Comment faire comprendre a un homme qu'on est intéressé...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Hello ! Les loulous ! Comment allez vous ?

Je vais essayer d'aller droit aux buts !
Je voudrais avoir vos avis svp !

Alors par ou commencer ...
Je vais a une supérette de quartier pour mes petites courses .
A cette petite supérette ou je me rend depuis un petit moment j'ai fini par avoir un petit béguin pour le proprio au fur et a mesure de mes discussions de base banale et amicale , innocente.

Je le trouve mignon , et super sympa avec moi et mes enfants .

Je voudrais savoir très subtilement si il est de 1 célibataire , et de 2 si je l'intéresse ou si c'est simplement de la courtoisie qu'il ferais avec n'importe qui.

Je dit subtil , au cas où ça ne serais pas réciproque , que je puisse continuer a y faire mes courses , sans me planquer derrière mon paquet de Kellogg's au moment du passage en caisse (bah oui il tiens la caisse ).

Grosso merdo , comment lui faire comprendre qu'il m'intéresse et savoir si il est célibataire sans vraiment lui dire .
( Indirectement )

J'espère que vous m'avez compris , parce que moi ... pas !

Je crois avoir tout dit , je rajouterai si qqch ma échappé .

Bonne journée , soirée a vous .

Salam,
Demande aux hommes de ta famille ou autre.. si untel est marié, etc... en général ils le savent.

Non, nous ne sommes pas tous identiques :)
Parfois c’est trop long et il nya aucun signe du tout , la elle ne sait même pas si il est attiré un peu ou pas du tout …. Difficile quand même la , faut peut-être qu’il fasse au moins une allusion ou un signe quoi

Une femme qui n’a pas énormément confiance en elle aime ce premier petit pas …, celui qui veut dire , qu’elle est jolie , que ses yeux sont craquants , que ses cheveux sont beaux…
Et blabla et blabla… enfin l’hob quoi ..
Je parle q en général… ah ça change mdrrr

Une femme qui n’a pas énormément confiance en elle aime ce premier petit pas …, celui qui veut dire , qu’elle est jolie , que ses yeux sont craquants , que ses cheveux sont beaux…
Et blabla et blabla… enfin l’hob quoi ..
Je parle q en général… ah ça change mdrrr
Et bien les temps changent :)
La femme peut prendre l'initiative, c'est cool aussi :)

Et bien les temps changent :)
La femme peut prendre l'initiative, c'est cool aussi :)
Après je peux comprendre surtout avec l’ambiance du moment avec ces féministes extrémistes, certains n’osent plus draguer …
Mais la femme aime les compliments, les attentions etc
Sinon il faut trouver un autre moyen

Suis un mec, pourtant j'aime les compliments aussi ;)
Tout le monde aime qu'on ait de l'attention. Ce n'est pas propre aux femmes.
Certains aiment attirer l'attention par la bagnole, d'autres par autre chose.
Mais tout le monde aime!
Mais voyons , même dans les schtroumpfs, la shtroumpfette se doit de recevoir des compliments !

@meli93 au fait!! il voit que tu a des enfants, il sait que tu est divorcée? parceque peut être que si il est célibataire et te voir avec des enfants il croit qu'il y a monsieur derrière non?
Truc de fou , tes grave en connexion avec moi .
Jme posais la question a moi même figure toi tout a l'heure .
Non il sais pas que je ne suis plus avec Mr , parce quune fois je suis rentrée , il étais choqué il m'a dit , c'est ta fille ?

Donc il a du se dire mariée .

@meli93

Je trouve ça trop mignon 🥰.

Enfin c'est sur que ça le sera encore plus quand tu auras l'assurance que c'est " partagé " 🤩.
Sinon tanpis hein lol, ça aura été mignon quand même 😅.

Je suis peut-être un peu trop à l'ancienne , mais selon moi ou du moins mon expérience perso en tout cas, quand un mec est " intéressé ", tréeees souvent il hésite pas à te le faire comprendre... d'une manière ou d'une autre . ( à part si tu sens que c'est un timide ou quoi) .

Alors Peut-être qu'à force de la côtoyer, une fois le climat de confiance installé, il va te lancer des petits pics ...:sournois:

Et si jamais tu veux vraiment faire le premier pas ou te renseigner sur lui... tu as dit que ta famille et tes amies le côtoient.... peut-être que EUX peuvent aller à la pêche aux informations pour toi 🤷‍♀️.
Merci 😁
Oui bah il est réservé dans le sens où il connais ma famille , ma mère discute avec quand elle va a son mag' .
Ma mère le kiffe d'ailleurs .

Du coup je pense que oui , comme tu dit a force il se lâchera un peu plus , et peut être que moi aussi je sais pas .

Je m'avance pas trop quand même avant de savoir si il est libre .

Non je pourrais pas leur demander d'aller prendre des infos , je sortirai plus de chez moi 😂

Merci 😁
Oui bah il est réservé dans le sens où il connais ma famille , ma mère discute avec quand elle va a son mag' .
Ma mère le kiffe d'ailleurs .

Du coup je pense que oui , comme tu dit a force il se lâchera un peu plus , et peut être que moi aussi je sais pas .

Je m'avance pas trop quand même avant de savoir si il est libre .

Non je pourrais pas leur demander d'aller prendre des infos , je sortirai plus de chez moi 😂
Tu peux pas lui ramener un truc à manger et tu dis que c’est lhajja elle a trop insisté lol pour lui donner un truc car messine tu es tout seul et tu khedam bzef

C’est dur de faire cette différence : amie vs attirance …
J’ai aussi du mal .
Mais il y’a une différence…
C’est qu’il faut que tu essayes de capter un regard , sur une partie de toi qui peut l’attirer , si ça le déstabilise un peu , ça dure parfois une seconde , mais c’est perceptible.
Exemple , fais toi jolie , faut que ça reste discret ..,
Si il aime tes yeux , mets les grave en valeur , voir si il remarque etc

C’est dur de faire cette différence : amie vs attirance …
J’ai aussi du mal .
Mais il y’a une différence…
C’est qu’il faut que tu essayes de capter un regard , sur une partie de toi qui peut l’attirer , si ça le déstabilise un peu , ça dure parfois une seconde , mais c’est perceptible.
Exemple , fais toi jolie , faut que ça reste discret ..,
Si il aime tes yeux , mets les grave en valeur , voir si il remarque etc
Moi non plus , je dois être bigleuse.

Bah il est tout souriant quand je déboule , ça va ?! Marahba ! Il me regarde d'une façon , je ressent un peu le " tu me plaît mais j'ose pas .

Moi non plus , je dois être bigleuse.

Bah il est tout souriant quand je déboule , ça va ?! Marahba ! Il me regarde d'une façon , je ressent un peu le " tu me plaît mais j'ose pas .
Ba voila …. Écoutes ta pas 50 ans donc si tu ressents que sa façon de te regarder c’est que ça doit être ça

Ba voila …. Écoutes ta pas 50 ans donc si tu ressents que sa façon de te regarder c’est que ça doit être ça
C'est bien d'avoir un avis extérieur , en général on peut faussé le jugement .
C'est peut être qu'un ressenti ou ça peut être ça .
On verra , je vais tenter des petites accroches discrète .
Comme disais @magicnanou
C'est fatiguant ces enfants , t'en a toi ?
Ça fait pas dragouillette ça mais flague ?

C'est bien d'avoir un avis extérieur , en général on peut faussé le jugement .
C'est peut être qu'un ressenti ou ça peut être ça .
On verra , je vais tenter des petites accroches discrète .
Comme disais @magicnanou
C'est fatiguant ces enfants , t'en a toi ?
Ça fait pas dragouillette ça mais flague ?
Et son adresse tu ne l’as pas ?

Et son adresse tu ne l’as pas ?
Non je n'ai pas l'adresse , j'ai que le numéro qui est sur le site de son mag' .
J'appelle pas les gens qui ne me donne pas d'eux même leur numéro , je trouve ça " mal polie " , intrusif .

Ma mère m'a dit qu'il habitait dans une zone mais c'est très étendue .
Et trainer dans les alentours ça ferais trop flague .
De 1 parce que j'habite a 30 kms de la où il est , le type est de mon ancien quartier .

Non je n'ai pas l'adresse , j'ai que le numéro qui est sur le site de son mag' .
J'appelle pas les gens qui ne me donne pas d'eux même leur numéro , je trouve ça " mal polie " , intrusif .

Ma mère m'a dit qu'il habitait dans une zone mais c'est très étendue .
Et trainer dans les alentours ça ferais trop flague .
De 1 parce que j'habite a 30 kms de la où il est , le type est de mon ancien quartier .
Pourtant ce serait le meilleur moyen de savoir si il est seul lol
Tu appelles chez lui quand il est au taff , tu fais genre pub pour les fenêtres mdrrr

Pourtant ce serait le meilleur moyen de savoir si il est seul lol
Tu appelles chez lui quand il est au taff , tu fais genre pub pour les fenêtres mdrrr
Ptdrrr ! Il y a une bladinaute qui m'a dit la même , apl et tu te fais passer pour un prospecteur publicitaire .😂😂😂😂
C'est un numéro de portable en plus .
Mais si il est marié , ça peut foutre la ***** dans le couple , et je veux pas tenter .
Où pendant les horaires de taf .

Tiens tu m'as donner une idée 🙄

Ptdrrr ! Il y a une bladinaute qui m'a dit la même , apl et tu te fais passer pour un prospecteur publicitaire .😂😂😂😂
C'est un numéro de portable en plus .
Mais si il est marié , ça peut foutre la ***** dans le couple , et je veux pas tenter .
Où pendant les horaires de taf .

Tiens tu m'as donner une idée 🙄
C’est simple tu suis vraiment la procédure publicitaire jusqu’au bout

Coucou @meli93
Je vais Hs par rapport aux autres com mais tu as déjà fait le deuil de ta séparation car c'est récent ?
Car il ne faudrait pas faire de nouveau "un mauvais choix", pour éviter aux loulous de souffrir.
Oui , vraiment ça fait bientôt deux ans si je dit pas de bêtises .
Puis entre nous , je peux même pas parler de deuil , parce qu'il était vraiment par la suite je m'en foutiste .

C'est pas qqn sur qui j'allais pleurnicher des mois , des années , il méritait pas , et il a rien fais pour .
D'où j'ai demandé a me séparer de lui.
Incompatibilité des plus totale .

Merci de ton conseil hbiba , qu'Allah t'en récompense.

Retour