Comment faire rentrer une girafe dans un frigo ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
kat hadrou fiyya bssousiyya? :-(

la kane 8edrou 3la zarafa, guelte li8e ghadi n9edd8a, gale liya ghadi ikhessni tonne dyale elmel7a, gueltli8e ghadi ndekhel8a lb7are, gali tani khassni nlebbess8a ila ddit8a la plage, la i choufou fi8a nasse, gueltli8e ghadi nlebbess8a lburkini :D

ch7ala 8adi ma cheftou dak chi 3lache reflexe dyale chel7a :D

la kane 8edrou 3la zarafa, guelte li8e ghadi n9edd8a, gale liya ghadi ikhessni tonne dyale elmel7a, gueltli8e ghadi ndekhel8a lb7are, gali tani khassni nlebbess8a ila ddit8a la plage, la i choufou fi8a nasse, gueltli8e ghadi nlebbess8a lburkini : D

ch7ala 8adi ma cheftou dak chi 3lache reflexe dyale chel7a : D

ahhhhhhh ok, merci pour la tradction.

Toi t'es gentil, tu ne bruleras pas en enfer ghir koul zzarafa :D

par contre oulid massirou l BBQ :fou:

pourquoi se casser la tete a faire sortir la girafe :eeeek:
si tu as mis la girafe dans un frigo de boucher bah tu peux la laisser dedans et ramener l'elephant dedans aussi :D

cf : ma reponse page 9 il msemble

le probleme est vite réglé alors ! et on va pouvoir refaire l'arche de noé dans une chambre froide :D

le probleme est vite réglé alors ! et on va pouvoir refaire l'arche de noé dans une chambre froide

voila il suffisait de demander lol mais bon au lieu de la laisser froide on pourrait mettre du chauffage histoire que ca se transforme pas en l'age de glace :D

sinn l'animal qui manque ca serait pas un escargot ? :rolleyes: ?

oh i'm sorry i've answered on lunesoleil's intervention, then we moved to next page

i'm confused :rouge:

dekhlate zarafa, ou tebbe3na8a wa7de lfile, then the lion called out all the animals for a big event....one animal was messing : we guess it's a beetle :-D

ghaba nnit wallat 3andek fhad le post...mdr.

yallah bye...mata3jabnich lghaba:langue:

Retour