Comment faire de l'oeil à un uber...

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ah.... d'aaaaaccord.
Bon sinon je viens de relire toutes les modalités pour être remise en contact avec le chauffeur, c'est d'un compliqué je pense pas que ça lui parvienne. Tant pis la prochaine fois je lui caresserai inopinément le cou à un feu rouge :ange:
il est peut etre marie fait gaffe
 
Il y a quelques jours j'ai raté le dernier métro ... j'ai un instant pensé prendre un uber puis j'ai imaginé le chauffeur m'enterrant dans un bois, alors j'ai été dormir chez une amie :bizarre:
Tu sais un truc comme ça m'est arrivé. J'avais 19 ans j'arrivais à Londres pour un stage d'anglais j'ai pris le taxi pour m'amener sur le campus car j'étais chargée et surtout bien paumée bref. Le mec trace en silence, j'ai la sensation de tourner en rond et puis au bout d'un moment il sort de la vIlle et il trace dans la campagne. J'ai dit adieu à la vie dans ma tête j'ai supplié le Ciel de ne pas trop souffrir. Je me voyais partagée en plusieurs morceaux.



Et puis en fait le mec m'a déposée au milieu de nulle part et m'a fait payer la course.
Des voisins m'ont secouru et m'ont dit que ça arrivait souvent avec les touristes. Le mec savait juste pas où min campus était mais il voulait pas perdre sa course.

Peur de ma vie.

Mais rassure-toi c'était avant Google map :cool:
 
Tu sais un truc comme ça m'est arrivé. J'avais 19 ans j'arrivais à Londres pour un stage d'anglais j'ai pris le taxi pour m'amener sur le campus car j'étais chargée et surtout bien paumée bref. Le mec trace en silence, j'ai la sensation de tourner en rond et puis au bout d'un moment il sort de la vIlle et il trace dans la campagne. J'ai dit adieu à la vie dans ma tête j'ai supplié le Ciel de ne pas trop souffrir. Je me voyais partagée en plusieurs morceaux.



Et puis en fait le mec m'a déposée au milieu de nulle part et m'a fait payer la course.
Des voisins m'ont secouru et m'ont dit que ça arrivait souvent avec les touristes. Le mec savait juste pas où min campus était mais il voulait pas perdre sa course.

Peur de ma vie.

Mais rassure-toi c'était avant Google map :cool:

Je suis pliée... :pleurs: désolé
 
Haut