Comment expliquer aux bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Essaies de faire des exercices de respiration ça à l'air de bien marcher !

Oui j'en fais mais en fait j'ai trouvé ma méthode: il faut que je bouge pour ne pas être stressée. Si je reste assise à rien faire c'est fichu je vais commencer à me dire: et si patati... et si patata :D
Mais ça ira mieux quand je serai sur place inchaAllah :rouge:

Oui j'en fais mais en fait j'ai trouvé ma méthode: il faut que je bouge pour ne pas être stressée. Si je reste assise à rien faire c'est fichu je vais commencer à me dire: et si patati... et si patata
Mais ça ira mieux quand je serai sur place inchaAllah :rouge:

mais une fois que t'es posée, tu bouge plus donc tu vas stresser encore plus :eek:

L'ectomorphe est sujet au stress, d'un tempérament plutôt nerveux et agité, prédisposé à la maigreur, avec un métabolisme très rapide.
L’ectomorphe est souvent une personne au tempérament vif. Ill a beaucoup de peine à prendre du poids.
L'ectomorphe peut se permettre de s'alimenter pratiquement avec tous les aliments car la prise de poids par son métabolisme est particulièrement difficile.

C'est toi^^?

L'ectomorphe est sujet au stress, d'un tempérament plutôt nerveux et agité, prédisposé à la maigreur, avec un métabolisme très rapide.
L’ectomorphe est souvent une personne au tempérament vif. Ill a beaucoup de peine à prendre du poids.
L'ectomorphe peut se permettre de s'alimenter pratiquement avec tous les aliments car la prise de poids par son métabolisme est particulièrement difficile.

C'est toi^^?

C'est moi, je ne prends pas un gramme et pourtant je suis une morfale! :eek:
L'ectomorphe? Je ne connaissais pas.
Par contre je ne suis pas nerveuse, je suis très calme :eek:

Retour