Comment tu sais qu'il est divorcé hein tu disais tu es timide pi sais pas quoi....tu as déjà fouillé dans son historique?Il sait et je sais donc y aura pas de problème
C'est bien quand mm j'espère qu'il a les mm sentiments envers toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu sais qu'il est divorcé hein tu disais tu es timide pi sais pas quoi....tu as déjà fouillé dans son historique?Il sait et je sais donc y aura pas de problème
Je pense qu'il en a ... Vivement qu il prenne son courage à deux mains. Il va pas le regretter...Comment tu sais qu'il est divorcé hein tu disais tu es timide pi sais pas quoi....tu as déjà fouillé dans son historique?
C'est bien quand mm j'espère qu'il a les mm sentiments envers toi
Oui mais j'ai tellement envie de le connaître plus... Hhh c'est embêtant c'est tellement long... Lui en tt cas prend plaisir à venir me parler...Voilà..ne te bouffe pas l'esprit pour autant, tu vas te rendre malade pour rien!.. alors que c'est quelque chose de très agréable qui est en train de t'arriver!
Je l'espère pour toi, tu as l'air d'une fille comme on dit au maroc qui a avalée son cerveau, elle sait qu'est ce qu'elle est en train de faire...Je pense qu'il en a ... Vivement qu il prenne son courage à deux mains. Il va pas le regretter...
J'ai pas compris ta dernière phrase..Oui mais j'ai tellement envie de le connaître plus... Hhh c'est embêtant c'est tellement long... Lui en tt cas prend plaisir à venir me parler...
On se croise... On se voit en vrai...J'ai pas compris ta dernière phrase..
Si il n'a pas ton num, comment vous vous parlez?
Très drôle... Peut être qui sais
J'ai avalé le cerveau c'est quoi cette moche expressionJe l'espère pour toi, tu as l'air d'une fille comme on dit au maroc qui a avalée son cerveau, elle sait qu'est ce qu'elle est en train de faire...
Courage courage que ton amour aboutira
Haaa ok!On se croise... On se voit en vrai...
Ça viendra tout doucement..Oui mais j'ai tellement envie de le connaître plus... Hhh c'est embêtant c'est tellement long... Lui en tt cas prend plaisir à venir me parler...
Aucne ideeJ'espère que tu rides aussi bien sinon mieux que son ex épouse.
++
Oui bon je vais laisser faire et calmer mes émotionsHaaa ok!
Ça viendra tout doucement..
Une bonne relation sentimentale, ne se forge jamais rapidement.
Il faut la bâtir tout doucement...et sûrement!
Ok merci...@linalina27 tu peux signaler tout écrit pervers qui n'a rien à faire ici..
Aucne idee
Je parle d'une futur relation saine avec cet homme.. Je ne vx pas m envoyer en l'air
Ben quelqu'un qui sais quoi faire, mature, qui a passé bc d'épreuve dans la vie...J'ai avalé le cerveau c'est quoi cette moche expression
Toujours pas compris ton expression qui est vraiment mocheBen quelqu'un qui sais quoi faire, mature, qui a passé bc d'épreuve dans la vie...
N'écoute jamais les femmes mariée et surtout essayent pas d'étaler leur expérience avec la tienne, si tu savais comment elles ont galéré pour trouver un homme et enfanter avec lui une équipe de bb puis viennent ici pour dire aux autres faut le laisser courir derrière toi, les hypocrites y'en a partout écouté ton coeur.Je parle d'une futur relation saine avec cet homme.. Je ne vx pas m envoyer en l'air
En résumé tu es une femme de bien voilà continue, tu vas avoir l'homme et tu vas réussir dans ta vieToujours pas compris ton expression qui est vraiment moche
Je ne cherche pas à me caser absolument... J'ai juste envie de bien m'y prendre av lui.. Je vx qu'il sache qu'il me plaît...N'écoute jamais les femmes mariée et surtout essayent pas d'étaler leur expérience avec la tienne, si tu savais comment elles ont galéré pour trouver un homme et enfanter avec lui une équipe de bb puis viennent ici pour dire aux autres faut le laisser courir derrière toi, les hypocrites y'en a partout écouté ton coeur.
Je comprend tjrs pas désoléEn résumé tu es une femme de bien voilà continue, tu vas avoir l'homme et tu vas réussir dans ta vie
Ma vie je la réussi sans homme. L'homme est juste un plus pr moi. Un homme à aimer et qui m aimera c'est tout...En résumé tu es une femme de bien voilà continue, tu vas avoir l'homme et tu vas réussir dans ta vie
Tu es libre de gérer la relation à ta façon aller ou arrêter ou...mais tu es quelqu'un de bien sa se voitJe ne cherche pas à me caser absolument... J'ai juste envie de bien m'y prendre av lui.. Je vx qu'il sache qu'il me plaît...
Bon il me reste aucune page dans mon dico pour t'expliquerJe comprend tjrs pas désolé
Merci j'espère être une bonne personne...Tu es libre de gérer la relation à ta façon aller ou arrêter ou...mais tu es quelqu'un de bien sa se voit
Bon il me reste aucune page dans mon dici pour t'expliquer
À l'aimer et à t aimer c'est pas un plus ça, c'est la vie, c'est le tout...Ma vie je la réussi sans homme. L'homme est juste un plus pr moi. Un homme à aimer et qui m aimera c'est tout...
Mais il ose.. C'est moi qui foire à chaque fois à cause de mes émotions. Un jour il m'a proposé de m accompagner à ma voitire j'ai dis non pcq je rentrais av une collègue... J'ai peur de l embrasser...Tu peux pas lui proposer une petite pause-café ?
Ou un prétexte pro pour lui parler, genre oh je dois valider je sais pas quel document, ou réparer le chauffage de mon bureau
En fait ils faut juste que vous osiez vous parler
@linalina27 tu peux signaler tout écrit pervers qui n'a rien à faire ici..
Je parle d'une futur relation saine avec cet homme.. Je ne vx pas m envoyer en l'air
hachak...@macarons jai peur de l'embrasser comme une idiote !!!! Je ss certaine que je ferais cette bêtise du genre en mode spontanée. Oups dsl j'ai trébuché
Hahaha fait que tu te contrôles un peu, laisse le venir vers toi. Pense à autre chose quand il te parle et juste la veille défoule toi, médite, fais du yoga, puis le jour j magnesium et une tisane calmante, quelques gouttes de fleurs de bach et ca devrait le faire .Mais il ose.. C'est moi qui foire à chaque fois à cause de mes émotions. Un jour il m'a proposé de m accompagner à ma voitire j'ai dis non pcq je rentrais av une collègue... J'ai peur de l embrasser...
Mais non dans le travail chacun son boulot il peut pas laisser son vrais travail et aller démonter un chauffage hhhhhTu peux pas lui proposer une petite pause-café ?
Ou un prétexte pro pour lui parler, genre oh je dois valider je sais pas quel document, ou réparer le chauffage de mon bureau
En fait ils faut juste que vous osiez vous parler