Comment faire comprendre a un homme qu'on est intéressé...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Et autre chose posteuse, sache qu'avant toi et après toi, il aura également des admiratrices, s'il est jeune et un minimum gentil et joli lool.
Dans ce genre d'environnement c'est inévitable vraiment.

*Je viens de lire qu'il avait une femme loool, eh bien voila ceci est réglé lool

Dernière édition:
zayna t'es une ouf ma parole mdr
Qu'Allah t'accorde un bon mari qui t'aimera et que tu aimeras et respecteras comme never lool le seul et l'unique lool

Les hommes de nos jours c'est la cata 🤦
Un beau Q et ils oublient leurs femmes, leurs enfants , leur foyer .

Certaines femmes acceptent les chiens , moi non.

Elles préfèrent faire la guerre à toutes les belles femmes au lieu de s'en prendre à leurs crasseux de maris

Et mtn @KINGjulian derrière son téléphone :

bill simmons basketball GIF by The Ringer

@KINGjulian ta blague elle fait pshiiiiit un peu là nan ? :desole:.....😅..

Sérieux, les gars, je crois faut arrêter les blagues sur ce fil...🤣 ça passe pas wesh 🤣 .... y'a des jours comme ça mdrrrr

Moi après avoir lu sa réponse 😅

homer-simpson-les-simpson.gif

Et autre chose posteuse, sache qu'avant toi et après toi, il aura également des admiratrices, s'il est jeune et un minimum gentil et joli lool.
Dans ce genre d'environnement c'est inévitable vraiment.

*Je viens de lire qu'il avait une femme loool, eh bien voila ceci est réglé lool
Oui 😂
Désolée de ce que je vais dire ,mais il est plus beau qu'elle .
Je comprends pourquoi elle est en panique .
Elle est grosse ( j'aime pas ce terme )
Et pas très jolie .
A un moment je pense que ça va le souler qu'elle se pointe a son taf a chaque fois .

Il doit avoir qqch pour elle un mini sinon il serait parti , ou alors il est avec elle pour les gosses . C pas

Les hommes de nos jours c'est la cata 🤦
Un beau Q et ils oublient leurs femmes, leurs enfants , leur foyer .

Certaines femmes acceptent les chiens , moi non.

Elles préfèrent faire la guerre à toutes les belles femmes au lieu de s'en prendre à leurs crasseux de maris
C'est vrai en plus 😂
C'est toi quelles engueule , pleins de fois la meuf s'en est pris a moi .
Une elle était enceinte elle voulais me frappé .
Je lui dit calme toi tout de suite , la tes enceinte je vais pas te toucher , profite pas " bon elle elle avais fini par se calmer , et on avais discuté .

C'est ton mari qui faut engueuler pas moi 😂

Salam,

D'abord et ce n'est que mon avis, un patron de supérette c'est vraiment le mauvais plan. Y a énormément de passage féminin, tout ce qui est commerce de proximité c'est un travail beaucoup trop risqué pour l'homme comme pour la femme.

Bref, ceci étant dit.
Voila ce que j'en pense.

1- s'il n'a jamais fait d'insinuation de son côté ou qu'il ne t'a jamais posé de question plus personnelle, c'est soit que tu ne montres rien (ce dont je doute lool mais peut-être que c'est le cas) soit qu'il n'est pas intéressé et juste gentil/aimable avec tout le monde, soit qu'il n'en sait pas assez ou en est simplement au stade du 'elle i mignoune" (et donc en faisant un pas délicat il pourrait s'avancer un peu plus).
2- Donc ce pas délicat, pourrait être (la prochaine fois qu'il offre un truc aux enfants), de lui dire que s'il continue tu devras toi aussi acheter des cadeaux à ses enfants ou un truc du genre (ce à quoi il répondra, "mais je n'ai pas d'enfannnnnts voyons, j'ai meme pas de femmme oooh" (ca c'est le meilleur scénario) - le pire c'est celui où juste il sourit mdr te laissant dans le dénuement total, ce qui prouvera qu'il n'est pas intéressé.
S'il ne dit rien franchement, mais qu'il creuse dans le personnel, il y a espoir.

Mais la vérité, bon je ne lconnais pas, mais c'est que c'est un grand garçon, il connait ta mère, il sait où la trouver pour lui demander ta main, il connait tes gosses, il te voit h24, il manquerait plus qu'il parte en week-end avec l'un de tes orteils et on est bon. Il a tout en main pour agir. S'il ne le fait pas, prends cela pour une sorte de réponse. Sinon vas y direct, au pire tu trouveras un autre hanout pas loin.
Il y a pas de bons ou mauvais travaille dans le fait d'avoir du passage féminin ou masculin .
C'est toi et tes principes , si tes un mec ou une femme droit(e) ça te chatouillera même pas. ( Perso , marié je regarde plus les hommes , je veux dire pourquoi ?)

Après un mec tu vas au parc du coin tu peux tomber sur un infidèle .
Tu postes une annonce meuble a vendre t'en a 10 qui débarque 😁.

Ce que je veux dire , c'est que le risque est partout.
Donc c'est pas dans son hanout qu'il a le plus de risques .
Même si il n'avais pas son commerce ,il se balade il peut taper dans l'oeil d'une femme .
Quoi qu'il fasse sa femme aura du soucis a se faire .

Non au contraire je kif 😍
Les hommes en kamis avec la barbe , pas jusqu'au sol en mode père Fouras .
Un tite barbe , trop 😍

Après dans le comportement non trop religieux tu finis par être dans l'effet inverse .
C'est tout dans le juste milieu.

Machallah ma soeur tu as raison. Si jamais tu as besoin , je peux te conseiller en mp ...

C'est vrai en plus 😂
Je lui dit calme toi tout de suite , la tes enceinte je vais pas te toucher , profite pas " bon elle elle avais fini par se calmer , et on avais discuté .

Puree ça m’est jamais arrivé et heureusement… Après j’avoue , je ne les regardent pas .
Ça me rappel que tout à l’heure dans le rayon , il y’avait une femme en jilbab avec son fils , le mec derrière était apparemment son mari , il voyait que j’allais passer mais de loin déjà il ne bouge pas son caddie et le fou en plein dans le passage , tout ça pour que je demande : excusez moi ..
Clairement, tu me diras , jusqu’ici y’a rien , sauf que je connais les bestioles …
La femme qui était entrain de parler à remarquer car j’ai compris à l’intonation..et elle s’est retournée etc …
Alala … quand ta femme porte un jilbeb dans une ville ou c’est rare , la moindre des choses est de …
Couples de zbel qui vaut rien …
Ca doit être quoi sur les filles dénudées comme dit zayna lol …

Elle est trop belle l'image 😍
Je trouve ça très beau , baise main ou koulch , hna aujourd'hui il nous l'aurais manger la main .
T'en a rien fout.re hein t'en a deux .
Et j’ajouterais: ton mari attend que tu le serves jusqu’à la dernière minute … ça s’appelle la corde au cou

C'est vrai en plus 😂

Oui c'est les pouff insécures

Peut-être que l'épicier est charmé par un sourire, une jolie femme. Et ça le motive à être généreux. Mais ça veut pas dire qu'il souhaite tromper son épouse et a des idées mauvaises non? Meli tu dois être sympa et drôle, ça doit se sentir et l'épicier peut aimer ça. Pas pour ça qu'il a des idées mal placées (?)

Je suis peut être naïve mais moi aussi j'aime la compagnie des gens agréables. Sûrement que parfois je souris bêtement mais il n'y a aucune pensée malsaine. Je suis sûre que ça doit être pareil pour certains hommes aussi ( je suis naïve?)

Peut-être que l'épicier est charmé par un sourire, une jolie femme. Et ça le motive à être généreux. Mais ça veut pas dire qu'il souhaite tromper son épouse et a des idées mauvaises non? Meli tu dois être sympa et drôle, ça doit se sentir et l'épicier peut aimer ça. Pas pour ça qu'il a des idées mal placées (?)

Je suis peut être naïve mais moi aussi j'aime la compagnie des gens agréables. Sûrement que parfois je souris bêtement mais il n'y a aucune pensée malsaine. Je suis sûre que ça doit être pareil pour certains hommes aussi ( je suis naïve?)
Tu as le même point de vue que moi .., même dragouille ça veut pas dire que le mec. Va tromper

Hello ! Les loulous ! Comment allez vous ?

Je vais essayer d'aller droit aux buts !
Je voudrais avoir vos avis svp !

Alors par ou commencer ...
Je vais a une supérette de quartier pour mes petites courses .
A cette petite supérette ou je me rend depuis un petit moment j'ai fini par avoir un petit béguin pour le proprio au fur et a mesure de mes discussions de base banale et amicale , innocente.

Je le trouve mignon , et super sympa avec moi et mes enfants .

Je voudrais savoir très subtilement si il est de 1 célibataire , et de 2 si je l'intéresse ou si c'est simplement de la courtoisie qu'il ferais avec n'importe qui.

Je dit subtil , au cas où ça ne serais pas réciproque , que je puisse continuer a y faire mes courses , sans me planquer derrière mon paquet de Kellogg's au moment du passage en caisse (bah oui il tiens la caisse ).

Grosso merdo , comment lui faire comprendre qu'il m'intéresse et savoir si il est célibataire sans vraiment lui dire .
( Indirectement )

J'espère que vous m'avez compris , parce que moi ... pas !

Je crois avoir tout dit , je rajouterai si qqch ma échappé .

Bonne journée , soirée a vous .
intéressée par quoi au juste ?

Retour