Comment font les femmes pas très belles pour attirer les hommes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam.

Pour ma part à chaque fois que j'ai attiré des hommes c'était grâce à mon physique.

J'ai des atouts et je sais les mettre en valeur.
Je sais bien user du maquillage et des jolis vêtements, coiffure etc pour me métamorphoser et embellir au max.

J'ai jamais attiré des hommes autrement que par une belle apparence physique.

On nous bassine avec la beauté de l'âme , mais je n'y crois pas du tout.

Comment font les femmes dites '' pas très belles '' pour réussir à séduire ?

Parce qu'on se base sur le physique dans un premier temps.

Si la femme nous plait, alors on va la voir pour apprendre à la connaitre.

Si on retourne la situation dans l'autre sens, vous faites en sorte d'attirer un beau mec, pour le connaitre aussi.

Physique > Personnalité > Pondération > Décision (zawej ou pas)

Elles ont autre chose à offrir qu’un simple physique éphémère .

Je trouve que ton post est insultant envers toi même. Je sais pas si tu te rends compte mais on dirait que si on enlève ta beauté, tu n’as rien d’autre. C’est triste.

Bah chepa apparemment c le monde d'aujourd'hui

On ne nous considère pas quand on a pas la fameuse beauté physique 🤷‍♀️

Parce qu'on se base sur le physique dans un premier temps.

Si la femme nous plait, alors on va la voir pour apprendre à la connaitre.

Si on retourne la situation dans l'autre sens, vous faites en sorte d'attirer un beau mec, pour le connaitre aussi.

Physique > Personnalité > Pondération > Décision (zawej ou pas)

Ca ne répond pas à ma question

Insultant pour qui ?

C triste à dire mais lorsque je me pimpe ( maquillage vêtements coiffure etc ) j'attire bcp d'hommes.

Mais uniquement lorsque je me pimpe.
C triste mais c la réalité. Les gens même les femmes seront plus gentilles sympas avenantes aimable avec une personne sophistiquée apprêtée etc... ca ouvre bcp de portes qui se ferment à la tronche de personnes plus disgracieuses , de couleurs, pauvres, ss dégaine , ss le sourire signal......

Insultant pour qui ?

C triste à dire mais lorsque je me pimpe ( maquillage vêtements coiffure etc ) j'attire bcp d'hommes.

Mais uniquement lorsque je me pimpe.
Et malgré tout ton attirail, tu attires que les losers et la mauvaise compagnie.
Tu crois pas qu'il y a un probléme. Et que tz dois changer quelque chose pour attirer les bons et gentils ? :prudent:

C triste mais c la réalité. Les gens même les femmes seront plus gentilles sympas avenantes aimable avec une personne sophistiquée apprêtée etc... ca ouvre bcp de portes qui se ferment à la tronche de personnes plus disgracieuses , de couleurs, pauvres, ss dégaine , ss le sourire signal......

Pas forcément . Si on est aimable polie et sympa, ca ouvre aussi bcp de portes , fermées autrement.
Faut avoir du style.

Salam.

Pour ma part à chaque fois que j'ai attiré des hommes c'était grâce à mon physique.

J'ai des atouts et je sais les mettre en valeur.
Je sais bien user du maquillage et des jolis vêtements, coiffure etc pour me métamorphoser et embellir au max.

J'ai jamais attiré des hommes autrement que par une belle apparence physique.

On nous bassine avec la beauté de l'âme , mais je n'y crois pas du tout.

Comment font les femmes dites '' pas très belles '' pour réussir à séduire ?
Le charme fait beaucoup

Oui les hommes n'estiment que les belles femmes.

Les autres c dla mer.d.e
Pour eux.

Bah chepa apparemment c le monde d'aujourd'hui

On ne nous considère pas quand on a pas la fameuse beauté physique 🤷‍♀️

C’est plutôt ta propre perception du monde.

C’est l’impression que tu as parce que c’est ce que tu mets en avant mais un homme ne tombe pas amoureux d’un physique. Il va faire le premier pas mais si tu as rien à lui offrir, il va pas continuer alors que chez une fille qui ne met pas son physique en avant pcq elle a autre chose à offrir, elle va nourrir de l’intérêt chez homme.
C’est exactement pareil pour nous.

C’est plutôt ta propre perception du monde.

C’est l’impression que tu as parce que c’est ce que tu mets en avant mais un homme ne tombe pas amoureux d’un physique. Il va faire le premier pas mais si tu as rien à lui offrir, il va pas continuer alors que chez une fille qui ne met pas son physique en avant pcq elle a autre chose à offrir, elle va nourrir de l’intérêt chez homme.
C’est exactement pareil pour nous.

Comment un homme va approcher une femme pas très belle ?
Vu que la première attirance est censée être physique.

Oui les hommes n'estiment que les belles femmes.

Les autres c dla mer.d.e
Pour eux.
Et ils peuvent être goujats. Je le vois souvent à la télé. Qd sur un plateau tu as une bombasse qui est invitée et 2 ou 3 autres femmes pire qu'une autre femme bcp moins jolie invitée et bien tu as le présentateur et les autres hommes invités qui bavent sur elle et le disent. Ss penser une seconde que cela mettait mal à l'aise les ou l'autre femme.

Dernière édition:
Comment un homme va approcher une femme pas très belle ?
Vu que la première attirance est censée être physique.

Il y a plusieurs points qui rentre en action, comme le charme, la personnalité, la tchatche etc...

Qd tu dis pas tres belle, tu parles d’une fille normal ou bien carrément moche ?

J’aime pas trop qd on parle de belle et moche pcq c’est tellement subjectif. J’ai trouvé des mecs moches alors qu’ils étaient canons pour des amies et vice et versa.

Il y a plusieurs points qui rentre en action, comme le charme, la personnalité, la tchatche etc...

Qd tu dis pas tres belle, tu parles d’une fille normal ou bien carrément moche ?

J’aime pas trop qd on parle de belle et moche pcq c’est tellement subjectif. J’ai trouvé des mecs moches alors qu’ils étaient canons pour des amies et vice et versa.

Les 2
Pas très belles et laides.

Et ils peuvent être goujats. Je le vois souvent à la télé. Qd sur un plateau tu as une bombasse qui est invitée et 2 ou 3 autres femmes pire qu'une autre femme bcp moins jolie invitée et bien tu as le présentateur et les autres hommes invités qui bavent sur elle et le disent. Ss penser une seconde que cela mettait mal 3 l'aise les ou l'autre femme.

Oui
Ils idolâtrent les jolis physiques.

Retour