Comment faire sentir à un homme qu'il nous plaît...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
Hellooo,
J'ai besoin de votre aide. Le mec en question est toujours entrain de venir vers moi mais je sens qu'il n'ose pas franchir l'étape suivante, il a l'air d avoir peur de se faire prendre un vent. Il est vrai que j'ai l'air froide du coup, je me demandais comment lui faire sentir qu'il y a moyen... Vous comprenez quoi !!!

Des idées svp ????

Merci
Met un décolleté plongeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant et va lui parler droit dans les yeux :D

Bon j'ai encore foiré à cause de ma timidité. J'ai coupé court à la conversation
A mon avis , il est ambivalent ou timide , lui aussi . Il est interessé mais pas au point d'agir
Ca peut durer longtemps ce jeu . Attention à toi
Laisse venir et si ça vient pas, tu auras fait une beau reve. Sans plus . Next

Le passage ou tu dis qu’il ne t’a pas salué , mais à salué les autres ..,
Franchement… c’est moyen quand meme

Hellooo,
J'ai besoin de votre aide. Le mec en question est toujours entrain de venir vers moi mais je sens qu'il n'ose pas franchir l'étape suivante, il a l'air d avoir peur de se faire prendre un vent. Il est vrai que j'ai l'air froide du coup, je me demandais comment lui faire sentir qu'il y a moyen... Vous comprenez quoi !!!

Des idées svp ????

Merci
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Dit lui tout simplement qu'il te plaît voila.

Mais si je ne montre pas mon intérêt il ne va pas oser non ?
Ça veut dire quoi montrer son intérêt ? Y'a des femmes elles sont souriante, avenante et tout après quand t'y va tu te prends un rateau. Ce que je peux te dire le gros signe qui ne trompe jamais c'est quand la personne et mal à l'aise face à la personne qu'il apprécie elle perd ses moyens si tu l'analyse ça se voit lol. J'ai déjà vu des actions comme ça mdr ça fait rire lol

Ça veut dire quoi montrer son intérêt ? Y'a des femmes elles sont souriante, avenante et tout après quand t'y va tu te prends un rateau. Ce que je peux te dire le gros signe qui ne trompe jamais c'est quand la personne et mal à l'aise face à la personne qu'il apprécie elle perd ses moyens si tu l'analyse ça se voit lol. J'ai déjà vu des actions comme ça mdr ça fait rire lol
On perd nos moyens à deux... C'est difficile.

J’avais justement oublié que un mec qui sait se contrôler est qualifié de “ gay “ par ses comparses

Retour