meli93
VIB
Hello ! Les loulous ! Comment allez vous ?
Je vais essayer d'aller droit aux buts !
Je voudrais avoir vos avis svp !
Alors par ou commencer ...
Je vais a une supérette de quartier pour mes petites courses .
A cette petite supérette ou je me rend depuis un petit moment j'ai fini par avoir un petit béguin pour le proprio au fur et a mesure de mes discussions de base banale et amicale , innocente.
Je le trouve mignon , et super sympa avec moi et mes enfants .
Je voudrais savoir très subtilement si il est de 1 célibataire , et de 2 si je l'intéresse ou si c'est simplement de la courtoisie qu'il ferais avec n'importe qui.
Je dit subtil , au cas où ça ne serais pas réciproque , que je puisse continuer a y faire mes courses , sans me planquer derrière mon paquet de Kellogg's au moment du passage en caisse (bah oui il tiens la caisse ).
Grosso merdo , comment lui faire comprendre qu'il m'intéresse et savoir si il est célibataire sans vraiment lui dire .
( Indirectement )
J'espère que vous m'avez compris , parce que moi ... pas !
Je crois avoir tout dit , je rajouterai si qqch ma échappé .
Bonne journée , soirée a vous .
Je vais essayer d'aller droit aux buts !
Je voudrais avoir vos avis svp !
Alors par ou commencer ...
Je vais a une supérette de quartier pour mes petites courses .
A cette petite supérette ou je me rend depuis un petit moment j'ai fini par avoir un petit béguin pour le proprio au fur et a mesure de mes discussions de base banale et amicale , innocente.
Je le trouve mignon , et super sympa avec moi et mes enfants .
Je voudrais savoir très subtilement si il est de 1 célibataire , et de 2 si je l'intéresse ou si c'est simplement de la courtoisie qu'il ferais avec n'importe qui.
Je dit subtil , au cas où ça ne serais pas réciproque , que je puisse continuer a y faire mes courses , sans me planquer derrière mon paquet de Kellogg's au moment du passage en caisse (bah oui il tiens la caisse ).
Grosso merdo , comment lui faire comprendre qu'il m'intéresse et savoir si il est célibataire sans vraiment lui dire .
( Indirectement )
J'espère que vous m'avez compris , parce que moi ... pas !
Je crois avoir tout dit , je rajouterai si qqch ma échappé .
Bonne journée , soirée a vous .