Comment expliquer aux bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
L'ectomorphe est sujet au stress, d'un tempérament plutôt nerveux et agité, prédisposé à la maigreur, avec un métabolisme très rapide.
L’ectomorphe est souvent une personne au tempérament vif. Ill a beaucoup de peine à prendre du poids.
L'ectomorphe peut se permettre de s'alimenter pratiquement avec tous les aliments car la prise de poids par son métabolisme est particulièrement difficile.

C'est toi^^?

Retire ca tout de suite :fou:

jvai t en foutre des ectoplasmes!!!!

non on est des etres normaux!

ben il m'a noyé :
boulot 1 - Tarrast 0

:ee k:

t es tjrs sur bladi en attendant

je viens faire un break j y retourne! en mm temps mes collegues ne me voyant pas sortir de mon buro me prenne pour une bete de travail :D

c'est la faim youssouf, l'ectomorphe devient tres agressif lorsqu'il a faim :e ek:

jte raconte, jsui ectoplasme ou jsai pas koi la lol! jpasse mon temps a manger vu que j ai un petit estomac, c est dur pdt le ramadan, jespere jvai pas perdre un os! :eek:

t es tjrs sur bladi en attendant

je viens faire un break j y retourne! en mm temps mes collegues ne me voyant pas sortir de mon buro me prenne pour une bete de travail

jte raconte, jsui ectoplasme ou jsai pas koi la lol! jpasse mon temps a manger vu que j ai un petit estomac, c est dur pdt le ramadan, jespere jvai pas perdre un os! :ek:

je repousse tout au lendemain !!!

comme ça je suis tranquille :D

Retour