Comment faire comprendre a un homme qu'on est intéressé...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
J'ai pas compris sorry 🤭
Ba en gros c’est pas parceque un mec te regarde avec du désir , qu’il sera prêt à avoir un rapport si tu lui demande …
Pour moi non ! J’espère que non et je me suis toujours dit ça , du coup c’est pour ça aussi que les regards ne me gênent pas … ça veut rien dire

Ba en gros c’est pas parceque un mec te regarde avec du désir , qu’il sera prêt à avoir un rapport si tu lui demande …
Pour moi non ! J’espère que non et je me suis toujours dit ça , du coup c’est pour ça aussi que les regards ne me gênent pas … ça veut rien dire
Oui on est d'accord.
Plaire ça veut pas dire forcément rapport .
Les regards ça dépend comment ils sont fait . Regard insistant et regard rapide .
Comme il y a deux semaines un type me regarde , mais wallah d'un regard le s.... Et avec sa femme a côté normal .
Le c . Il croyais qu'il étais discret .

Hommes femmes tout une histoire .
Au final on s'aiment mais on se rejette la balle pour tout et n'importe quoi 😂

Oui on est d'accord.
Plaire ça veut pas dire forcément rapport .
Les regards ça dépend comment ils sont fait . Regard insistant et regard rapide .
Comme il y a deux semaines un type me regarde , mais wallah d'un regard le s.... Et avec sa femme a côté normal .
Le c . Il croyais qu'il étais discret .

Hommes femmes tout une histoire .
Au final on s'aiment mais on se rejette la balle pour tout et n'importe quoi 😂
Oui mais mon histoire plus haut montre que çest aussi gênant parfois pour le mec , il n’a pas forcément envie de regarder , c’est instinctif… enfin la j’abuse oula genre le pauv mec c’est un ange
Je suis ds l’abus

C'est vrai ça aussi .
Tout les épicerie de quartier font ça a l'époque j'ai fait un stage dans une épicerie de quartier le mec avait un carnet de compte avec le nom de tout les gens à qui il faisait crédit il fait crédits à des habitués et début de mois les gens viennent le payer et il peuvent reprendre à crédit ca fait des clients fidèle y a des gens qui ont pas de voiture maintenant il y a pas longtemps de ça il y a carrefour qui te livre tes courses ta juste à payer 10 euro en plus il faut commander par internet ça t'évite d'aller dans les épicerie et ça revient moins cher

Il connaît sûrement ta situation, dans une ville tout finit par se savoir... C'est la raison pour laquelle il te donne des produits.. ce que tu dois te dire surtout et passer à autre chose..

Osef quand bien même tu lui tapé dans l'œil et ses intentions ça le regarde lui, vu son statut martital.
@meli93

Il connaît sûrement ta situation, dans une ville tout finit par se savoir... C'est la raison pour laquelle il te donne des produits.. ce que tu dois te dire surtout et passer à autre chose..

Osef quand bien même tu lui tapé dans l'œil et ses intentions ça le regarde lui, vu son statut martital.
@meli93
C'est ce que j'ai fait , et hier jme suis dit n'y va plus , pour éviter les conflits.

Oui très drôle et confiance en toi au max machaAllah :D

On dit rien du tout, c’est mieux pour toi parce que je ressemble à rien
😁
Si jte fais marrer c'est cool .

Tu devrais avoir confiance en toi , il y a pas que l'apparence qui compte .
Moi personnellement je regarde plus l'intérieur que la façade.

😁
Si jte fais marrer c'est cool .

Tu devrais avoir confiance en toi , il y a pas que l'apparence qui compte .
Moi personnellement je regarde plus l'intérieur que la façade.
L’intérieur c’est piiiiiire :D

C’est moi qui t’ai conseillé d avoir juste une relation adultérine et que c’était déjà ça :D ça en dit long sur mes valeurs ... pas vrai @DuneDuRif ? :D

@simba7 j'aime bien ces mecs ,j'ai pas d'humour ,pas de valeurs , ni wellou mais ils se la a me les casser 😂
Oh on se calme la madame 93 :D

J’ai jamais dit que t’avais pas de valeurs d’ailleurs t’as refusé de penser à une relation adultérine et tu cherches à ne plus aller dans son magasin, ce qui montre le contraire

Bref les femmes, vous êtes toujours dans les extrêmes

Le mec a absolument rien fait comme moove, à part être gentil ce qui devrait être normal il est totalement irréprochable

Et on dit qu’elle lui a tapé dans l’œil qu’il a chercher à la séduire et à la charmer etc

C’est juste incroyable
toutes ces petites attentions et ses petites choses gratuites qu’il lui offrait c’était pourquoi?
désolée mais moi le seul commerçant qui a voulu m’offrir des choses gratuitement c’était clairement parce qu’il était intéressé..
je fais pas une généralité mais c’est un fait

toutes ces petites attentions et ses petites choses gratuites qu’il lui offrait c’était pourquoi?
désolée mais moi le seul commerçant qui a voulu m’offrir des choses gratuitement c’était clairement parce qu’il était intéressé..
je fais pas une généralité mais c’est un fait
Pourquoi , ça arrive aussi aux hommes accompagnés des enfants…
Même en famille nous on reçoit des trucs , c’est des petits gestes commerciaux dans les commerces rebeu

Hello ! Les loulous ! Comment allez vous ?

Je vais essayer d'aller droit aux buts !
Je voudrais avoir vos avis svp !

Alors par ou commencer ...
Je vais a une supérette de quartier pour mes petites courses .
A cette petite supérette ou je me rend depuis un petit moment j'ai fini par avoir un petit béguin pour le proprio au fur et a mesure de mes discussions de base banale et amicale , innocente.

Je le trouve mignon , et super sympa avec moi et mes enfants .

Je voudrais savoir très subtilement si il est de 1 célibataire , et de 2 si je l'intéresse ou si c'est simplement de la courtoisie qu'il ferais avec n'importe qui.

Je dit subtil , au cas où ça ne serais pas réciproque , que je puisse continuer a y faire mes courses , sans me planquer derrière mon paquet de Kellogg's au moment du passage en caisse (bah oui il tiens la caisse ).

Grosso merdo , comment lui faire comprendre qu'il m'intéresse et savoir si il est célibataire sans vraiment lui dire .
( Indirectement )

J'espère que vous m'avez compris , parce que moi ... pas !

Je crois avoir tout dit , je rajouterai si qqch ma échappé .

Bonne journée , soirée a vous .

Demande à ton tuteur , il ira lui poser la question ...

Nous le kebab nous mets toujours plein de bonbons dans les sacs ou plein de sauces genre la dernière fois il a mis son stock …
Wesh y’a quelque chose mdrrr
Bande de ouf

En faite moi déjà de base j’arrive dans le truc avec des enfants grands … alors parfois ça arrive que les gens se demandent si je suis la maman mdrrr ou pas
Vous voyez le genre je suppose

Retour