Wassinegh ,daysent u daysent lol
ikhdha !!
wadji nighach awi thapara7t idhajd gha ir9an gu'obridh !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wassinegh ,daysent u daysent lol
Tabarah't nigh tahabbucht , gurent faydent eg ubrid , telefoon portable eg fus , marea tasiwred ghas , adach tini ghari nobio , nech buhrigh safiikhdha !!
wadji nighach awi thapara7t idhajd gha ir9an gu'obridh !!!
Tabarah't nigh tahabbucht , gurent faydent eg ubrid , telefoon portable eg fus , marea tasiwred ghas , adach tini ghari nobio , nech buhrigh safi
Chem gham chi n re3quer nigh wa te3rimadh ? nigham ghas nobio mayemmi thazzud ad rahagh gha thaddart ? aday inin uhuy ,la , non , nech ghari ijen wur llah ihfed iteq'nid ad udigh dhi rebhar lolwadji bo amenni !
waghass sawar cha !
teb3it, sen mani th'zedegh, se9sa
mara th'3jbach siwer agu babass :langue:
mara th'siwredh ghass idh8a ila wadhayk tegu ti9eth awlidi !
Chem gham chi n re3quer nigh wa te3rimadh ? nigham ghas nobio mayemmi thazzud ad rahagh gha thaddart ? aday inin uhuy ,la , non , nech ghari ijen wur llah ihfed iteq'nid ad udigh dhi rebhar lol
Nech 3rayen adagagh bnaq'as lol walu timighisin mutthent q'imant gha yessis n danonekhyaaaa ..... th'sawaredh khijen ta7enjiath thendad dayess thitawin !
moi je parlais en general, j'avais pas compris
passe à une autre :langue:
nikh ndo gui rebha (Llah ista !)
Nech 3rayen adagagh bnaq'as lol walu timighisin mutthent q'imant gha yessis n danone
YEdjis n danon s3eddu rwakht nes ag thisith , t3addar ikhef nes wassinegh umi lol watassin a teg sejsu ura dh tihatitin .awi yedjiss n'danone, min gha yo93en ?
at sre7, at sre7
tamghath ra nettath :langue:
YEdjis n danon s3eddu rwakht nes ag thisith , t3addar ikhef nes wassinegh umi lol watassin a teg sejsu ura dh tihatitin .
ayahad kh timgharin n ijen nhar , 3emmad u tkhar
Réaliste ouit'es trop pessimiste
Réaliste oui
Cem tamghart nigh danone ?ha ha je plaisantemara kyakh ra nech adh irikh "realiste", je suis pas sorti de l'auberge
Cem tamghart nigh danone ?ha ha je plaisante
Tezrid ! cem s ixef nem wa tesined min te3nid , mani dh wenni y chem gha yawinAllahu a3lam ! D
Tezrid ! cem s ixef nem wa tesined min te3nid , mani dh wenni y chem gha yawin
Safi , cem tamghart nichan .la !
nech snekh ikhfino
khssekh wat 9akh dhanita waha :langue:
Safi , cem tamghart nichan .
Ha rah'ya Ha zine(?)
Maghar ? Ait tuzin daysen zin macha chin rm'aq uq'zin hhhhmdrr
t'as raison de mettre un point d'interrogation :langue:
Qu'il existe encore des bladinautes qui veulent du sérieux ?
je vois que Bladi représente bcp pour certaines personnes.......
inchallah
votre gentillesse cache des demons
Comment expliquer aux bladinettes qu'il existe des bladinautes qui veulent être dominés?
PAs encore
ca va cousine ?
Les rifaines prennent leurs désirs pour une réalité, si elles savaient ce qu'était un véritable mariage traditionnel de chez nous, elles demanderaient l'asile politique en Afghanistan.
pourquoi tu dit ça?
Très jeune, jeus loccasion dassister en 1982 à un des derniers mariage traditionnel du village.
Dans le Rif on est(était) très superstitieux et il nentrait pas dans nos habitudes dexposer aux yeux de tous, la jeune mariée.
Ces soirées , elle ne les passait pas sur une 3amaria ou en compagnie dune neggafa mais calfeutrée 3 jours dans sa chambres de jeune fille , vêtue de sa robe blanche, assise à même le sol au centre de la pièce, avec tout autour delle des bougies.
Sur les murs blancs , en guise de décor, il y avait des traces de mains imprimée à partir du hénné.
Comprends bien, que quant j'entends parler du désir de faire un mariage traditionnel, je souris : ).
Très jeune, jeus loccasion dassister en 1982 à un des derniers mariage traditionnel du village.
Dans le Rif on est(était) très superstitieux et il nentrait pas dans nos habitudes dexposer aux yeux de tous, la jeune mariée.
Ces soirées , elle ne les passait pas sur une 3amaria ou en compagnie dune neggafa mais calfeutrée 3 jours dans sa chambres de jeune fille , vêtue de sa robe blanche, assise à même le sol au centre de la pièce, avec tout autour delle des bougies.
Sur les murs blancs , en guise de décor, il y avait des traces de mains imprimée à partir du hénné.
Comprends bien, que quant j'entends parler du désir de faire un mariage traditionnel, je souris : ).
Une bladinette serieuse si elele xiste bien sur
C'est comme ça chez vous?
et bé!
toi t'es rif?
Non c'est trop gros pour moi tout seul , je ne suis que rifain : ).