Comment faire des rencontres sérieuses ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira101
  • Date de début Date de début
Je te donne un conseil de frère, si tu veux te marier ne raconte pas tes histoires ou mm la conclusion d'une relation avec un homme pour mariage, ni à tes amies, ni à tes cousines, ni tes tantes maternel ou paternel, partage l'information juste avec ta maman , mm les soeurs des fois son jalouse surtout si c'est grande que toi et elles courent encore.le jour ou tu tape pour vrais lact de mariage avec le mec la tu peux leur envoyer le missile dans la face elles pourront rien changer c'est trop tard....
Rencontrer quelqu'un dans le ciel au bord d'un avion? Ou sur le dos d'un bateau, pourquoi la fille n'a pas ce courage dans sa ville avec les mec de sa ville dans le métro ou autobus ou station de repot autoroute...

Rencontrer quelqu'un dans le ciel au bord d'un avion? Ou sur le dos d'un bateau, pourquoi la fille n'a pas ce courage dans sa ville avec les mec de sa ville dans le métro ou autobus ou station de repot autoroute...
Je sais pas si c plus facile mais c plus romantique. Ca fait plus rever
Moi j'y crois pas trop . Les filles sont des menteuses. Mais parait que ca arrive.... :rolleyes:
Sinon faut croire que dans les avions et en croisiere les hommes sont plus serieux chais pas.

Je sais pas si c plus facile mais c plus romantique. Ca fait plus rever
Moi j'y crois pas trop . Les filles sont des menteuses. Mais parait que ca arrive.... :rolleyes:
Sinon faut croire que dans les avions et en croisiere les hommes sont plus serieux chais pas.
Ça arrive mais 1 sur 1000000, oui durant un voyage on est attiré par une fille, d'ailleurs toutes les filles sont belle pour le voyage et les.mec aussi son.bo, mais est ce que c'est leur quotidiens cette état ?
Y'a plusieurs contrainte et obstacle à affranchir, mais des fois sa se trouve que vous êtes de la mm ville et c est le moyen de transport qui vous rassemble...

Y'avait un couple de youtubeur un marocain et une algérienne, c'est elle qui a raconté lhistoire, lui de france elle de la Belgique se sont rencontré dans un train, puis après continué sur un réseau social puis ont décidé de se marier....
J'ai vu des coupes algérienne turc, marocaine turc....mais le mec doit démontrer son sérieux dans les deux cas les mec turc ont voyagé au maroc et l'autre en Algérie pour demander la main de la fille

Y'avait une fille bien dont le père est mort, un de mes amis est aller khtob, c'est au maroc, la maman de la fille bien parle bien bien éduqué son frère aussi bien la fille en question bien aussi, y'avait la tante de la fille présente la soeur de la maman, elle a boycotté le khotoba était très sévère avec la famille du mec , il a abandonné le projet à cause de la tante de la fille qui a un pouvoir sur la maman de la fille
C malheureux , après c'était pas son mektoube c 'est tt , y a peut-être une raison à cela.

Ça arrive mais 1 sur 1000000, oui durant un voyage on est attiré par une fille, d'ailleurs toutes les filles sont belle pour le voyage et les.mec aussi son.bo, mais est ce que c'est leur quotidiens cette état ?
Y'a plusieurs contrainte et obstacle à affranchir, mais des fois sa se trouve que vous êtes de la mm ville et c est le moyen de transport qui vous rassemble...

Y'avait un couple de youtubeur un marocain et une algérienne, c'est elle qui a raconté lhistoire, lui de france elle de la Belgique se sont rencontré dans un train, puis après continué sur un réseau social puis ont décidé de se marier....
J'ai vu des coupes algérienne turc, marocaine turc....mais le mec doit démontrer son sérieux dans les deux cas les mec turc ont voyagé au maroc et l'autre en Algérie pour demander la main de la fille
Moi aussi j pense que c chaud de faire des rencontres en voyage, en plus trouver qqun qui vient de France également alors qu'on se trouve en Turquie ou à Punta Cana, ....

C malheureux , après c'était pas son mektoube c 'est tt , y a peut-être une raison à cela.
Oui les malheurs arrivent juste au fille bien, mais c'est sa tante qui lui a gâché la khotoba.
Fallait laisser juste sa mère et son frère car elle n'a pas de père, son frère est un très bon type.

Dernière édition:

Oui j'ai entendu ces rencontres dans le train. Mais je n'en ai jamais rencontré des qui se sont mariés comme ca
Par contre j'ai connu une suisssese qui connait ses maris dans le bus . Le premier, un irakien, c'etait pour les papiers. Le second algerien, est le bon
Les mariages pour les papiers ont bousillé le mariage. Le pire c que mtn y a aussi les filles qui se marient pour les papiers et les hommes ont desormais peur . Ca devient vraiment difficile

Moi aussi j pense que c chaud de faire des rencontres en voyage, en plus trouver qqun qui vient de France également alors qu'on se trouve en Turquie ou à Punta Cana, ....
C'est ça le problème, si il ou elle se trouve dans la mm ville ou tu habites que tu as rencontré dans le voyage c'est bien de creuser plus on sait jamais il ou elle qu'on cherche et en réalité est loin de chez moi de 10 km, mais toi france lui afrique du sud ...

C'est ça le problème, si il ou elle se trouve dans la mm ville ou tu habites que tu as rencontré dans le voyage c'est bien de creuser plus on sait jamais il ou elle qu'on cherche et en réalité est loin de chez moi de 10 km, mais toi france lui afrique du sud ...
Bah oui ce serait fou que la personne rencontrée à l'étranger soit de la même ville que nous.

Oui j'ai entendu ces rencontres dans le train. Mais je n'en ai jamais rencontré des qui se sont mariés comme ca
Par contre j'ai connu une suisssese qui connait ses maris dans le bus . Le premier, un irakien, c'etait pour les papiers. Le second algerien, est le bon
Les mariages pour les papiers ont bousillé le mariage. Le pire c que mtn y a aussi les filles qui se marient pour les papiers et les hommes ont desormais peur . Ca devient vraiment difficile
Oui les filles pour les papiers yen a des tonnes, moi j'en reçois des messages de partout maroc algerie tunisie Égypte mm arabie saoudite femme turc, france Danemark, Belgique....

Surtout pour les marocaines des fois je dis non moi je suis au Maroc, mais pourquoi ca apparaît que tu es hors du maroc car j'utilise une machine qui verouille le ip la fille bloque directement, tu vois vite qu'elle cherche juste les papier...a d'autre je dis pourquoi tu contactes pas les mec du maroc y'a des tonnes la elle s'énerve et bloque...

Oui les filles pour les papiers yen a des tonnes, moi j'en reçois des messages de partout maroc algerie tunisie Égypte mm arabie saoudite femme turc, france Danemark, Belgique....

Lol tu rigoles

Moi je parlais pour Montreal surtout . La bas les filles et les garcons du bled se marient pour les papiers . C'est devenu connu .
Les gens ont peur et cherchent a se marier sur place.
Surtout pour les marocaines des fois je dis non moi je suis au Maroc, mais pourquoi ca apparaît que tu es hors du maroc car j'utilise une machine qui verouille le ip la fille bloque directement, tu vois vite qu'elle cherche juste les papier...a d'autre je dis pourquoi tu contactes pas les mec du maroc y'a des tonnes la elle s'énerve et bloque...

Bah oui ce serait fou que la personne rencontrée à l'étranger soit de la même ville que nous.
Ben tant mieux, yen a mais faut du courage, des fois dans l'avion je vois des filles, mais avec le stress du voyage je renonce en plus tu as peur si lui ou elle à des problèmes de douanes ou affaire criminelle tu vas être mêler à elle ou lui

Lol tu rigoles

Moi je parlais pour Montreal surtout . La bas les filles et les garcons du bled se marient pour les papiers . C'est devenu connu .
Déjà les filles du nord d'Amérique tu as 3 cas
Divorcée bien futée grande pourcentages, sont toutes des divorcées la plus part du temps
Célibataire âge avancé avec bc de complications
Jeune génération nord Amérique complètement déboussolé

Y'a rien à gratter, les mec préfèrent aller chercher au bled...

Lol tu rigoles

Tu as jamais vu une marocaine du nord d'Amérique ici?
c'est pas qu'ils y'en a pas, mais c'est compliqué leurs cas elles s'affichent pas car ont rien à donner, de deux les relations sont très difficiles et compliqué pourtant dans des applications de rencontre sont là par des tonnes à 90% des divorcée le 10% qui reste des cas particulier problématique

Les papiers les papiers les papiers
pauvres femmes qui n’ont plus rien a ramener sur la table (what do you bring to the table,comme disent nos chers américains)

Ah ouais, rencontre dans l’avion, j trouve ça fou egalement. T as quel age sans indiscrétion ??
Ben voyons te dire mon âge en publique mdr , bravo tu devrais être comme ça dans le réel courage courage....

Mais bon suis en vacance déjà plus d'une semaine ca va etre jusqu'au deuxième semaine de janvier, d'ordinaire je m'en vais voir ma mère mais avec omicron, la covid je l'ai pas fait 😭😭😭😭😭

Vient en privé ben si ça t'intéresse vraiment mon âge, il va y avoir du 🎂🎂🎂🎂 mdr

Retour