Comment faîtes vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
Je m'explique :D

Le matin je me reveille à 6h/6h30 pour preparer le ptit dej et le sandwich de mon mari qui part bosser à 7h. Je galere à me reveiller parceque la veille je ne m'endors pas avant 1h/2h du matin (j'ai toujours été une couche tard j'arrive pas à m'endormir avant ..)

Donc dodo vers 1h30, le matin reveil à 6h/6h30, preparation du ptit dej, sandwich. A 7h douche + priere. Et aprés je n'arrive pas à me rendormir, même fatiguée.. Donc soit je commence mon menage soit je m'allonge mais ne m'endors pas avant 9h30/10h. Aprés reveil à 11h, ptit dej devant M6 (Desperates Housewives), preparation du repas, télé/ordi/rdv etc.. Rien d'epuisant mais je suis FATIGUEE tout la journée.

Des astuces d'organisation pour mieux gerer mon temps??

heuuu tu devrais arrêté de dormir tard! voilà la solution!

faire une sieste de 10 à 15 minutes l'après midi!

altérnée! télé, ordi par du sport ou sortie!

le fjar est à 7h chez vous? :prudent:

Ah ces hommes, des incapables... )

En cuisine c'est sur ;)

pourquoi ne pas lui préparer son sandwich avant d aller te coucher vers 2h du mat pour le café programme ta machine si elle est programmable.

Il est plus thé que café en fait c'est un marocain un vrai de vrai:

alors ne l habitue pas si vous allez avoir un enfant car tu ne pourras plus tenir ce rythme là une fois que le bébé sera là.

C'est clair qu'il faudra faire des concessions..

ah non t'es pas nouvelle alors lol )

Deja?? :D

Le matin je me reveille à 6h/6h30 pour preparer le ptit dej et le sandwich de mon mari qui part bosser à 7h. Je galere à me reveiller parceque la veille je ne m'endors pas avant 1h/2h du matin (j'ai toujours été une couche tard j'arrive pas à m'endormir avant ..)

Donc dodo vers 1h30, le matin reveil à 6h/6h30, preparation du ptit dej, sandwich. A 7h douche + priere. Et aprés je n'arrive pas à me rendormir, même fatiguée.. Donc soit je commence mon menage soit je m'allonge mais ne m'endors pas avant 9h30/10h. Aprés reveil à 11h, ptit dej devant M6 (Desperates Housewives), preparation du repas, télé/ordi/rdv etc.. Rien d'epuisant mais je suis FATIGUEE tout la journée.

Moi, ma femme me prépare rien.
Je prépare moi- même le café.

J'aimerais vraiment arriver à dormir vers 22h le soir ce seait nickel

Une sieste de 15 min j'ai jamais vu

C'est à 6h48

aaaah ouki!

bah vi! une sieste c'est pas 1h de dodo! c'est plus une sieste mais un véritable dodo :langue:

la lecture avant de dormir à tendence à fatiguer les yeux et on s'endort!

comptes les vaches! ça fonctionne aussi :D

c'est mignon tu prépares le casse croute de ton mari :mignon:
ça me fait penser à ma maman qui me préparait mon sachet pour le gouter avec mon candy'up chocolat et des gateaux

t'es fatiguée parce que t'es à la maison
moi ça me faisait ça à l'époque avant de commencer à taffer même en m'occupant avec le ménage, courses etc
j'avais un rythme qui est devenu du grand n'importe quoi, je me couchais à 4/5h du mat
évite de dodo en journée c'est fatal ça

Moi, ma femme me prépare rien.
Je prépare moi- même le café.

Mon mari boit du thé au ptit dej'.. à la marocaine donc ça prends plus de temps à preparer que le café. En tout cas je te felicite ;)

aaaah ouki!

bah vi! une sieste c'est pas 1h de dodo! c'est plus une sieste mais un véritable dodo :lague:

la lecture avant de dormir à tendence à fatiguer les yeux et on s'endort!

comptes les vaches! ça fonctionne aussi D

Bizzare j'ai toujours cru que c'etait les moutons qu'on comptait :D

Bonne idée la lecture je note ;

c'est mignon tu prépares le casse croute de ton mari :ignon:
ça me fait penser à ma maman qui me préparait mon sachet pour le gouter avec mon candy'up chocolat et des gateaux

t'es fatiguée parce que t'es à la maison
moi ça me faisait ça à l'époque avant de commencer à taffer même en m'occupant avec le ménage, courses etc
évite de dodo en journée c'est fatal ça

C'est ce que me dit ma mere, que si je reprenais le boulot je serais bcp moins fatiguée.. Option à etudier!!

Salam ,

Je pense que t'es fatiguée parce que tu te couches tard , et que tu ne bouges pas assez la journée..
Je connais des filles qui sont mariées , qui boss la journée et qui ont des enfants ,et qui gèrent tout nickel...
Penses à gérer ton sommeil , pour moi il faut que tu te couches plus tot ;)

Mon mari boit du thé au ptit dej'.. à la marocaine donc ça prends plus de temps à preparer que le café. En tout cas je te felicite ;)

Bizzare j'ai toujours cru que c'etait les moutons qu'on comptait :D

Bonne idée la lecture je note ;

C'est ce que me dit ma mere, que si je reprenais le boulot je serais bcp moins fatiguée.. Option à etudier!!
franchement c'est le jour et la nuit
moi au bout de quelques mois, un rien me fatiguait et ça à commencé à jouer sur mon moral

sinon lève toi un peu plus tard, ton mari peut quand même se préparer un ptit dej, le casse croute tu peux le préparer la veille
tu te lèves vers 8h, pas de sieste dans la journée et le soir tu auras envie de dodo tôt
essaye de sortir, marcher, faire du sport dans la journée

Salam ,

Je pense que t'es fatiguée parce que tu te couches tard , et que tu ne bouges pas assez la journée..
Je connais des filles qui sont mariées , qui boss la journée et qui ont des enfants ,et qui gèrent tout nickel...
Penses à gérer ton sommeil , pour moi il faut que tu te couches plus tot )

J'aimerais trop mais le soir j'arrive pas à m'endormir. Demain inch'ALLAH je vais pas dormir du tout la journée pour voir si j'y arrive..

franchement c'est le jour et la nuit
moi au bout de quelques mois, un rien me fatiguait et ça à commencé à jouer sur mon moral

sinon lève toi un peu plus tard, ton mari peut quand même se préparer un ptit dej, le casse croute tu peux le préparer la veille
tu te lèves vers 8h, pas de sieste dans la journée et le soir tu auras envie de dodo tôt
essaye de sortir, marcher, faire du sport dans la journée

Oui je vais essayer e pas me rendormir le matin.. Pour le taf j'attends de terminer mon chomage dabord, j'estime l'avoir meriter lol :D

Retour