Comment faire capoter un mariage efficacement ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chmeecha
  • Date de début Date de début
franchement si tu trouves cela si exceptionnel et tiré par les cheveux c'est que vraiment vraiment il se passe rien de palpitant dans ta vie

je pose vraiment une question sérieuse, tu as des amies, du sors de chez toi, tu rencontres des gens ou jamais, la vie des gens est pire mon histoire crois moi c'est soft

par contre faut vraiment que tu fasses réviser ton sexo radar je suis pas un coco pas de drague svp :D
Tu as raison, effectivement, moi je fais pas ch.....mes copines :D

j'aime bien le placement "d'émanations perfides" ça fait très littéraire

l'enfer c'est pour les méchants, étant donné que Dieu m'offre presque tout ce que je veux, le babi le plus super de l'univers tellement il est géantissime, un mari qui gagne bien sa vie, gentil, des voyages, il m'a offert un très beau corps, un très beau visage, des amis méga cool, une vie assez chouette quoi

alors faudra m'expliquer pourquoi Dieu me donne autant de bonheur si il n'aime pas ce que je suis...o_O

les gens nobles et bons souhaitent la grace, le pardon d'Allah, jamais l'enfer.
à ce qu'il parait les malédictions retombent toujours sur les maudisseurs.
Ben dis dc ca rappelle qqun tt cz^^
sinon j'ai lu qq part que ceux qui ont tt ici bas risque de n'avoir pas gd chose ds l'autre vie....
a part ca t'en est ou?:D

Ben dis dc ca rappelle qqun tt cz^^
sinon j'ai lu qq part que ceux qui ont tt ici bas risque de n'avoir pas gd chose ds l'autre vie....
a part ca t'en est ou?:D

ah ben ça j'en sais rien mais je trouverai très cruel de me punir pour toutes les choses qu'Allah m'a accordé sur Terre

ou c'est mon karma puis voilà :D

j'en suis pareil qu'hier, sa famille menace de couper les ponts et donc elle réfléchi avant de prendre sa décision,
elle a pas répondu à mon texte d'aujourd'hui, j'évite de l'harceler pour le moment

l'enfer c'est pour les méchants, étant donné que Dieu m'offre presque tout ce que je veux, le babi le plus super de l'univers tellement il est géantissime, un mari qui gagne bien sa vie, gentil, des voyages, il m'a offert un très beau corps, un très beau visage, des amis méga cool, une vie assez chouette quoi

alors faudra m'expliquer pourquoi Dieu me donne autant de bonheur si il n'aime pas ce que je suis
...o_O

Donc, si je suis ton raisonnement, les gens qui n'ont rien ne sont pas aimé de Dieu ?? :eek:

Saches juste que les personnes les plus éprouvées dans ce bas monde sont justement les êtres les plus aimés par Dieu....

Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux.:claque:

alors faudra m'expliquer pourquoi Dieu me donne autant de bonheur si il n'aime pas ce que je suis...o_O

Zerma ta tout ce que tu veux mais comme tout le monde tu galéres sur bladi :D

Donc, si je suis ton raisonnement, les gens qui n'ont rien ne sont pas aimé de Dieu ?? :eek:

Saches juste que les personnes les plus éprouvées dans ce bas monde sont justement les êtres les plus aimés par Dieu....

Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux.:claque:

Je dirais plutot tout est question de Mektoub , et tu peux avoir tout ce que tu veux sur terre et etre éprouvé

avoir de l'argent c'est une epreuve en soi , ne pas en avoir également mais c'est une epreuve différente
je crois que le therme eprouvé ne doit pas etre associer a quelque chose de materielle

Je dirais plutot tout est question de Mektoub , et tu peux avoir tout ce que tu veux sur terre et etre éprouvé

avoir de l'argent c'est une epreuve en soi , ne pas en avoir également mais c'est une epreuve différente
je crois que le therme eprouvé ne doit pas etre associer a quelque chose de materielle

bah si justement : imagine tu te retrouves comme le prophete Souleymane : immensement riche et puissant

respecterais tu les lois de Dieu? combien d'entres nous en serait capable et en peteraient pas un plomb?

@chmeecha, tu dis que ton amie est musulmane pratiquante ?alors normalement elle est au courante qu'epouser un non musulman est contraire à la religion....alors je pense que mise à part lui rappeler les principes auxquels elle tient tu ne peux rien faire d'autre...

bah si justement : imagine tu te retrouves comme le prophete Souleymane : immensement riche et puissant

respecterais tu les lois de Dieu? combien d'entres nous en serait capable et en peteraient pas un plomb?

Tout depend de ta vision de la vie , si tu sais que tout est éphémere et que tout le monde quittera cette terre
alors tu craindras ton seigneur , riche , puissant ou pas

oui c'est vrai toute facon je pense qu'elle devrait la laisser faire ce qu'elle veut

elles en reparleront lorsque sa pote aura été larguée par on Jul avec deux gosses sur les bras (schema classique)
Schéma classique :D
Fait arrêter un peu vos généralités
Vous parlez juste des couples qui foirent mais excusez moi y en a plein qui vivent très bien :)

ca c'est la vision acquise des prophetes : combien d'entres nous sont comme cela?

Beaucoup sont honnetes et moraux juste parce qu'ils n'ont jamais été tentés

Je ne sais pas
c'est ma vision des choses , je sais que j'ai fais beaucoup de péchés et que j'aurais des comptes a rendre , maintenant j'espere etre guidé dans le droit chemin sans me soucier de la vie des autres ;)

non justement j'ai dit qu'elle devrait la laisser faire son love avec l'antillais

chacun son fardeau

de plus essayer de raisonner une nana (amoureuse) avec la religion laisse tomber c'est mort

Je sais pas , tout ce que je sais c'est que beaucoup de maghrebines ne veulent pas de maghrebins et beaucoup de maghrebins continuent a leurs courirent aprés

c'est drole de voir que les femmes sont devenus des hommes et les hommes des femmes mdr

le mec se dit avec la nana mais continue de mater d'autres meufs

ca veut tout dire....c'est vraiment aps bon signe
J'ai pas lu toute les pages mais tu prends un cas pour une généralité et d'ailleurs beaucoup le font
Il faut être cohérent , soit elle est pratiquante et ne fréquente pas avant le mariage et encore moins un non musulmans soit elle ne l'est pas et y a aucun soucis
Dans tout les cas chacun sa tombe ;)

J'ai pas lu toute les pages mais tu prends un cas pour une généralité et d'ailleurs beaucoup le font
Il faut être cohérent , soit elle est pratiquante et ne fréquente pas avant le mariage et encore moins un non musulmans soit elle ne l'est pas et y a aucun soucis
Dans tout les cas chacun sa tombe ;)

En gros une fille qui pratique ne doit pas fréquenter avant le mariage ?:intello:

Retour