inchAllah tu y ariveras
inchaAllah .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inchAllah tu y ariveras
L'ectomorphe est sujet au stress, d'un tempérament plutôt nerveux et agité, prédisposé à la maigreur, avec un métabolisme très rapide.
Lectomorphe est souvent une personne au tempérament vif. Ill a beaucoup de peine à prendre du poids.
L'ectomorphe peut se permettre de s'alimenter pratiquement avec tous les aliments car la prise de poids par son métabolisme est particulièrement difficile.
C'est toi^^?
Retire ca tout de suite
jvai t en foutre des ectoplasmes!!!!
non on est des etres normaux!
c'est la faim youssouf, l'ectomorphe devient tres agressif lorsqu'il a faim
c'est la faim youssouf, l'ectomorphe devient tres agressif lorsqu'il a faim :ee k:
ben il m'a noyé :
boulot 1 - Tarrast 0
:ee k:
c'est la faim youssouf, l'ectomorphe devient tres agressif lorsqu'il a faim :e ek:
t es tjrs sur bladi en attendant
je viens faire un break j y retourne! en mm temps mes collegues ne me voyant pas sortir de mon buro me prenne pour une bete de travail
jte raconte, jsui ectoplasme ou jsai pas koi la lol! jpasse mon temps a manger vu que j ai un petit estomac, c est dur pdt le ramadan, jespere jvai pas perdre un os! :ek:
je repousse tout au lendemain !!!
comme ça je suis tranquille
jte raconte, jsui ectoplasme ou jsai pas koi la lol! jpasse mon temps a manger vu que j ai un petit estomac, c est dur pdt le ramadan, jespere jvai pas perdre un os! :e ek:
bravo!!!! ben alors la bravo!!!!
tu va me mener a ma perte toi!
et comment expliquer aux bladinautes qu'il y a encore des bladinettes sérieuses? :r
et comment expliquer aux bladinautes qu'il y a encore des bladinettes sérieuses?
l'annonce est passée
humour ....
Moi je crois tout le monde, quitte à passer pour un naïf :langue:
T'es serieuse toi ?et comment expliquer aux bladinautes qu'il y a encore des bladinettes sérieuses?
Qu'il existe encore des bladinautes qui veulent du sérieux ?
t'es pas déjà marié toi ?
lol .t'es pas déjà marié toi ?
Mais non , je suis contre la polygamie !il a droit a 4..il est amazigh
n'expliquez rien il faut le prouvez.
tu trouves quelqu'un qui te plait..tu contactes ses parents...c'est simple.
il a droit a 4..il est amazigh
Mais non , je suis contre la polygamie !
comme un salam
Tu connais mal les amazighe alors
Je me demande comment ça va passer dans la chambre à couchersalam ou3alikoum .
je plaisante
Je me demande comment ça va passer dans la chambre à coucher
J'ai rien di de mal ...je parle de la chambre...elle est pas grandeLlah imaskhak
rahna sayemine za3ma
Llah in3al chitane.
salam ou3alikoum .
je plaisante
Mamesh tedjid awma haddo ?alikum salam ... et me cherche pas !
Mamesh tedjid awma haddo ?
Je suis désolé , c'est ma fautemlih a awma ... jme demandais ce qui t'arrivait .. t'as mis cuty en colère
Je suis désolé , c'est ma faute
Oui la pauvre teq'sayidu coup elle est partie
Je suis désolé , c'est ma faute :-(
je suis partie car j'etais fatiguee,j'avais faim et j'avais plus d'energie:langue:du coup elle est partie
Oui la pauvre teq'sayi :-(-
chekkintin a bba Omar tllit damhboul...