Comment fait-on des bébés?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
non ça viendra quand ça viendra , ghir howa quand tu te marie jeune , c'est un risque que tu prend , des responsabilités qui peuvent limiter tes projets et tes visions pour le futur , mais si tu est pret a assumer pleinement c'est sur qu'il y'a pas mieux .
non pas vraiment. au contraire ça te stabilise et te fait faire des choix plus à long terme.
je trouve qu'on a trop tendance à exagérer la difficulté d'être marié et père alors que l'homme a une formidable capacité à s'adapter et je dirais que c'est pas la maturité qui te rend capable d'être père, c'est le fait de devenir papa qui te pousse à devenir mature.

c'est la situation qui demande d'être responsable qui te rend sérieux et réfléchi, si t'as le luxe d'être pris en charge tu peux être un enfant toute ta vie, c'est facile :D

On sait tous un moment poser la question mais comment l'avez vous appris, à l'école, votre entourage?
Et si un jour votre enfant est amené à vous poser la question que lui répondez vous? Vous lui direz la vérité, tout dépend de l'âge?
A certains parents avez-vous été confronté à cette question?:)

j'ai vue une pub lactel,papa c'est quoi cette bouteille de lait,papa c'est quoi cette bouteille de lait

papa comment on fait les bb :D

On sait tous un moment poser la question mais comment l'avez vous appris, à l'école, votre entourage?
Et si un jour votre enfant est amené à vous poser la question que lui répondez vous? Vous lui direz la vérité, tout dépend de l'âge?
SLm en regardant la chaine qui est a l'opposé de al jazeera ds le parabole !!

pénétration vaginale, puis éjaculation.

Maman et papa prennent un bien fou sur le moment...

Retour