Comment faire de l'oeil à un uber...

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je stresse, mon dieu mon dieu on n'a qu'une vie allez.... que force et courage soient avec moi et surtout restez là en cas de chute

Ben j'attends qu'il me recontacte, j'ai signalé que j'avais oublié un truc
Bravo ! :D
Bein dis-toi que tu allais te sentir encore pluuuuuus ridicule si tu avais continué à l'"aimer" dans ton coin , on dit que dans la vie, il vaut mieux regretter les choses tentées que de passer le restant de sa vie à regretter de ne jamais les avoir tenté :p ;)
 
Bon quand il te rappelle dis qu'en fait tu n'as rien oublié mais que tu voulais juste le revoir

S'il te demande pourquoi tu lui dis pour boire un verre

Parle calmement et begaie pas et prends une voix sûre de toi

Au mieux il dit oui, au pire il dit qu'il n'est pas intéressé ou qu'il a une meuf, mais au moins t'es fixée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heuuuu.

What about : discuter avec lui pendant le trajet ? Si vous accrochez ça se sentira. Et arrivée à ta destination tu lui dit que c'est dommage, que ça "t'aurais fait plaisir de continuer de discuter" (ou pas lol) et que t'espère que vous vous recroiserez. Tu peux même lui demander s'il peut passer à telle heure pour le trajet retour.

Si il réagit tant mieux, sinon il est sûrement pas intéressé

Tada! :D
 
Les hommes ont le droit de le faire, les femmes sont moins légitimes. Il s'agit pour elles de se signaler en toute subtilité. Par exemple là ce n'est pas subtile du tout mais bon :rouge:

C'est complètement dépassé comme vision des choses

Au contraire les hommes sont des flippettes et perdent leurs moyens face à la gente féminine

Quand une fille fait le premier pas ça surprend et ça fait plaisir

Tu verras
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Heuuuu.

What about : discuter avec lui pendant le trajet ? Si vous accrochez ça se sentira. Et arrivée à ta destination tu lui dit que c'est dommage, que ça "t'aurais fait plaisir de continuer de discuter" (ou pas lol) et que t'espère que vous vous recroiserez. Tu peux même lui demander s'il peut passer à telle heure pour le trajet retour.

Si il réagit tant mieux, sinon il est sûrement pas intéressé

Tada! :D


Lol;) Ça me rappelle la première fois où j'en ai pris un, j'avais l'humeur taquine et je me croyais très innovante en voulant plaisanter avec le chauffeur: "vous êtes Hubert? "Oui mme", "enchantée moi c'est (ayala)". J'ai répète 3 fois le truc, en vain, il parlait à peine français il a pas compris :p
 
Ah.... d'aaaaaccord.
Bon sinon je viens de relire toutes les modalités pour être remise en contact avec le chauffeur, c'est d'un compliqué je pense pas que ça lui parvienne. Tant pis la prochaine fois je lui caresserai inopinément le cou à un feu rouge :ange:
 
Haut