Comment faire de l'oeil à un uber...

Tu sais un truc comme ça m'est arrivé. J'avais 19 ans j'arrivais à Londres pour un stage d'anglais j'ai pris le taxi pour m'amener sur le campus car j'étais chargée et surtout bien paumée bref. Le mec trace en silence, j'ai la sensation de tourner en rond et puis au bout d'un moment il sort de la vIlle et il trace dans la campagne. J'ai dit adieu à la vie dans ma tête j'ai supplié le Ciel de ne pas trop souffrir. Je me voyais partagée en plusieurs morceaux.



Et puis en fait le mec m'a déposée au milieu de nulle part et m'a fait payer la course.
Des voisins m'ont secouru et m'ont dit que ça arrivait souvent avec les touristes. Le mec savait juste pas où min campus était mais il voulait pas perdre sa course.

Peur de ma vie.

Mais rassure-toi c'était avant Google map :cool:
Ton com ........ oulalaaa j'en frisonne. tout ce que tu décris je l'ai vécu en accéléré alors que je commençais à contacter le uber .... alors là j'ai fait "Indecise, tu dois vivre, tu es trop jeune pour mourir, le monde a encore besoin de toi !!! " et j'ai décidé de rejoindre une amie vivant ds le coin. :D
 
La nuit non je le prend pas seule avec ma soeur apres un mariage si on a pas d autre moyens pour rentrer.
La journée ca m es deja arriver de le prendre seule kan vraiment j ai pas le choix. Mais jamais uber j ai pas trop confiance sur ki tu peux tomber.
Ah d'accord, à 2 c'est différent, j'étais toute seule ... La journée, à moins de voyager en rase campagne, je pense que tu peux avoir confiance ; )
 
Tu sais un truc comme ça m'est arrivé. J'avais 19 ans j'arrivais à Londres pour un stage d'anglais j'ai pris le taxi pour m'amener sur le campus car j'étais chargée et surtout bien paumée bref. Le mec trace en silence, j'ai la sensation de tourner en rond et puis au bout d'un moment il sort de la vIlle et il trace dans la campagne. J'ai dit adieu à la vie dans ma tête j'ai supplié le Ciel de ne pas trop souffrir. Je me voyais partagée en plusieurs morceaux.



Et puis en fait le mec m'a déposée au milieu de nulle part et m'a fait payer la course.
Des voisins m'ont secouru et m'ont dit que ça arrivait souvent avec les touristes. Le mec savait juste pas où min campus était mais il voulait pas perdre sa course.

Peur de ma vie.

Mais rassure-toi c'était avant Google map :cool:
J'avais lu un article sur les chauffeurs de taxi anglais ils passent un exam super dur pour avoir leur licence et apparemment ont un cerveau super entraîné dont les mécanismes liés à la mémoire et l'orientation sont différents du commun des mortels ou même par rapport aux autres chauffeurs de taxi des grandes villes

En tout cas oui j'ose pas imaginer comment tu as dû avoir peur :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le taxi parisien reglemente et nous avons une commission de discipline..on est gerer par la prefecture de police rue des morillons..
je connais un taxi un portugais il ma proposer sa licence pour 20 000 euro malheuresement de un j'ai pas l'argent de 2 je ne peut pas travailler moi j'ai penser a l'acheter pour faire un benef dessus dans 1 ans il est a la retraite a l'epoque il a eu pour une boucher de pain
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
je connais un taxi un portugais il ma proposer sa licence pour 20 000 euro malheuresement de un j'ai pas l'argent de 2 je ne peut pas travailler moi j'ai penser a l'acheter pour faire un benef dessus dans 1 ans il est a la retraite a l'epoque il a eu pour une boucher de pain
20000e c etait en quel annee qu il te la proposer ?
 
Haut