Comment faire sentir à un homme qu'il nous plaît...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
On se croise... On se voit en vrai...
Haaa ok!

Oui mais j'ai tellement envie de le connaître plus... Hhh c'est embêtant c'est tellement long... Lui en tt cas prend plaisir à venir me parler...
Ça viendra tout doucement..
Une bonne relation sentimentale, ne se forge jamais rapidement.
Il faut la bâtir tout doucement...et sûrement!

Je parle d'une futur relation saine avec cet homme.. Je ne vx pas m envoyer en l'air
N'écoute jamais les femmes mariée et surtout essayent pas d'étaler leur expérience avec la tienne, si tu savais comment elles ont galéré pour trouver un homme et enfanter avec lui une équipe de bb puis viennent ici pour dire aux autres faut le laisser courir derrière toi, les hypocrites y'en a partout écouté ton coeur.

N'écoute jamais les femmes mariée et surtout essayent pas d'étaler leur expérience avec la tienne, si tu savais comment elles ont galéré pour trouver un homme et enfanter avec lui une équipe de bb puis viennent ici pour dire aux autres faut le laisser courir derrière toi, les hypocrites y'en a partout écouté ton coeur.
Je ne cherche pas à me caser absolument... J'ai juste envie de bien m'y prendre av lui.. Je vx qu'il sache qu'il me plaît...

Tu peux pas lui proposer une petite pause-café ?
Ou un prétexte pro pour lui parler, genre oh je dois valider je sais pas quel document, ou réparer le chauffage de mon bureau :D
En fait ils faut juste que vous osiez vous parler

Ma vie je la réussi sans homme. L'homme est juste un plus pr moi. Un homme à aimer et qui m aimera c'est tout...
À l'aimer et à t aimer c'est pas un plus ça, c'est la vie, c'est le tout...
On réussi jamais nos vie à 100% niveau finance oui, mais la finance c'est pas 100% de notre vie, d'après moi on réussi nos vie quand on a un équilibre entre amour argent et bien être
On peut avoir l'argent mais pas l'amour et le bien être
On peut avoir l'amour mais pas l'argent et le bien être..

Ou un prétexte pro pour lui parler, genre oh je dois valider je sais pas quel document, ou réparer le chauffage de mon bureau :D
Mais il ose.. C'est moi qui foire à chaque fois à cause de mes émotions. Un jour il m'a proposé de m accompagner à ma voitire j'ai dis non pcq je rentrais av une collègue... J'ai peur de l embrasser... 😂

Mais il ose.. C'est moi qui foire à chaque fois à cause de mes émotions. Un jour il m'a proposé de m accompagner à ma voitire j'ai dis non pcq je rentrais av une collègue... J'ai peur de l embrasser... 😂
Hahaha fait que tu te contrôles un peu, laisse le venir vers toi. Pense à autre chose quand il te parle et juste la veille défoule toi, médite, fais du yoga, puis le jour j magnesium et une tisane calmante, quelques gouttes de fleurs de bach et ca devrait le faire .
(PS : Tu peux remplacer tout ce que je viens de citer par un pétard mais c'est pas très glamour les yeux rouges et l'haleine pas fraîche herbacée :p)

Mais non dans le travail chacun son boulot il peut pas laisser son vrais travail et aller démonter un chauffage hhhhh
Sais pas c'est imprévisible chaque situation est à part mais c'est à lui de trouver le chemin par la répétition elle, elle semble prête à l'accepter ...

Retour