Comment faire rentrer une girafe dans un frigo ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
voila il suffisait de demander lol mais bon au lieu de la laisser froide on pourrait mettre du chauffage histoire que ca se transforme pas en l'age de glace :-D

sinn l'animal qui manque ca serait pas un escargot ? :roller yes: ?

il faut installer une climatisation adaptée, pour qu'il n'est ni trop froid, ni trop chaud, donc ?
mais que faire de tous ces animaux ? qui va pouvoir aller à la réunion du lion si tout le monde est enfermé dans l'arche climatisée ? :D

ca dépend pour l'escargot, si on l'a mit dans le frigo déjà ou pas ! :D

aaah mdr je me disais bien :D
j'ai pas vu le roi lion c'est pour ca..c'est qui mufasa ?

Mufasa, c'est le roi, et c'est un lion. C'est le père de Simba qui sera lui-même roi.

Scar c'est le frère cadet de Mufasa, et comme il ne peut pas devenir roi il va tuer Mufasa, chasser Simba, devenir roi (ou plutôt tyran).

oui c est la girafe puisqu elle est dans le frigo
par contre toi aussi tu doit te rendre a la reunion mais pour y aller tu dois traverser la riviere aux crocodiles...comment tu fais?

Je lis la pencarte "Attention, crocodiles méchants", qu'une âme bienveillante aura planté là et je contournerai la rivière.

Ou alors je loue un bateau.

il faut installer une climatisation adaptée, pour qu'il n'est ni trop froid, ni trop chaud, donc ?
mais que faire de tous ces animaux ? qui va pouvoir aller à la réunion du lion si tout le monde est enfermé dans l'arche climatisée ? :D

ca dépend pour l'escargot, si on l'a mit dans le frigo déjà ou pas ! :D

Si la réunion ne peut pas aller au roi Lion, le roi Lion ira à la réunion !

mdrrr aucune ame bienveillante n est jamais passe par la et impossible de louer un bateau:D

JE SAIS ! Comme la rivière infestée de crocrodiles se trouve probablement en Amazonie : si j'ai eu les moyens de m'y rendre c'est que j'ai les moyens de louer un jet privé, tu crois pas ?

Ou un hélico ? Et donc je pourrais survoler la rivière !

le probleme est vite réglé alors ! et on va pouvoir refaire l'arche de noé dans une chambre froide :D

mais que faire de tous ces animaux ? qui va pouvoir aller à la réunion du lion si tout le monde est enfermé dans l'arche climatisée ?

ca dépend pour l'escargot, si on l'a mit dans le frigo déjà ou pas !

ok faudra faire un cahier des charges pour voir comment construire ce frigo climatisé

mdr ptete que lescargot est ecrasé par l'hippopotame va savoir :eek:

la reunion tu la fais ds le frigo c mieux nan ?

mais biensuuuuuuuur:fouu:

je te dis que si, et si j'avais voulu faire un topic d'une page, je l'aurais appelé test d'intelligence, et j'aurais mis directement le lien vers le test :D

je voulais la laisser pour apres, et redonner un autre souffle au topic le moment venu, mais la tu m'as devancé, aussi, écoutons les propositions des uns et des autres, l'important étant de discuter ;)

je te dis que si, et si j'avais voulu faire un topic d'une page, je l'aurais appelé test d'intelligence, et j'aurais mis directement le lien vers le test

je voulais la laisser pour apres, et redonner un autre souffle au topic le moment venu, mais la tu m'as devancé, aussi, écoutons les propositions des uns et des autres, l'important étant de discuter ;)

bon jte crois :D ............

JE SAIS ! Comme la rivière infestée de crocrodiles se trouve probablement en Amazonie : si j'ai eu les moyens de m'y rendre c'est que j'ai les moyens de louer un jet privé, tu crois pas ?

Ou un hélico ? Et donc je pourrais survoler la rivière !

tu vas trooop loin lunesoleil...ou bien tu sollicites simplement ton imagination !:D

tu vas trooop loin lunesoleil...ou bien tu sollicites simplement ton imagination !:D

J'ai peut-être un peu exageré... en fait je demanderai juste à Harry Potter de bien vouloir me prêter un dragon que je survole cette rivière, puis je ferai appel à un architecte et un constructeur pour construire un pont pour que, comme ça, d'autres personnes puisse profiter du paysage et de la rivière aux mille crocrodiles.

N'est-ce pas que c'est mieux ainsi :D

J'ai peut-être un peu exageré... en fait je demanderai juste à Harry Potter de bien vouloir me prêter un dragon que je survole cette rivière, puis je ferai appel à un architecte et un constructeur pour construire un pont pour que, comme ça, d'autres personnes puisse profiter du paysage et de la rivière aux mille crocrodiles.

N'est-ce pas que c'est mieux ainsi :D

ca s'appelle le sens de la fantaisie, et tu n'en manques pas ! ;)

Retour