@linalina27
Regarde-le dans les yeux et fais lui un sourire, en général, le regard ne trompe pas quand on est "intéressé"
Regarde-le dans les yeux et fais lui un sourire, en général, le regard ne trompe pas quand on est "intéressé"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Met un décolleté plongeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant et va lui parler droit dans les yeuxHellooo,
J'ai besoin de votre aide. Le mec en question est toujours entrain de venir vers moi mais je sens qu'il n'ose pas franchir l'étape suivante, il a l'air d avoir peur de se faire prendre un vent. Il est vrai que j'ai l'air froide du coup, je me demandais comment lui faire sentir qu'il y a moyen... Vous comprenez quoi !!!
Des idées svp ????
Merci
A mon avis , il est ambivalent ou timide , lui aussi . Il est interessé mais pas au point d'agirBon j'ai encore foiré à cause de ma timidité. J'ai coupé court à la conversation
On se le fait régulièrement mais je ss trop timide face à lui@linalina27
Je l'ai fais hier il a jeté un coup d'œilMet un décolleté plongeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant et va lui parler droit dans les yeux
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Dit lui tout simplement qu'il te plaît voila.Hellooo,
J'ai besoin de votre aide. Le mec en question est toujours entrain de venir vers moi mais je sens qu'il n'ose pas franchir l'étape suivante, il a l'air d avoir peur de se faire prendre un vent. Il est vrai que j'ai l'air froide du coup, je me demandais comment lui faire sentir qu'il y a moyen... Vous comprenez quoi !!!
Des idées svp ????
Merci
Non je px pasPourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Dit lui tout simplement qu'il te plaît voila.
Bizarre un simple coup d'oeil, s'il ne jette pas les 2 yeux c'est suspects.Je l'ai fais hier il a jeté un coup d'œil
Non je px pas
Ça veut dire quoi montrer son intérêt ? Y'a des femmes elles sont souriante, avenante et tout après quand t'y va tu te prends un rateau. Ce que je peux te dire le gros signe qui ne trompe jamais c'est quand la personne et mal à l'aise face à la personne qu'il apprécie elle perd ses moyens si tu l'analyse ça se voit lol. J'ai déjà vu des actions comme ça mdr ça fait rire lolMais si je ne montre pas mon intérêt il ne va pas oser non ?
On perd nos moyens à deux... C'est difficile.Ça veut dire quoi montrer son intérêt ? Y'a des femmes elles sont souriante, avenante et tout après quand t'y va tu te prends un rateau. Ce que je peux te dire le gros signe qui ne trompe jamais c'est quand la personne et mal à l'aise face à la personne qu'il apprécie elle perd ses moyens si tu l'analyse ça se voit lol. J'ai déjà vu des actions comme ça mdr ça fait rire lol
Tu es vraiment sûr que lui aussi est timide ?On perd nos moyens à deux... C'est difficile.
Moins que moi ocq il fait des efforts à venir me parler mais j'ai l'impression qu'il a peur de ma réaction si il se lance. Donc je ss censé lui montrer qu'il m'intéresse et c'est ce que je ne sais pas faire...Tu es vraiment sûr que lui aussi est timide ?
Tu as son phone ?Moins que moi ocq il fait des efforts à venir me parler mais j'ai l'impression qu'il a peur de ma réaction si il se lance. Donc je ss censé lui montrer qu'il m'intéresse et c'est ce que je ne sais pas faire...
NonTu as son phone ?
Ba voila faut essayer de le trouver …. Tu lui enverras un sms pour avoir un renseignement etc
Je vx qu'il dmde lui j'ai pas envie de faire ce pasOu alors débrouilles toi pour que lui puisse voir ton numéro
Mais si ton numéro est affiché devant lui et qu’il ne le note même pas … ou affiche tes réseaux …Je vx qu'il dmde lui j'ai pas envie de faire ce pas
Plus le temps avance plus ça sera compliqué, parce que vous serez plus dans la gamberge. Quand c'est comme ça faut pas se poser de questions faut aller directement sois ça ou sinon tu vas bientôt le regretter. Bonne journéeOn perd nos moyens à deux... C'est difficile.
Il est gayJe l'ai fais hier il a jeté un coup d'œil
N’importe quoi , tous les hommes ne fonctionnent pas pareil .Il est gay
NonIl est gay
Je vx qu'il dmde lui j'ai pas envie de faire ce pas
Bon je vais le draguer alorsPlus le temps avance plus ça sera compliqué, parce que vous serez plus dans la gamberge. Quand c'est comme ça faut pas se poser de questions faut aller directement sois ça ou sinon tu vas bientôt le regretter. Bonne journée
Il est chelou . Il joue avec elle. Il s'ennuie peut etre.Il est gay
Hier il est venu et a caressé mon épaule c'était bizarreOublies le.......
Crois moi si il est intéressé il se lancera quitte à avoir un refus....ainsi il est fixé.
Perso ce genre d'homme qui joue avec les regards sont insuportable
Je vois les choses comme toi . Malheureusement .Oublies le.......
Crois moi si il est intéressé il se lancera quitte à avoir un refus....ainsi il est fixé.
Perso ce genre d'homme qui joue avec les regards sont insuportable
Hier il est venu et a caressé mon épaule c'était bizarre
De mieux en mieux .Hier il est venu et a caressé mon épaule c'était bizarre
Oh oh tu es sure qu’il n’a pas deja quelqun dans sa vie et Que tu n’es pas une “ à coté’Hier il est venu et a caressé mon épaule c'était bizarre
Je vois les choses comme toi . Malheureusement .