met un long manteau on ne voit plus les formes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même si elle met un manteau quand tu devra enlever le manteau on verra tous même en étéSi elle met un long manteau on ne voit plus les formes
"Tell the believing men to lower their gaze, and protect their private parts (from illegal sexual acts, etc.). That is purer for them. Verily, Allah is All-Aware of what they do." (al Noor, 30)That is what I suggested. Not event a long jacket, but just to cover the parts that makes men show disrespect. I am a man and I kow how the latter react when they see a woman with tights jeans that show her forms. I am not trying to put the burden on the woman, but Men naturally reacts and it makes me uncomfortable and I would like her to no upset Allah.
Pourtant c'est compréhensibleÉcris en français...
Salam et Ramadhan Mubarek,
J'aimerais que l'on m'aide a trouver une réponse ou au moins me donner des idées. Comment dissuader une femme de ne pas porter des jeans serres (Qui montrent bien toutes ses formes)? Je ne veux brusquer personne, mais j'aimerais avoir des arguments religieux pour l'en dissuader.
Jazaakoum allahou khayran.
Salam
Normal qu'il soit jaloux. Il veut la préserver.Ton problem c est surtout la jalousie!!!! tu va te marié avec elle ??
je pense pas que ca avoir avec la religion !!!!
Normal qu'il soit jaloux. Il veut la préserver.
C'est vrai ce que tu dis, bien souvent ils interdisent à leur femme de s'habiller moulant et eux à côté ils font les queutards. Il zyeutent et font ce qu'ils veulent. Bienvenue ds le monde des hommes...je comprend mais parfois il y en a qui disent ca avoir avec la religion mais c est pas toujour vrais ils veulent pas que d autres regarde leur femme et va voir eux ce qui font de l autres coté.
ca commence avec la tenue puis il va lui dire tu sors pas ainsi de suite....
J'aimerais que l'on m'aide a trouver une réponse ou au moins me donner des idées. Comment dissuader une femme de ne pas porter des jeans serres (Qui montrent bien toutes ses formes)? Je ne veux brusquer personne, mais j'aimerais avoir des arguments religieux pour l'en dissuader.
Salam
Pourtant c'est compréhensible
Je ne parles pas la langueIf you speak english, yes.
Autant pour vousLes hommes feraient mieux de baisser leurs regards sur ce qui ne leur est pas permis de regarder ...
Les hommes feraient mieux de baisser leurs regards sur ce qui ne leur est pas permis de regarder ...
Ouille, si il dit tout ça elle va le quitter pour un autre qu'elle trouve plus à sa hauteur. C sa le femSalam alay koum
Si tu veux vraiment elle arrete .
Dis lui tout simplement qu elle est la mere de tes enfants qu elle est celle avec qui tu te preservera dis lui tout simplement que tu es attaché a elle.
Que tu as peur un autre homme mette ces yeux la ou il ne faut pas .
Qu elle est ta moitié et ton oxygene . Que tu te preserve des autres femmes pour te donner a elle.
Que ton regard est baissé pour elle. Et qu elle est ce Diamant que nul autre ne peux remplacer.
Qu a cet effet. Tu tiens tout simplement a elle.
Apres cela epouse la et ne joue pas avec elle.
Sois un Homme et prends ton Courage a Deux mains.
Bon courage Rabi y sehelek halal
Mais il sait : P ça attire les regards etc : DMeme toi tu ne sais même pas pourquoi elle ne devrait pas porter de jean serré mais tu veux la convaincre ... La bonne blague
Dis lui clairement que ca te dérange au lieu de te servir de la religion
Ce n'est pas que la jalousie mais il veut être profectif envers une femme qu'il chéritTon problem c est surtout la jalousie!!!! tu va te marié avec elle ??
je pense pas que ca avoir avec la religion !!!!
Autant pour vous
Ce n'est pas que la jalousie mais il veut être profectif envers une femme qu'il chérit
Ben voilà on a trouvé la solution, vous pouvez vous balader à poil maintenant.
Salam
Effectivement, notre prophète était loin d être idiot .
Mais pourquoi vous croyez que la protéger contre les yeux des malsains est un contrôle ? : DIl veut surtout la contrôler comme un objet.
Mais pourquoi vous croyez que la protéger contre les yeux des malsains est un contrôle ? : D
Quand une femme a des formes, c'est que ça attire sûrement les hommes en serré : P La liberté de regarder cette belle forme est donné à tout le monde aussi : P
Mais pourquoi vous croyez que la protéger contre les yeux des malsains est un contrôle ? : D
Quand une femme a des formes, c'est que ça attire sûrement les hommes en serré : P La liberté de regarder cette belle forme est donné à tout le monde aussi : P
C est à elle de décider de sa tenue et personne d'autre.
Tu lui envoi un gars qui va lui dire vulgairement ! wawoo comment tu me fais bander ! là elle va comprendre ! car les femmes sont des fois naïves elles croient que c'est normale de dévoiler leur corps comme ça et que les pervers n'en profitent pas ....Salam et Ramadhan Mubarek,
Salam
Le conseil n'était jamais un mal, tu sais : P mais bien sûr c'est à elle de décider au finalC est à elle de décider de sa tenue et personne d'autre.
ptdrTu lui envoi un gars qui va lui dire vulgairement ! wawoo comment tu me fais bander ! là elle va comprendre ! car les femmes sont des fois naïves elles croient que c'est normale de dévoiler leur corps comme ça et que les pervers n'en profitent pas ....
Tu lui envoi un gars qui va lui dire vulgairement ! wawoo comment tu me fais bander ! là elle va comprendre ! car les femmes sont des fois naïves elles croient que c'est normale de dévoiler leur corps comme ça et que les pervers n'en profitent pas ....