Comment expliquer aux bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
ta réponse serait utile dans le sens où ça peut éventuellement éviter de tomber dans l'adultère ou opter pour le divorce !

comme c'est mignion
monssieur fais ds le sentimental
tu crois que les femme vont écouter la gde ah we nos qui va les guider vers la lumière lol

alala
pr satisfaire ta perversité euhh je veux dire ta curiosité :D

je te répondrais que ds ce cas precis je demanderais a mon cher mari de faire les choses autrement a savoir ce qui me plait pr que cela se passe mieux

toutefois cette parti privé de la vie de couple bien qu'elle soit importante ne constitue pas POUR MOi un élément essentiel a sa survie l'amour d'allah est pr moi la chose qui me rendra la plus heureuse auprès de mon homme

bien a toi

comme c'est mignion
monssieur fais ds le sentimental
tu crois que les femme vont écouter la gde ah we nos qui va les guider vers la lumière lol

alala
pr satisfaire ta perversité euhh je veux dire ta curiosité :D

je te répondrais que ds ce cas precis je demanderais a mon cher mari de faire les choses autrement a savoir ce qui me plait pr que cela se passe mieux

toutefois cette parti privé de la vie de couple bien qu'elle soit importante ne constitue pas POUR MOi un élément essentiel a sa survie l'amour d'allah est pr moi la chose qui me rendra la plus heureuse auprès de mon homme

bien a toi

tu sais, une fois qu'on y a gouté, on peut plus s'en passer !

mais ta réponse est louable !

bien sur que si !!!! :langue : c'est pr ca que j'en ai profiter

t'es chleuh ??

Oui je suis chleuh ;) et toi t'es rifia si j'ai bien compris?

attention mouslima cest uen maniere detournée de te demander si tu pourrai etre potentiellement la femme de ses reves :langue :

Mdrrrr c'est exactement ce que j'ai pensé! mais amsawad aurait du demander si elle sait faire les tajines aux poissons :langue:

Comment ça ? Des bladinettes de l'autre bout du globe terrestre ? Bon, ok j'éxagère, mais tu parle de rencontre sur le net ?
Je vois pas comment elles pourraient y croire :D, mais il y a peut être des bladinettes sérieuses aussi, Assali7atou lli Salli7in wal khabithatou lil khabithiin :D, jeddi thogha ye9arit Mdr

T'es tombée sur le (la) seul(e) nordiste pas gentil(le)mais ne sois pas si méchante en lui souhaitant du mal lol

T'es pas une vraie rifaine toi

nn je ne souhaite de mal a personne juste justice ;)

nn je ne suis pas une vraie rifaine et ce a tout niveau :langue:

ps: niveau gentillesse je veux bien croire que tu es l'exeption a la regle ^^

Retour