Comment faire comprendre a un homme qu'on est intéressé...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
salut!
a prochaine fois que tu y retourne envoie tes enfants joués dans la réserve discrètement et quand il va les chercher fait la mère épuisée et tu balances " ils sont pénibles! vous avez des enfants?"

si il te dis oui, tu enchaîne ils ont quel âge... et ca aboutira à si il y a une madame

si il te dis non tu peux balancé sur le tas "vous êtes pas marié"? au culot!

Peut pas , dans ces moment là je suis en phase bipolaire .

Surtout que ma mère discute avec .
Je veux vraiment savoir le plus discrètement possible.
Je voudrais bien avoir ton courage ... Mais la non .
Chmen courage moi je te donne un conseil mais je l'ai jamais fait... maintenant même si tu apprends qu'il est célibataire ça ne veut pas dire que tu l'intéresses donc bon...

Chmen courage moi je te donne un conseil mais je l'ai jamais fait... maintenant même si tu apprends qu'il est célibataire ça ne veut pas dire que tu l'intéresses donc bon...
Mdr ,
Ça je suis au courant , je sais pas si il est comme ça avec tout le monde , ou si c'est avec moi .
Il a une manière de me regarder , mais je suis dans le flou , et J'ose pas , parce que dans cette supérette tout le monde connais tout le monde .

Dans mon passé je me suis faite massacrée parce qu'un type m'avais vu parler a un autre , jalousie oblige il est aller tout moufté a mon frère .
Raison de plus de ma discrétion .
Savoir sans se faire voir .

salut!
a prochaine fois que tu y retourne envoie tes enfants joués dans la réserve discrètement et quand il va les chercher fait la mère épuisée et tu balances " ils sont pénibles! vous avez des enfants?"

si il te dis oui, tu enchaîne ils ont quel âge... et ca aboutira à si il y a une madame

si il te dis non tu peux balancé sur le tas "vous êtes pas marié"? au culot!
Oui , 😬
Je vais essayer , c'est des phrases de ce genre que je cherchais , je suis pas inspiré la .

Euhhh , oui je vais essayer a la kilotte .
Non mais là juste de m'imaginer en situation je delire.

J'essaierai si vous avez d'autres phrase du types , ze3ma innocente non tu m'intéresse pas mec

Je discute avec lui
C'est pour ça d'ailleurs que jai commencé a avoir un petit béguin , je parle avec beaucoup de personnes et c'est vraiment avec lui que j'ai eu le petit qqch .

Ah tiens j'ai oublié de dire .
Il peut pas me dire , et moi même d'ailleurs ( tiens ton numéro ou autres ) vu que c'est quartier , déjà ça se fait sous la table les discussions .

Il m'offre beaucoup de choses ainsi qu'à mes enfants .
Film ou pas ?
Non pas films
Après j’ai mon avis sur les mecs qui offrent des trucs aux enfants pour pecho le mère …
Jaime pas ca perso ..
Après si c’est juste une petite relation c’est pas grave , si c’est pour + , ca depend

Oui , 😬
Je vais essayer , c'est des phrases de ce genre que je cherchais , je suis pas inspiré la .

Euhhh , oui je vais essayer a la kilotte .
Non mais là juste de m'imaginer en situation je delire.

J'essaierai si vous avez d'autres phrase du types , ze3ma innocente non tu m'intéresse pas mec
pour que ca marche prépare ton psychique à voir cet homme comme l'épicier du coin qui est l'ami du quartier, donc parle le lui comme un bon voisin , entre voisin on pose des questions tout naturellement dé qu'il s'agit d'un gars ou d'une femme qui nous plaît là!! le mental bloc et la moindre question nous est compliquée alors que non!!

moi je connaissais tout de mes épiciers des quartiers ou j'habités ca voulait pas dire qu'ils y avait quelques chose derrière, c'est du voisinage c'est tout!

Non pas films
Après j’ai mon avis sur les mecs qui offrent des trucs aux enfants pour pecho le mère …
Jaime pas ca perso ..
Après si c’est juste une petite relation c’est pas grave , si c’est pour + , ca depend
Oui c'est vrai sauf que là je pense pas .
Il parle avec ma mère et tout .
Il connais bien la famille , et par respect il ferait rien de travers , comme me pécho .
😁
Ps : il est pas sur la voie Hugues avenue .

Ca me rappel une fois ou on était parti en voyage avec des gens de la cité …
Y’avait une fille voilée en dévoilage avec ses 2 petites adorables ..,
Elle collait le chauffeur du car , rev’beu aussi …
À quel souvenir ..
Et ses filles tellement mignonne .
Je pense pas qu’il y’a eu un truc finalement j’aurais aimé pour elle ..
Ça se voyait qu’il était sérieux ..
Sacrée souvenir

pour que ca marche prépare ton psychique à voir cet homme comme l'épicier du coin qui est l'ami du quartier, donc parle le lui comme un bon voisin , entre voisin on pose des questions tout naturellement dé qu'il s'agit d'un gars ou d'une femme qui nous plaît là!! le mental bloc et la moindre question nous est compliquée alors que non!!

moi je connaissais tout de mes épiciers des quartiers ou j'habités ca voulait pas dire qu'ils y avait quelques chose derrière, c'est du voisinage c'est tout!
Tout a fait , tu a m'y le doigt , tu vois au début je parlais normalement avec lui parce qu'il y avais rien .
Et là je commence a bloquer je bégaie , je lui dit p..tain il y a pas de réseau dans ton hanout ( pour pas avoir l'air c.n )

Oui c'est vrai sauf que là je pense pas .
Il parle avec ma mère et tout .
Il connais bien la famille , et par respect il ferait rien de travers , comme me pécho .
😁
Ps : il est pas sur la voie Hugues avenue .
Oui ok je vois .. c’est un peu comme si il offrait aussi des bonbons aux enfants , même si c’est le papa qui les accompagnent…
En mode commerçant rebeu du quartier, en effet c’est différent

Ca me rappel une fois ou on était parti en voyage avec des gens de la cité …
Y’avait une fille voilée en dévoilage avec ses 2 petites adorables ..,
Elle collait le chauffeur du car , rev’beu aussi …
À quel souvenir ..
Et ses filles tellement mignonne .
Je pense pas qu’il y’a eu un truc finalement j’aurais aimé pour elle ..
Ça se voyait qu’il était sérieux ..
Sacrée souvenir
Voilé en devoilage , tu m'excuseras mais mon cerveau a beugué .
C'était pas un pléonasme ? 😁

Oui ok je vois .. c’est un peu comme si il offrait aussi des bonbons aux enfants , même si c’est le papa qui les accompagnent…
En mode commerçant rebeu du quartier, en effet c’est différent
Ça je sais pas comment il est avec les autres , faudrait que je stagne pour voir .
Mais je peut pas .
Ça ferait trop voyant.

Voilé en devoilage , tu m'excuseras mais mon cerveau a beugué .
C'était pas un pléonasme ? 😁
Non Meskina le père des enfants kant wahad akhi s’hab la burka …
Ils ont vécu au bled ..
Petit à petit elle a mis hijab , puis la elle était au turban bonnet ouvert ..
Enfin

Ça je sais pas comment il est avec les autres , faudrait que je stagne pour voir .
Mais je peut pas .
Ça ferait trop voyant.
C’est difficile, parexemple j’ai connu une femme , elle s’asseyait avec moulhanout dans le quartier , elle lui apportait atay etc
Wallah elle était ni vieille. Ni celib ..,
C’était comme ça …
Maghribi hta Houwa , elle s’asseoit elle discute etc

C’est dur de faire cette différence : amie vs attirance …
J’ai aussi du mal .
Mais il y’a une différence…
C’est qu’il faut que tu essayes de capter un regard , sur une partie de toi qui peut l’attirer , si ça le déstabilise un peu , ça dure parfois une seconde , mais c’est perceptible.
Exemple , fais toi jolie , faut que ça reste discret ..,
Si il aime tes yeux , mets les grave en valeur , voir si il remarque etc

Si il est destabilisé même un petit peu alors ça veut dire que c’est bien ça ..,
Car il ne s’amusera pas à faire copain / copine avec une fille qui l’attire
(

Hello ! Les loulous ! Comment allez vous ?

Je vais essayer d'aller droit aux buts !
Je voudrais avoir vos avis svp !

Alors par ou commencer ...
Je vais a une supérette de quartier pour mes petites courses .
A cette petite supérette ou je me rend depuis un petit moment j'ai fini par avoir un petit béguin pour le proprio au fur et a mesure de mes discussions de base banale et amicale , innocente.

Je le trouve mignon , et super sympa avec moi et mes enfants .

Je voudrais savoir très subtilement si il est de 1 célibataire , et de 2 si je l'intéresse ou si c'est simplement de la courtoisie qu'il ferais avec n'importe qui.

Je dit subtil , au cas où ça ne serais pas réciproque , que je puisse continuer a y faire mes courses , sans me planquer derrière mon paquet de Kellogg's au moment du passage en caisse (bah oui il tiens la caisse ).

Grosso merdo , comment lui faire comprendre qu'il m'intéresse et savoir si il est célibataire sans vraiment lui dire .
( Indirectement )

J'espère que vous m'avez compris , parce que moi ... pas !

Je crois avoir tout dit , je rajouterai si qqch ma échappé .

Bonne journée , soirée a vous .
Si le mec est comme moi, un peu timide, un peu manque de confiance, il ne fera rien tant qu'il ne sera pas certain de ton projet....
Et ça peut durer...

Tout a fait , tu a m'y le doigt , tu vois au début je parlais normalement avec lui parce qu'il y avais rien .
Et là je commence a bloquer je bégaie , je lui dit p..tain il y a pas de réseau dans ton hanout ( pour pas avoir l'air c.n )
ben voilà!! nettoie ton cerveau de tout ce que tu ressens pour lui... prépare ton mental

<<méli ce n'est que ton épiciéééééé!!!!c'est pas le prince du koweit>> 😂

@meli93

Je trouve ça trop mignon 🥰.

Enfin c'est sur que ça le sera encore plus quand tu auras l'assurance que c'est " partagé " 🤩.
Sinon tanpis hein lol, ça aura été mignon quand même 😅.

Je suis peut-être un peu trop à l'ancienne , mais selon moi ou du moins mon expérience perso en tout cas, quand un mec est " intéressé ", tréeees souvent il hésite pas à te le faire comprendre... d'une manière ou d'une autre . ( à part si tu sens que c'est un timide ou quoi) .

Alors Peut-être qu'à force de la côtoyer, une fois le climat de confiance installé, il va te lancer des petits pics ...:sournois:

Et si jamais tu veux vraiment faire le premier pas ou te renseigner sur lui... tu as dit que ta famille et tes amies le côtoient.... peut-être que EUX peuvent aller à la pêche aux informations pour toi 🤷‍♀️.

Retour