ne l'écoute pas lunesoleil !
bonne nuit à toi
je ne lui ai rien dis de mal on rigole ensemble alors arrete de me faire passer pour une mechante stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne l'écoute pas lunesoleil !
bonne nuit à toi
ca fait 2 heures que jme dit qui faut que jbouge de devant mon ordi et jarrive pas c'est te dire a quel point je suis naz alors a cet heure ci la fantaisie ponpon sur la garonne et en plus je dis nimp bon allez jvous dit bonne nuit ou bonne soiree
je ne lui ai rien dis de mal on rigole ensemble alors arrete de me faire passer pour une mechante stp
ok je vais attendre confirmation de lunesoleil
elle est parti dormir
snif
j'ai tout mon temps...demain certainement !
je vais moi meme me retirer
bonne nuit !
C'est bon s'il vous plait, personne n'a été méchant, au contraire
Salam wa'laykoum !
Découpée en morceaux ou en hachis, ça devrait passerbonsoir
cette question existencielle me hante, j'en transpire, j'en ai les mains moites, il me faut une réponse, sans quoi je risque de faire un malaise, ou perdre la boule :ee:
je vous sollicite donc, bladinautes; aidez moi à résoudre cette problématique, n'hésitez pas à faire des propositions, meme les plus fantaisistes, c'est peut etre la bonne !
j'en ai une autre comme ca, elle me démange le crane...aah..une autre encore.!! elle me brule la langue ! mais aidez moi déjà à résoudre celle ci, s'il vous plait
merci à vous
alors on fait comment expliquez moi pr la reunion ?
tu ouvres le frigo
tu y mets la girafe
tu refermes le frigo.
javais trouvé mieux que ca : langue:
mais la on parle d'une reunion des animaux donc voila pourquoi je pose une question : D
tu ouvre le frigo... tu fais rentrer la giraffe ....et tu ferme le frigo ...bonsoir
merci à vous
ahhhh merci d etre venu a mon secours!!
j exige des excuses de la part de ibnoucid!:-D
aleykoum salam lunesoleil et bonne nuit;-)
Découpée en morceaux ou en hachis, ça devrait passer
PS : t'as les pieds poites aussi?
le secours de quoi ? lol
lunesoleil s'excuse et se désole pour un rien, alors que c'est un avatar brillant et créatif, qui a tres bien compris le vrai sens de mon topic. et pour ma part, je ne faisais que lui rappeler ce que je m'exercais à souligner, son imagination, tandis que tu le niais :ee k:
d'autre part, je n'ai fait que te faire remarquer l'absence de cette qualité chez toi, du moins ce soir, ce qui n'est nullement un défaut, et encore moins une raison pour le considérer comme une suspiscion de méchanceté. tu as certainement bien d'autres qualités, que tu as très bien démontrées ce soir !
aussi tu peux attendre mes excuses elles ne viendront pas
et comment on met quatre éléphants dans une 106?
comment tu réussis cette prouesse toi ?
a nari ch7al s3ib :languette:
je croyais que tu voulais la raconter a une réunion. :-D
il y a réunion des animaux? c' est pour ça qu' il y a pas grand monde sur bladi.
En imaginant, tout simplement, une girafe dans un frigo : dans ta tête.
L'imagination n'a pas de limites.
machi 9adiyate s3ibe bel 3aksse, nasse ou nssa llli i 3erfou li, ana 7lawa m3a8ome.
ghire ma ssa8elche lol
nass ou nssa li ka tssent7o ou ka ijibou dourate 3awjine, kane weddere8oum : D
oula bghitini nt'ixcusa ou tgoule m3a rasse8a safé jebtou : D
un a droite et les 3 autres derriere :-D
y'a un porte bagage sur la 106 ? on peut y mettre le frigo ? :ee k:
men ghir la phrase en gras ma f8emt walou :eeeek:
ghir je voulais te taquiner ;-) (je ne sais meme pas ce qui s'est passe dans les dernieres pages)
awdi ma o9e3e walou allah i8diki, b9aye teb3i :langue:
alors cette girafe? elle rentre ou pas finalement?
dans ce cas la question serait plutot comment faire rentrer une giraffe dans un frigo avec 4 éléphants dans une 106 :-D
ca devient corsé comme problématique : D
on peut meme penser à inclure une remorque dans l'histoire, et deux baleines !
dessine moi une girafe :roug e:
ma fiyya ma n9ra hadchi kamel