Comment faire capoter un mariage efficacement ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chmeecha
  • Date de début Date de début
Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce
[ Sourate 24 – Verset 33 ]

Tu peux frequenter et rester chaste;)
On parle pas de la même chose je crois , je te parle pas de discuter de tout et de rien mais de fréquenter : sortir avec la personne
Non mais arrette , on n'a ni les connaissances ni les compétences pour citer une sourate et l'expliquer
Je n'ai jamais dit que j'avais cette science je me le permettrai pas je suis loiiiiin d'être un modèle de vertu

On parle pas de la même chose je crois , je te parle pas de discuter de tout et de rien mais de fréquenter : sortir avec la personne

Je n'ai jamais dit que j'avais cette science je me le permettrai pas je suis loiiiiin d'être un modèle de vertu

tu peux sortir avec la personne est resté chaste
un exemple , lorsqu'une personne demande ta main , elle a la possibilité de te frequenter avec l'accord de ton pére ;)

tu peux sortir avec la personne est resté chaste
un exemple , lorsqu'une personne demande ta main , elle a la possibilité de te frequenter avec l'accord de ton pére ;)
fréquenter sous certaines conditions , je doute qu'une personne reste chaste en étant en couple depuis quelque mois
Enfin bref je m'en fout chacun sa vie

j'aime bien le placement "d'émanations perfides" ça fait très littéraire

l'enfer c'est pour les méchants, étant donné que Dieu m'offre presque tout ce que je veux, le babi le plus super de l'univers tellement il est géantissime, un mari qui gagne bien sa vie, gentil, des voyages, il m'a offert un très beau corps, un très beau visage, des amis méga cool, une vie assez chouette quoi

alors faudra m'expliquer pourquoi Dieu me donne autant de bonheur si il n'aime pas ce que je suis...o_O

les gens nobles et bons souhaitent la grace, le pardon d'Allah, jamais l'enfer.
à ce qu'il parait les malédictions retombent toujours sur les maudisseurs.

Al mouminou moussab...

Walmouminatou moussiba. :D

Je plaisante!!!

J'interviens si j'en ai envie elle est bonne celle la
D'ailleurs c'est pas a toi que je m'adressais a la base nan mais sérieux

Comment peut tu intervenir objectivement si tu t'enfou du sujet , je reprend tes thermes , je cite : "Enfin bref je m'en fout chacun sa vie"

d'ailleurs , je pense que tu confends les threads avec ta boite a MP perso , sur un sujet n'importe qui peut rebondir sur une discutions et donner son point de vue afin d'echanger c'est le but d'un forum

je vais pas t'apprendre ton boulot ;)

Comment peut tu intervenir objectivement si tu t'enfou du sujet , je reprend tes thermes

d'ailleurs , je pense que tu confends les threads avec ta boite a MP perso , sur un sujet n'importe qui peut rebondir sur une discutions et donner son point de vue afin d'echanger c'est le but d'un forum

je vais pas t'apprendre ton boulot ;)
Si tu comprends pas ou je veux en venir en disant que je m'en fous chacun sa vie tant pis
Quand a ma boîte mp , elle est bcp mieux fréquenté que ce post si tu vois ce que je veux dire

Si tu comprends pas ou je veux en venir en disant que je m'en fous chacun sa vie tant pis
Quand a ma boîte mp , elle est bcp mieux fréquenté que ce post si tu vois ce que je veux dire

Non je vois pas en quoi tu veux en venir , si tu ne me dis pas les choses claires

maintenant si tu n'oses pas dire les choses franchement , je te demanderais d’éviter de communiquer avec moi ;)

Non je vois pas en quoi tu veux en venir , si tu ne me dis pas les choses claires

maintenant si tu n'oses pas dire les choses franchement , je te demanderais d’éviter de communiquer avec moi
La fonction ignoré tu connais ?
Trop facile tu parle quand tu veux en disant ouais tu confond avc tes mp n'importe qui peux intervenir et la tu veux que j'évite de communiquer avc toi ? La blague
Mets moi en ignoré ce sera plu simple pour toi

La fonction ignoré tu connais ?
Trop facile tu parle quand tu veux en disant ouais tu confond avc tes mp n'importe qui peux intervenir et la tu veux que j'évite de communiquer avc toi ? La blague
Mets moi en ignoré ce sera plu simple pour toi

Parsque tu penses que t'ignorer serait une grande perte ?
Té pleins d'insinuations , d'appréhension , de jugement , bref discuter avec toi ne m'interresse pas

et non je ne vais pas t'ignorer , je vais te laisser la possibilité de pouvoir me lire et de prendre encore plus "le seum" ;)

Parsque tu penses que t'ignorer serait une grande perte ?
Té pleins d'insinuations , d'appréhension , de jugement , bref discuter avec toi ne m'interresse pas

et non je ne vais pas t'ignorer , je vais te laisser la possibilité de pouvoir me lire et de prendre encore plus "le seum" ;)
C'est triste tu me fais de la peine :D

Donc, si je suis ton raisonnement, les gens qui n'ont rien ne sont pas aimé de Dieu ?? :eek:

Saches juste que les personnes les plus éprouvées dans ce bas monde sont justement les êtres les plus aimés par Dieu....

Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux.:claque:

Mais non j'ai jamais dis ça, Allah fait ce qu'il fait comme il le fait, j'interpelle juste quelqu'un qui me souhaite l'enfer alors qu'Allah je dois le dire m'a guaté dans ma vie, il doit bien y avoir une raison

faut pas raisonner de manière binaire

j'ai l'impression des fois qu'il faut cacher ou mentir sur sa vie pour que les gens soient sympas, les gens qui aiment leur vie énervent o_O

Je sais pas , tout ce que je sais c'est que beaucoup de maghrebines ne veulent pas de maghrebins et beaucoup de maghrebins continuent a leurs courirent aprés

c'est drole de voir que les femmes sont devenus des hommes et les hommes des femmes mdr

Moi je vois le contraire les maghrebines sont en train de revenir des années 2000

les magrhebines qui refusent les magherbins tant mieux c'est un principe darwinien : les plus faibles sont eliminés du groupe

ca epure le groupe

Zerma ta tout ce que tu veux mais comme tout le monde tu galéres sur bladi :D

galérer sur bladi ? o_O

si je comprends bien tous ceux qui se connectent à un forum, qu'ils soient d'australie, des états unis, d'angleterre, de france ou de belgique etc etc sont des galériens ? c'est une drôle de réflexion

je crois que tu projettes l'environnement dans lequel tu vis dans tout les autres "environnements", qu'ils soient physiques ou virtuels, de communication, d'échange, de partage et de rencontre.

en plus d'être enfermé dans ton environnement physique, tu l'es mentalement, au point d'imaginer que partout où tu vas c'est ta banlieue, la banlieue étant l'espace physique fantasmé ou non, hostile, terne, de précarité, de pauvreté et de chômage. A force de l'imagine partout tu te dis finalement que ceux qui fréquentent ces lieux sont comme les gens qui vivent en banlieue difficile, des gens avec beaucoup de difficultés à vivre.

peut-être que tu as déplacer mentalement ton "environnement" partout où tu t'exprimes car tu t'y sens en sécurité et que les
milieux nouveaux te font peur, c'est pas ton "monde " quoi, une forme de replis inconscient, ton esprit est hermétique à la nouveauté et ta capacité d'adaptation doit être assez faible pour en venir à cette conclusion.

à fond la caisse la psy :wazaa:

Le soucis a mon sens n'est pas qu'elle conseille ou pas mais c'est la manière qu'elle utilise : que du vice

je préfère le terme de manipulation que le vice qui reflète mieux ma démarches

le vice c'est bas de gamme comme défaut, c'est penchant comme l'alcool ou le jeu qu'on pratique pendant une courte ou longue durée

la manipulation n'est pas un vice, c'est un acte réfléchi, il n'es pas guidé par un penchant tel que l'alcool ou la drogue, son but est de modifier, d'influence l'état d'un individus, ce qui est le cas ici. C'est un défaut plus haut de gamme car il demande une certaine intelligence, ce que le vice n'a pas.

je préfère le terme de manipulation que le vice qui reflète mieux ma démarches

le vice c'est bas de gamme comme défaut, c'est penchant comme l'alcool ou le jeu qu'on pratique pendant une courte ou longue durée

la manipulation n'est pas un vice, c'est un acte réfléchi, il n'es pas guidé par un penchant tel que l'alcool ou la drogue, son but est de modifier, d'influence l'état d'un individus, ce qui est le cas ici. C'est un défaut plus haut de gamme car il demande une certaine intelligence, ce que le vice n'a pas.
Tu peux appeler ça vice ou manipulation dans tout les cas je trouve pas ça joli joli

Je sais pas , tout ce que je sais c'est que beaucoup de maghrebines ne veulent pas de maghrebins et beaucoup de maghrebins continuent a leurs courirent aprés

c'est drole de voir que les femmes sont devenus des hommes et les hommes des femmes mdr

complètement faux, les maghrébines ne veulent pas des maghrébins minables c'est différent

crois moi les mignons petits costards cravatte maghrébins de la défense n'ont aucune difficulté à rencontrer des maghrébines, au contraire le maghrébins sérieux, haut de gamme, est extrêmement prisé et pas que par les maghrébines...

complètement faux, les maghrébines ne veulent pas des maghrébins minables c'est différent

crois moi les mignons petits costards cravatte maghrébins de la défense n'ont aucune difficulté à rencontrer des maghrébines, au contraire le maghrébins sérieux, haut de gamme, est extrêmement prisé et pas que par les maghrébines...
Le haut de gamme est toujours prisé par tous et toutes. Un grand classique. Mais au fond, ils sont aimés pour leur fonction sociale et non pour leur fonction d'humain. Tu me rappelles un Juif qui conseilla sa fille avant qu'elle ne se marie. Cet homme juif était d'une grande sagesse. Je n'ai jamais trouvé un conseil aussi judicieux que le sien d'un père à sa fille.

Dernière édition:
Retour