comment faires les muffins?

Lool ms naaaaan attend le testage de Salwa et là on verra

Ca va etre notre cobaye lool

ouais ouais t'as raison je vais attendre qu'elle teste et après on lui envoie un taxi colis yèk?

Ana chri !
Besah ana nebghi le prix tah O euro :D

Naaaan une deuxieme pr Oumai et moi :D

deja elle veut meme pas en faire une fi sabililah alors une deuxième...t'as des origines chleuh marou?

deja elle veut meme pas en faire une fi sabililah alors une deuxième...t'as des origines chleuh marou?

si tu savais le nombre de bladinautes qui a déja gouté a mes mssemmens, melloui, kessksso, rfissa, bestella etc tu serais bien étonné !! :cool:

NB : Oui je suis chel7a et che7 :langue:

tiens jvais y penser : D

Heuuu je veux un pourcentage sur les benef pr avoir donner l'idée :roulagedeyeuxavecdesdollarsquiclignotent:

Ms attention tu vas ns la froisser notre Marou !!!

Aprés on va se retrouver avc un creux dans le ventre et wallou sur la table !

Qu'est ce que je vais manger ??

Toi ?? :eek::D

Ms attention tu vas ns la froisser notre Marou !!!

Aprés on va se retrouver avc un creux dans le ventre et wallou sur la table !

Qu'est ce que je vais manger ??

Toi ?? :eek:

oui moi avec du mèlh et du kamoune comme pour le gigot :D
Marou est infroissable

miassa, ils ont l'air bonnnnnnnnnnnnnn, t'as utilisé quelle recette?

Une recette que j'ai prise sur internet... Et j'y ai ajouté des morceaux de choco dedans...

machallah tu claque moi les miens je les ai pas pris en photo

mais faut que je m'explique pourquoi ils ont pas levé au point de craqué la haut :( grrrrrrrrrrrrrrrr

T'as mis de la levure chimique ???

heuuuu sur la photo c pas des cookies ....
ca ressemble bien à des muffins

jdemande un envoi de fournee maintenant pr gouter hihi :langue:

hihi... Ils etaient trop chocolates... C'etait trop lourd !! :p

elle a le merite et surtt je les trouve bien

ils ont l air bien gonflé et surtt ils ont craqué en haut

des cookies ca rassemble pas du tt ca :eek:enfin je c pas s ils sont peut etre comme ca chez toi

J'vois que la critique est facile... Mais ca m'etonne pas, on est sur bladi...

Ainsi cela te permettra de t'améliorer par la suite. lol !

Toujours est-il que des muffins même ratés sont toujours meilleurs que ceux que l'on achète dans le commerce.

Bravo a toi quand même pour tes muffins et pour nous les avoir fait partagés.

Toujours est-il que des muffins même ratés sont toujours meilleurs que ceux que l'on achète dans le commerce.

Tu penses sincerement que ta remarque va me permettre de m'améliorer ?? :rolleyes:

Je reve !

J'crois qu'elle a jamais du voir des moules a muffins, c'est pour ca... Et avec le plateau que j'ai mis en dessous elle doit pas voir la profondeur...

Je connais et c'est pas l'idéal.
Quand a la profondeur..tu a raison..c'etait par contre trompeur.
sinon..
Les moules en papier que l'on trouve dans le commerce a cette effet sont bien plus adaptés pour la fabrication des muffins.

Je les trouve pas du tout ratés!! au contraire, ils sont réussis, vraiment bien. Je vais essayer ce soir, Miassa, peux-tu nous donner le lien du site pour cette recette .

Je connais et c'est pas l'idéal.
Quand a la profondeur..tu a raison..c'etait par contre trompeur.
sinon..
Les moules en papier que l'on trouve dans le commerce a cette effet sont bien plus adaptés pour la fabrication des muffins.

Les moules en silicone que j'utilise sont tres biens...

Quand je disais que la critique etait facile...

Je les trouve pas du tout ratés!! au contraire, ils sont réussis, vraiment bien. Je vais essayer ce soir, Miassa, peux-tu nous donner le lien du site pour cette recette .

J'essaie de la retrouver tout à l'heure...

Sinon, je dois l'avoir dans mon ordi perso à la maison, et je la posterai ce soir...

: )

Retour