Comment faîtes vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
Je m'explique :D

Le matin je me reveille à 6h/6h30 pour preparer le ptit dej et le sandwich de mon mari qui part bosser à 7h. Je galere à me reveiller parceque la veille je ne m'endors pas avant 1h/2h du matin (j'ai toujours été une couche tard j'arrive pas à m'endormir avant ..)

Donc dodo vers 1h30, le matin reveil à 6h/6h30, preparation du ptit dej, sandwich. A 7h douche + priere. Et aprés je n'arrive pas à me rendormir, même fatiguée.. Donc soit je commence mon menage soit je m'allonge mais ne m'endors pas avant 9h30/10h. Aprés reveil à 11h, ptit dej devant M6 (Desperates Housewives), preparation du repas, télé/ordi/rdv etc.. Rien d'epuisant mais je suis FATIGUEE tout la journée.

Des astuces d'organisation pour mieux gerer mon temps??

Tu es fatiguée de rien faire justement !

Quand je suis en vacances, j'ai l'impression que plus je me traine, plus je suis fatiguée !!

Il te faut une activité autre que l'ordinateur qui à l'art de garder éveillé les plus accros !

Attention à ne pas devenir fainéante, surtout l'hiver !

Ce qui n'est pas bon, c'est que tu te rendors le matin !

Pourquoi ne pas préparer le ptit déj et déjeuner de ton mari la veille au soir ?

Tu es fatiguée de rien faire justement !

Quand je suis en vacances, j'ai l'impression que plus je me traine, plus je suis fatiguée !!

Il te faut une activité autre que l'ordinateur qui à l'art de garder éveillé les plus accros !

Attention à ne pas devenir fainéante, surtout l'hiver !

Ce qui n'est pas bon, c'est que tu te rendors le matin !

Pourquoi ne pas préparer le ptit déj et déjeuner de ton mari la veille au soir ?

Merci. Ben je vais lui preparer son ptit dej ce soir et on verra si ça marche c'est ce que je ferais inch'ALLAH.

Toutes les bonnes choses ont heureusement une fin...

Il ne te restera plus qu'à faire une dizaine de gosses pour obtenir le jackpot des alloc'... D

Je ne mange pas de ce pain là.. C'est grave d 'avoir une telle haine en soi quand même :eek:

Va à la piscine, occupes-toi des SDF dans une asso,... Tu as pleins de possibilités qui te fatigueront...

Rien que pour hatiser ta haine ou ta jalousi je vais rien faire, et continuer à glander. Malgré ça, je te souhaite de trouver celle qui saura adoucir tes maux ;)

Le matin je me reveille à 6h/6h30 pour preparer le ptit dej et le sandwich de mon mari qui part bosser à 7h. Je galere à me reveiller parceque la veille je ne m'endors pas avant 1h/2h du matin (j'ai toujours été une couche tard j'arrive pas à m'endormir avant ..)

Donc dodo vers 1h30, le matin reveil à 6h/6h30, preparation du ptit dej, sandwich. A 7h douche + priere. Et aprés je n'arrive pas à me rendormir, même fatiguée.. Donc soit je commence mon menage soit je m'allonge mais ne m'endors pas avant 9h30/10h. Aprés reveil à 11h, ptit dej devant M6 (Desperates Housewives), preparation du repas, télé/ordi/rdv etc.. Rien d'epuisant mais je suis FATIGUEE tout la journée.

Tu fais trop de coupures de dodo
C'est pas un sommeil réparateur

Ou bien tu te reveilles plus le matin ou bien tu te recouches pas aprés t'etre levée
Par contre si tu choisis cette option tu fais une PETITE sieste de 20 minutes dans l'aprés midi

Ca va etre dur au début mais tu t'y fera au final

Et puis en te levant tot le matin tu aura le temps de faire la grosse majorité de ce que tu as à faire le matin pour etre plus tranquille l'apres midi

Lol... Où vois-tu de la haine ??? :)

A peine.. Tu penses payer mon chomage t'as vu ça ou toi? Si on a le chomage c'est qu'on a travailler à la base donc ne crois pas etre mon sauveur j'ai cotiser et je pense même payer plus d'impots que toi alors redescends sur terre au lieu de me sortir le coup des enfants et des allocs faut etre frustré pour sortir ce genre de phrase..

qui est jaloux ? les garçons c'est normal ils voudraient bien avoir leur nessrine eux aussi )

Ben ecoute au vu de certaine reactions je me pose des questions lol :langue:

Tu fais trop de coupures de dodo
C'est pas un sommeil réparateur

Ou bien tu te reveilles plus le matin ou bien tu te recouches pas aprés t'etre levée
Par contre si tu choisis cette option tu fais une PETITE sieste de 20 minutes dans l'aprés midi

Ca va etre dur au début mais tu t'y fera au final

Et puis en te levant tot le matin tu aura le temps de faire la grosse majorité de ce que tu as à faire le matin pour etre plus tranquille l'apres midi

Je note, merci du conseil ;)

A peine.. Tu penses payer mon chomage t'as vu ça ou toi? Si on a le chomage c'est qu'on a travailler à la base donc ne crois pas etre mon sauveur j'ai cotiser et je pense même payer plus d'impots que toi alors redescends sur terre au lieu de me sortir le coup des enfants et des allocs faut etre frustré pour sortir ce genre de phrase...

Bon à dire vrai je ne paye pas d'impots en France étant donné que je n'y travaille pas... :) Tu as raison sur ce point...

A peine.. Tu penses payer mon chomage t'as vu ça ou toi? Si on a le chomage c'est qu'on a travailler à la base donc ne crois pas etre mon sauveur j'ai cotiser et je pense même payer plus d'impots que toi alors redescends sur terre au lieu de me sortir le coup des enfants et des allocs faut etre frustré pour sortir ce genre de phrase...

Je n'aurai jamais de chômage en France... Snif... ;)

Désolé d'avoir été un peu ironique...

travaille a mi-tps. comme ça tu ne te seras pas levée pr rien. et en + tu n'as pas d'enfants apparemment..

Laisse ton marie preparer son sandwich seul...
Meilleure repartition des taches...

Et essaie de te coucher a minuit, au plus tard...

Laisse ton marie preparer son sandwich seul...
Meilleure repartition des taches...

Et essaie de te coucher a minuit, au plus tard...

Sincerment il a pas un travail facile et il me fait de la peine quand il rentre le soir donc j'essaye d'alleger ses taches pour le moment. Sinon les weekend et pendant les vacances il est pas du genre à rien faire donc la semaine je le laisse tranquille.

Sincerment il a pas un travail facile et il me fait de la peine quand il rentre le soir donc j'essaye d'alleger ses taches pour le moment. Sinon les weekend et pendant les vacances il est pas du genre à rien faire donc la semaine je le laisse tranquille.

Je ne vais pas dire reellement ce que je pense...

Je vais juste te dire bon courage, alors !

:)

Retour