Comment faire comprendre a un homme qu'on est intéressé...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Mon tuteur ?
Il est mort Allah y rahmou il y a bientôt 5 ans

Et mtn @KINGjulian derrière son téléphone :

bill simmons basketball GIF by The Ringer

@KINGjulian ta blague elle fait pshiiiiit un peu là nan ? :desole:.....😅..

Sérieux, les gars, je crois faut arrêter les blagues sur ce fil...🤣 ça passe pas wesh 🤣 .... y'a des jours comme ça mdrrrr

Je vais casser l'ambiance........ mais si il est gentil et poli c'est uniquement parce qu'il est professionnel.

Et puis je vais tomber dans le bon vieux cliché..... tu as des enfants...... les maghrébins ne veulent pas s'enquiquiner des enfants d'un autre...... et surtout cela signifie que tu n'es plus de première fraicheur (vierge) tu sais comment ils sont ces maghrébins...... :rolleyes: ils veulent être the number one
Et que dire de sa maman...... qui ne le laissera surement pas épouser une femme avec enfant.....et si tu as divorcé tu seras responsable à ses yeux......et il fera ce que sa momon lui dira......

Donc ma soeur (c'est tendance de dire ma soeur)........ laisse tomber dis toi qu'il fait surement partie de ces maghrébins qui laissent trainer leurs slips sale par terre et attendent de leurs femmes qu'elles soient leur boniche.....

C'est ça que tu veux? Non!

Mais je dois avouer que si comme l'a suggérée @HeySunshine Il est fortuné....... fonces...... quitte à faire croire que tes enfants sont en vérité tes neveux et nièces! :joueur:

Joking April Fools GIF by Katelyn Tarver

Plus sérieusement......... si tu vas faire une course et qu'un de tes enfants fait une bétise à la caisse.... c'est l'occasion de dire..... "ahhh les enfants c'est pas évident vous devez surement savoir ce que c'est..... à notre époque on osait rien dire devant nos parents.... bla bla bla...."
Mdrrr tu m’as tuée 😅😂
Drôle et sincère

Oui hier , elle m'a demandé de l'emmener , ce que j'ai fait , je suis rester dans la voiture .
Et quand elle est revenue , je lui ai glisser un " il est gentil lui " elle m'a dit oui il est marié dommage "

Et moi " oh ***** " dans ma tête bien entendu.

Non non pas d'excuses , pas d'excuses .
Il m'intéresse de fou , pourquoi je m'en trouverait ? 😁
J’allais te demander ce qu’il en était et s’il y’avait du nouveau …
Bon bah maalinach …
Au moins maintenant tu es fixée ..:(

Tu es tranquille avec tes enfants hamdoullah…
Après faut trouver un moyen de calmer « l’narr «
J’ai pas trouvé moi
J'aimerais me retrouver qqn , j'aime pas être seule a la maison .
Mes enfants j'ai pas de conversation avec eux vu qu'ils sont en bas âge .

Lnaar ouai , tiens mon ex passe me voir pour ça ... Peut aller se le carrer ailleurs .

J'aimerais me retrouver qqn , j'aime pas être seule a la maison .
Mes enfants j'ai pas de conversation avec eux vu qu'ils sont en bas âge .

Lnaar ouai , tiens mon ex passe me voir pour ça ... Peut aller se le carrer ailleurs .
Ah ok …. Certaines sont tellement plus heureuses seules surtout après avoir vécu avec des gros c o n mais bon on est toutes différentes

Heureusement ils sont pas tous **** .
Disons que je m'arrête pas sur des echecs.
C’est surtout que quand tu as un mec tout le temps sur ton dos à te faire des reproches pour ci pour ça , faire à manger , etc
Imagines cest femme qui se retrouve seule après 15 ans de saoulage complet : elles respirent

C’est surtout que quand tu as un mec tout le temps sur ton dos à te faire des reproches pour ci pour ça , faire à manger , etc
Imagines cest femme qui se retrouve seule après 15 ans de saoulage complet : elles respirent
C'est vrai , après bon , le manger ça me dérange pas puisqu'il faut bien que je mange moi même 😂
Mais oui les reproches c'est soulant pour ça que jai viré le miens .

Par exemple sa femme est arrivé , je l'ai regardé il avais pas l'air super content de la voir , la queue qui remue lol.

Par contre quand je rentre les regards insistant qu'il me lance avc des gros sourire , ça trompe pas .
Les yeux sont les fenêtre de l'âme dit on .
C'est un ressenti , je pense que si j'étais une s.... Il aurais pas dit non .
Allahu a3lem

Oui il aurait sans doute accepté un plan Q

Les hommes n'ont pas bcp de dignité

Ils s'en fichent de leurs femmes et de leurs enfants.

Salam,

D'abord et ce n'est que mon avis, un patron de supérette c'est vraiment le mauvais plan. Y a énormément de passage féminin, tout ce qui est commerce de proximité c'est un travail beaucoup trop risqué pour l'homme comme pour la femme.

Bref, ceci étant dit.
Voila ce que j'en pense.

1- s'il n'a jamais fait d'insinuation de son côté ou qu'il ne t'a jamais posé de question plus personnelle, c'est soit que tu ne montres rien (ce dont je doute lool mais peut-être que c'est le cas) soit qu'il n'est pas intéressé et juste gentil/aimable avec tout le monde, soit qu'il n'en sait pas assez ou en est simplement au stade du 'elle i mignoune" (et donc en faisant un pas délicat il pourrait s'avancer un peu plus).
2- Donc ce pas délicat, pourrait être (la prochaine fois qu'il offre un truc aux enfants), de lui dire que s'il continue tu devras toi aussi acheter des cadeaux à ses enfants ou un truc du genre (ce à quoi il répondra, "mais je n'ai pas d'enfannnnnts voyons, j'ai meme pas de femmme oooh" (ca c'est le meilleur scénario) - le pire c'est celui où juste il sourit mdr te laissant dans le dénuement total, ce qui prouvera qu'il n'est pas intéressé.
S'il ne dit rien franchement, mais qu'il creuse dans le personnel, il y a espoir.

Mais la vérité, bon je ne lconnais pas, mais c'est que c'est un grand garçon, il connait ta mère, il sait où la trouver pour lui demander ta main, il connait tes gosses, il te voit h24, il manquerait plus qu'il parte en week-end avec l'un de tes orteils et on est bon. Il a tout en main pour agir. S'il ne le fait pas, prends cela pour une sorte de réponse. Sinon vas y direct, au pire tu trouveras un autre hanout pas loin.

Retour