Salam chères et chèrs compatriotes,
elle s'appelle Houda c'est mon amie depuis la fac, on a vécu de terribles aventures elle et moi à Paris...elle me raconte tout je lui raconte tout, elle est belle je suis belle on a des points commun pas commun
depuis quelque mois elle me disait qu'elle était en couple, étant donné qu'elle m'a toujours garantie qu'elle voulait un marocain, l'idée de lui demander l'origine de son copain ne jamais effleuré l'esprit
puis avant hier elle m'apprend qu'elle va se marier, trop heureuse pour elle, je commence à faire des plans sur la comète, la déco, le traiteur, la robe..., puis elle m'a fait redescendre de jupiter en me révélant que c'était son collègue de bureau Harold
l'antillais ivoirien, catastrophe !!!
Je l'ai rencontré une fois, elle l'avait invité à un de nos déjeuners avec des copines en le faisant passé pour un pote, j'avais franchement pas accroché avec ce type,
il est lent, lourd, bète, inculte, pas franchement beau, mateur de femmes, en plus quand il parle je comprends rien de rien, avec son air arrogant mon père avait de l'argent il a été ruiné par des français blabla je suis un scientifique alors qu'il sait pas faire compter sa part dans une addition LOOOL lhmar bwenayine