Il est Rif ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est Rif ?
De source sûr tktDe mieux en mieux .
Manque plus qu'il soit un pervers
A mon avis tu devrais enqueter sur lui. Verifier sîl est pas marié , n'a pas une maitresse ou copine...qui te dit qu'il est libre?
OuiIl est Rif ?
Genre clé de bras en douceur ?Hier il est venu et a caressé mon épaule c'était bizarre
Comme quoi tout arrive. Faut juste un peu de patienceToi et moi on est d'accords? C'est la fin des temps
Bizzare de faire çaGenre clé de bras en douceur ?
Je vais peut être mettre de la distance je pars aussi du principe que si un homme veut vraiment il fait en sorte que ça se passeComme quoi tout arrive. Faut juste un peu de patience
Pas vraiment bizarreBizzare de faire ça
Du genre épaule droite et arrière du dosGenre clé de bras en douceur ?
C'est ça ! Reste digne.Je vais peut être mettre de la distance je pars aussi du principe que si un homme veut vraiment il fait en sorte que ça se passe
Ouhhh intéressant et toi tu as fait quoi ? Parceque pour une timide tu as l’air de gererDu genre épaule droite et arrière du dos
J'ai pas bougé... Un peu figée sur le moment je ne m'y attendais pasOuhhh intéressant et toi tu as fait quoi ? Parceque pour une timide tu as l’air de gerer
Et donc il sait que ça ne t’a pas dépluJ'ai pas bougé... Un peu figée sur le moment je ne m'y attendais pas
Qu'est ce que tu en sais que c'est relation S ?Et donc il sait que ça ne t’a pas déplu
C’est un peu rapide pour une vraie relation ..,
C’est pas une relation qu’il veut te proposer .. enfin si mais une relation s
J'ai pas bougé... Un peu figée sur le moment je ne m'y attendais pas
Un mec qui me carresse le dos , perso je comprendrais vite le message comme çaQu'est ce que tu en sais que c'est relation S ?
Alors t es pas si intéressante que ça…
Si tu le dis....Alors t es pas si intéressante que ça…
Poil dans le décolleté, odeur de flatulence.. strabisme convergent… ou tout simplement tu zozotes
Et la tu divagues cayéAlors t es pas si intéressante que ça…
Poil dans le décolleté, odeur de flatulence.. strabisme convergent… ou tout simplement tu zozotes
Ben j'avais plutôt l'impression que c'est plus affectueux que SUn mec qui me carresse le dos , perso je comprendrais vite le message comme ça
Non sérieusement si la fille est intéressante, le gars il va la chercher par la porte où par la fenêtre, mais il va la chercher…N’importe quoi , tous les hommes ne fonctionnent pas pareil .
Ca c’est un argument que les mecs aiment bien sortir à une fille qui parle de son mec lol
Je suis réaliste…Et la tu divagues cayé
La sexualité c’est affectueux dans la majorité des cas .Ben j'avais plutôt l'impression que c'est plus affectueux que S
En plus c'est pas pour critiquer mais ça fait pas trop courageux de sa part, normalement la il t'aurais déjà bloqué contre le mur lol. Bon j'arrête ou sinon @Chmicha31 elle va encore me bloquer pour 1 mois. 2 ans et 2 mois de prison sur bladi ça commence à faire un peut lourd.Bon je vais le draguer alors
Je pense surtout qu’ils n’ont pas le même projet … un mec qui a bien envi d’un ou 2 rapports mais qui n’a pas du tout envie de devoir avoir une “ copine “Non sérieusement si la fille est intéressante, le gars il va la chercher par la porte où par la fenêtre, mais il va la chercher…
Là je pense que la demoiselle se pete pas plus haut que ses talons.
Un mec qui te caresse le dodo?Un mec qui me carresse le dos , perso je comprendrais vite le message comme ça
Lol on verra la situation est un peu délicate par rapport à notre situation, je vx pas en dire plus donc je comprend qu'il tâte doucement le terrain...En plus c'est pas pour critiquer mais ça fait pas trop courageux de sa part, normalement la il t'aurais déjà bloqué contre le mur lol. Bon j'arrête ou sinon @Chmicha31 elle va encore me bloquer pour 1 mois. 2 ans et 2 mois de prison sur bladi ça commence à faire un peut lourd.
Tu veux qu’elle fasse quoi ? Une gifle ?Un mec qui te caresse le dodo?
T es un jouet , on peut te toucher comme on veut à ce que je vois …
Tu es en couple lol?Lol on verra la situation est un peu délicate par rapport à notre situation, je vx pas en dire plus donc je comprend qu'il tâte doucement le terrain...
Non du tout...bref on verraTu es en couple lol?
Tu es une “ fausse “ timide et il a du le détecter …Non du tout...bref on verra
Déjà fait, il essaye vite de se rattraper...Tu es une “ fausse “ timide et il a du le détecter …
Ca excite les mecs ca .
D’où la caresse dans le dos .
Je pense que tu devrais plutôt essayer de le regarder en mode “ méchante “ …
Ca va le faire réagir et toi ça t’aidera à avoir l’air moins timide .
Bon ba écoute ..,Déjà fait, il essaye vite de se rattraper...