Comment faire des rencontres sérieuses ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira101
  • Date de début Date de début
Il est à la recherche d’une musulmane Qui est à fond dans le dîne
Ça m étonnerait de trouver une femme qui apprend le coran par coeur, à la limite si elle sait parler arabe cest deja mieux...
Elle te dit hein suis marocaine je sais parler 1000 langue sauf l'arabe eh ben ...

Salam ´aleykoum,

J’aimerais vos avis pour faire des rencontres sérieuses, via mon travail c pas possible ( mes collègues st des femmes et enfants) donc j’aimerais des conseils pour agir et ne pas regretter a 40 ans d’être célibataire ? Je precise que j ai peu d’amies ( le temps , déménagement ns ont sépare) , les quelques unes c des non musulmanes. Qqun a des conseils svp ? ( j sais c pas mon premier post dessus mais les derniers commencent à dater, et de nvelles personnes sont sur bladi) , ps : pas besoin de conseils de minervie.
Ca tombe bien . Je suis mariée et maman depuis longtemps . Je sais pas comment font les jeunes pour faire des rencontres :love:
Donc debrouille toi seule . :D

Ca tombe bien . Je suis mariée et maman depuis longtemps . Je sais pas comment font les jeunes pour faire des rencontres :love:
Donc debrouille toi seule . :D
Toi comment tu as fait pour convaincre ton homme ou lui pour te convaincre?
C'était dans le réel, Internet ?

Ah parce que les maghrébins c’est pas des africains:D
Ah bon toi avec ta tête brûlé, tu habites l'Europe cad tu es européen ?
Il s'agit de l'Afrique du nord, les mauvais blanc de l'Europe qui ont occupé l'Afrique du nord hhhhhh

C'est vieux . Mais c'etait sur les bancs de la fac. C'est plus facile.
Ça c'est la meilleure méthode et la plus efficace, mais y'avait des milliers d'occasion mais l'idée de mariage n'était pas là....donc on rate vraiment des filles et les filles ratent des hommes bien

Ça c'est la meilleure méthode et la plus efficace, mais y'avait des milliers d'occasion mais l'idée de mariage n'était pas là....donc on rate vraiment des filles et les filles des hommes bien
Oui je trouve aussi . C'est la meilleure occasion de trouver sa moitié. Mais certains ne sont pas prets et d'autres pas murs .
Les filles elles sont à l'affut . :)

Mais pourquoi vous recontactez pas des filles que vous avez appréciés a la fac? Il y a facebook et linkedin . Y a meme copians d'avant . Ca peut marcher si elles sont toujours libres

Hein tu as commencé par des choses non halal puis tu as halaliser ca après hhhhhh
Hein driere la bibliothèque dans le transport il se passait des truc hein hhhh
Je te permets pas de me parler comme ça . Et c'est entierement faux .
Meme des barbus epousent des camarades de fac dans le respect et en toute hallalité. :rolleyes:
Vous pensez du mal des etudiantes c pourquoi vous les epousez pas . Bah restez seuls.

Mais pourquoi vous recontactez pas des filles que vous avez appréciés a la fac? Il y a facebook et linkedin . Y a meme copians d'avant . Ca peut marcher si elles sont toujours libres
Sont toute marié y'en a qui venaient avec leur fiancé étaient déjà prisent par des fonctionnaires mm pendant leurs études ( je parle des belles), je connais 2 belles aussi prisent sur le coup par des prof universitaire jeune qui viennent d'être engagé, la fille fait son jeux avec lui paf mariage ..

Y avait des histoires des fille unes qui ont pu se marier avec nos prof, une avec notre prof de math au lycée mais lui il a choisi la crème une très belle fille a peine 17 ou 18 ans un vrais mariage avec elle

Retour