La chasteté ça te dit rien ?Tu peux appuyer tes propos par des preuves
tu sais certains rendent la religion encore plus difficile qu'elle n'est
@misschemsy31
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La chasteté ça te dit rien ?Tu peux appuyer tes propos par des preuves
tu sais certains rendent la religion encore plus difficile qu'elle n'est
@misschemsy31
La chasteté ça te dit rien ?
Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce
[ Sourate 24 – Verset 33 ]
On parle pas de la même chose je crois , je te parle pas de discuter de tout et de rien mais de fréquenter : sortir avec la personneTu peux frequenter et rester chaste
Je n'ai jamais dit que j'avais cette science je me le permettrai pas je suis loiiiiin d'être un modèle de vertuNon mais arrette , on n'a ni les connaissances ni les compétences pour citer une sourate et l'expliquer
On parle pas de la même chose je crois , je te parle pas de discuter de tout et de rien mais de fréquenter : sortir avec la personne
Je n'ai jamais dit que j'avais cette science je me le permettrai pas je suis loiiiiin d'être un modèle de vertu
fréquenter sous certaines conditions , je doute qu'une personne reste chaste en étant en couple depuis quelque moistu peux sortir avec la personne est resté chaste
un exemple , lorsqu'une personne demande ta main , elle a la possibilité de te frequenter avec l'accord de ton pére
j'aime bien le placement "d'émanations perfides" ça fait très littéraire
l'enfer c'est pour les méchants, étant donné que Dieu m'offre presque tout ce que je veux, le babi le plus super de l'univers tellement il est géantissime, un mari qui gagne bien sa vie, gentil, des voyages, il m'a offert un très beau corps, un très beau visage, des amis méga cool, une vie assez chouette quoi
alors faudra m'expliquer pourquoi Dieu me donne autant de bonheur si il n'aime pas ce que je suis...
les gens nobles et bons souhaitent la grace, le pardon d'Allah, jamais l'enfer.
à ce qu'il parait les malédictions retombent toujours sur les maudisseurs.
fréquenter sous certaines conditions , je doute qu'une personne reste chaste en étant en couple depuis quelque mois
Enfin bref je m'en fout chacun sa vie
J'interviens si j'en ai envie elle est bonne celle laSi tu t'enfou n'intervient pas sur le sujet alors
J'interviens si j'en ai envie elle est bonne celle la
D'ailleurs c'est pas a toi que je m'adressais a la base nan mais sérieux
Si tu comprends pas ou je veux en venir en disant que je m'en fous chacun sa vie tant pisComment peut tu intervenir objectivement si tu t'enfou du sujet , je reprend tes thermes
d'ailleurs , je pense que tu confends les threads avec ta boite a MP perso , sur un sujet n'importe qui peut rebondir sur une discutions et donner son point de vue afin d'echanger c'est le but d'un forum
je vais pas t'apprendre ton boulot
Si tu comprends pas ou je veux en venir en disant que je m'en fous chacun sa vie tant pis
Quand a ma boîte mp , elle est bcp mieux fréquenté que ce post si tu vois ce que je veux dire
La fonction ignoré tu connais ?Non je vois pas en quoi tu veux en venir , si tu ne me dis pas les choses claires
maintenant si tu n'oses pas dire les choses franchement , je te demanderais d’éviter de communiquer avec moi
La fonction ignoré tu connais ?
Trop facile tu parle quand tu veux en disant ouais tu confond avc tes mp n'importe qui peux intervenir et la tu veux que j'évite de communiquer avc toi ? La blague
Mets moi en ignoré ce sera plu simple pour toi
C'est triste tu me fais de la peineParsque tu penses que t'ignorer serait une grande perte ?
Té pleins d'insinuations , d'appréhension , de jugement , bref discuter avec toi ne m'interresse pas
et non je ne vais pas t'ignorer , je vais te laisser la possibilité de pouvoir me lire et de prendre encore plus "le seum"
C'est triste tu me fais de la peine
Al mouminou moussab...
Walmouminatou moussiba.
Je plaisante!!!
Si tu sais pas te contenir c'est ton problème mais bon t'as pas besoin de trop forcerEntre ta vie et la mienne je ne saurait dire celle qui fais de la peine
@misschemsy31 un conseil calme toi , je risque de devenir béte et méchant
Donc, si je suis ton raisonnement, les gens qui n'ont rien ne sont pas aimé de Dieu ??
Saches juste que les personnes les plus éprouvées dans ce bas monde sont justement les êtres les plus aimés par Dieu....
Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux.
@chmeecha, tu dis que ton amie est musulmane pratiquante ?alors normalement elle est au courante qu'epouser un non musulman est contraire à la religion....alors je pense que mise à part lui rappeler les principes auxquels elle tient tu ne peux rien faire d'autre...
Si tu sais pas te contenir c'est ton problème mais bon t'as pas besoin de trop forcer
Huuuuum okJe sais me contenir mais tu veux me faire passer pour un des tocards que tu charis et sa
sa peut pas passer surtout venant de ta pars lool
Je sais pas , tout ce que je sais c'est que beaucoup de maghrebines ne veulent pas de maghrebins et beaucoup de maghrebins continuent a leurs courirent aprés
c'est drole de voir que les femmes sont devenus des hommes et les hommes des femmes mdr
C'est impossible d'ignorer un modérateur. Fatalement.La fonction ignoré tu connais ?
Mets moi en ignoré ce sera plu simple pour toi
Zerma ta tout ce que tu veux mais comme tout le monde tu galéres sur bladi
Arrête elle est zonti @misschemsy31.........................
Al mouminou moussab...
Walmouminatou moussiba.
Je plaisante!!!
J'y avais pas penséC'est impossible d'ignorer un modérateur. Fatalement.
Le soucis a mon sens n'est pas qu'elle conseille ou pas mais c'est la manière qu'elle utilise : que du vice
Tu peux appeler ça vice ou manipulation dans tout les cas je trouve pas ça joli jolije préfère le terme de manipulation que le vice qui reflète mieux ma démarches
le vice c'est bas de gamme comme défaut, c'est penchant comme l'alcool ou le jeu qu'on pratique pendant une courte ou longue durée
la manipulation n'est pas un vice, c'est un acte réfléchi, il n'es pas guidé par un penchant tel que l'alcool ou la drogue, son but est de modifier, d'influence l'état d'un individus, ce qui est le cas ici. C'est un défaut plus haut de gamme car il demande une certaine intelligence, ce que le vice n'a pas.
Je sais pas , tout ce que je sais c'est que beaucoup de maghrebines ne veulent pas de maghrebins et beaucoup de maghrebins continuent a leurs courirent aprés
c'est drole de voir que les femmes sont devenus des hommes et les hommes des femmes mdr
Sur un ancien site où j'avais mes habitudes, j'avais remarqué que tu pouvais ignorer les modérateurs. J'avais trouvé cela idiot comme fonction. Ici sur bladi, ce n'est pas implémenté et c'est logique.J'y avais pas pensé
Le haut de gamme est toujours prisé par tous et toutes. Un grand classique. Mais au fond, ils sont aimés pour leur fonction sociale et non pour leur fonction d'humain. Tu me rappelles un Juif qui conseilla sa fille avant qu'elle ne se marie. Cet homme juif était d'une grande sagesse. Je n'ai jamais trouvé un conseil aussi judicieux que le sien d'un père à sa fille.complètement faux, les maghrébines ne veulent pas des maghrébins minables c'est différent
crois moi les mignons petits costards cravatte maghrébins de la défense n'ont aucune difficulté à rencontrer des maghrébines, au contraire le maghrébins sérieux, haut de gamme, est extrêmement prisé et pas que par les maghrébines...