linalina27
VIB
T'inquiète il m'a déjà remarquéAh bon , tu veux pas qu’il te remarque ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète il m'a déjà remarquéAh bon , tu veux pas qu’il te remarque ?
Oui avec un masque c'est génial çaUn sourire ? Ça existe
Une attirance réciproque je trouve ça mignon.C’est elle qui veut lui montrer qu’elle est accroc…
Y a rien qui démontre qu’il est attiré…
L’homme est un loup pour la femme
Ta conception des relations hommes femmes est digne des bisounours
En plus , t as des yeux de caméléon, un œil à droite et un œil à gaucheT'inquiète il m'a déjà remarqué
Réciproque oui, après y a un cote du réciproque qui veut juste s’envoyer en l’air et l autre qui veut se marierUne attirance réciproque je trouve ça mignon.
Et ça finit pas forcément en loup/proie.
Pourquoi tt de suite le mariage?Réciproque oui, après y a un cote du réciproque qui veut juste s’envoyer en l’air et l autre qui veut se marier
Ah moi je m’en fous, je donne un exemple d’attirance réciproque mais pas pour les mêmes raisons.Pourquoi tt de suite le mariage?
Il pense que je vx me marier directPourquoi tt de suite le mariage?
Les humains vous etes trop compliqué, il faut larguer des phéromones pour lui montrer que tu es réceptives.Donc je récapitule, je ne fais aucun geste brusque mdr... Je dois contrôler mes émotions !!! Olala quelle honte d'être comme ça. Donc je le laisse venir...
Cest qui la personne dans ta p.p lol?Une attirance réciproque je trouve ça mignon.
Et ça finit pas forcément en loup/proie.
CommentLes humains vous etes trop compliqué, il faut larguer des phéromones pour lui montrer que tu es réceptives.
Il faut péter je crois, regardes dans la noticeComment
Yul BrynnerCest qui la personne dans ta p.p lol?
Tu t attendais à qui?Ah cest une star mdr
Je sais pas mdrTu t attendais à qui?
À part le crâne rasé, rien à voir de près ou de loinPas un acteur
Mais y a une ressemblance avec un norvégien qui a fait une tuerie mdr mais en dormant c vrai il ressemble a klarkent
Ouf il fait moins peur mdrÀ part le crâne rasé, rien à voir de près ou de loin
Je trouve ça pas mal pour rire et engager la conversation finalement.,,il ya des masques avec des sourires
Regarde la pièce jointe 307457
Comme ça
SalamHellooo,
J'ai besoin de votre aide. Le mec en question est toujours entrain de venir vers moi mais je sens qu'il n'ose pas franchir l'étape suivante, il a l'air d avoir peur de se faire prendre un vent. Il est vrai que j'ai l'air froide du coup, je me demandais comment lui faire sentir qu'il y a moyen... Vous comprenez quoi !!!
Des idées svp ????
Merci
Mdr non ça va pas c'est pas mon style de faire çaSalam
Rien de mieux d'aller lui dire directement lol
Tu l’as trouvé sur les réseaux ?Mdr non ça va pas c'est pas mon style de faire ça
NonTu l’as trouvé sur les réseaux ?
C’était dans le sens « est ce que tu as retrouvé traces de lui sur le net , parfois c’est plus facile via les réseaux
Ah non du tout... Il n'a rien sur les réseaux... Mais bon j'ai foiré aujourd'hui je ss trop timide face à lui... Je pense qu'il le remarqueC’était dans le sens « est ce que tu as retrouvé traces de lui sur le net , parfois c’est plus facile via les réseaux
Rien tu es sure ,, c’est rare quand même .Ah non du tout... Il n'a rien sur les réseaux... Mais bon j'ai foiré aujourd'hui je ss trop timide face à lui... Je pense qu'il le remarque