Zaynaa
Bladinaute averti
.quand je ne me pimpe pas je n'attire pas.Arrete de te pimper alors et essaie de seduire par ta personnalité dans ce cas ou ce que tu as .
Tu as quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.quand je ne me pimpe pas je n'attire pas.Arrete de te pimper alors et essaie de seduire par ta personnalité dans ce cas ou ce que tu as .
Tu as quoi ?
Parce que tu n'as que ton physique ..quand je ne me pimpe pas je n'attire pas.
Bah si tu n'as rien à offrir d'autre c'est un peu normal qu'ils ne voient que ça.
Je veux pas être méchante. Mais c'est tjs le même refrain.
Je suis coquette... Blablabla.... J'attire blablabla... Mais je rejette parce que blablabla....
Tu crois qu'on peut voir l'âme d'une personne à vue d'œil ?
L'attirance entre inconnu se fait par le regard et le physique.... Ensuite on creuse pour connaître mieux.
C'est un post tres hypocrite venant de @Zaynaa qui deteste le look, la physique, ...etc pour attire l'homme.Pq mettre tes atouts physiques en avant alors que tu dis détester être aimée pour ce dit physique avantageux ?
Ton post me fait rire tellement il est insultant
Parce que tu n'as que ton physique .
C'est triste .
Le problème c que quand je me pimpe les hommes s'arrêtent à ça
Ils ne cherchent pas mes qualités humaines
Mon physique leur suffit .
C'est triste .
Sans te blesser tu cultives ton âme mais tout tes posts sont en rapport avec le physique ou les biens matérielsBcp de femmes n'ont que leur physique à offrir
Ça leur convient .
Moi ça ne me convient pas
Je passe ma vie à cultiver mon âme.
C pas pour rien.
Bcp de femmes n'ont que leur physique à offrir
Ça leur convient .
C pas pour rien.
Cultiver l ame ne veut rien direBcp de femmes n'ont que leur physique à offrir
Ça leur convient .
C pas pour rien.
C'est triste .
Certaines femmes , qd elles sont pas tres belles, attirent parce qu'elles sont douces, gentilles et qu'elles sont interessantes tout simplement, ont une vie riche et un joli parc
Bah meme nous ici, on la voit pas cette ame. Alors ca te sert a quoi de la cultiver si tu sais meme pas la mettre en valeur
Ici, plein de monde ouvre des posts tres interessants . Sauf toi. C'est tjs le meme sujet. Recurent . Constant.
Si tu peux nous charmer ici avec ton ame , tu sauras peut etre le faire avec les hommes. Mais si tu essaies pas ...
Sans te blesser tu cultives ton âme mais tout tes posts sont en rapport avec le physique ou les biens matériels
D'ailleurs c hypocrite de dire ça car lorsque je poste dans la rubrique Spiritualité mes post n'ont pas le mm succès que les sujets futiles sur le physique et les hommes.Sans te blesser tu cultives ton âme mais tout tes posts sont en rapport avec le physique ou les biens matériels
bonjour,Le charme fait beaucoup
C est vrai j ai posté un post sur le sens profond de l’amour personne n a réponduD'ailleurs c hypocrite de dire ça car lorsque je poste dans la rubrique Spiritualité mes post n'ont pas le mm succès que les sujets futiles sur le physique et les hommes.
je pense le contraire...La beauté on l'exige pour les femmes
Pas les hommes.
bonjour,
Comme ma femme très belle et plus jeune de 15 ans s'est barrée avec un autre mec, j'ai voulu faire l'exercice inverse aujourd'hui...
je suis sorti avec une BELGE résidente à AGADIR... charmante, souriante, seule et 15 ans plus âgée que moi ....
On a mangé dans un bon restaurant de poissons, puis marche en bord de mer et thé à la menthe....
discussion sympa, mais...c'est pas possible...
faut dire la vérité ....le charme ne fait pas tout.....voir même pas grand chose....
la beauté physique, la jeunesse, il n'y a pas débat faut arrêter de raconter des salades....ou croire au père NOEL
@Zaynaa a raison .....elle est lucide....
se remettre avec une Européenne de mon âge? ou une Marocaine plus jeune ?......
J'ai compris: rester seul c'est la seule solution qui me convient....
Moi je suis le contraire de coquette, j'ai jamais eu de problème pour attirer, jai toujours plain ces femmes obligées de se maquillées pour plaire.Parce que je suis une femme coquette.
je pense le contraire...
Moi je suis le contraire de coquette, j'ai jamais eu de problème pour attirer, jai toujours plain ces femmes obligées de se maquillées pour plaire.
bonjour,
Comme ma femme très belle et plus jeune de 15 ans s'est barrée avec un autre mec, j'ai voulu faire l'exercice inverse aujourd'hui...
je suis sorti avec une BELGE résidente à AGADIR... charmante, souriante, seule et 15 ans plus âgée que moi ....
On a mangé dans un bon restaurant de poissons, puis marche en bord de mer et thé à la menthe....
faut dire la vérité ....le charme ne fait pas tout.....voir même pas grand chose....
la beauté physique, la jeunesse, il n'y a pas débat faut arrêter de raconter des salades....ou croire au père NOEL
Le pire c'est que certains diront que ne pas se maquiller est signe de " Simplicité" Modestie etc...T belle naturelle alors .
Je suis très blanche donc besoin de maquillage pour donner du peps au visage.
Parce que personne ne sait . On n'est pas une religion d'amourC est vrai j ai posté un post sur le sens profond de l’amour personne n a répondu
Le pire c'est que certains diront que ne pas se maquiller est signe de " Simplicité" Modestie etc...
Pfff foutaises..
Une fois j'étais très jeune et ma grande cousine me forçait à me maquiller pour une occaz etc... En mode " Profite tu es sans les parents "..
Je lui ai répondu " Pourquoi je vais me maquiller, je suis très bien sans maquillage "
C'est en verité hyper prétentieux, .... Tout le contraire donc de ce qui pourrait sembler être...
une belle femme n'a pas besoin de maquillage....j'ai jamais eu de problème pour attirer, jai toujours plain ces femmes obligées de se maquillées pour plaire.
une belle femme n'a pas besoin de maquillage....
le maquillage peut faire des miracles mais
à un moment ou un autre ton mec te verra sans maquillage...
le mot "maquillage " a un sens péjoratif...... l'objectif est de déformer, d'embellir la réalité
"voiture maquillée", "comptabilité maquillée" etc...
une belle femme n'a pas besoin de maquillage....
le mot "maquillage " a un sens péjoratif...... l'objectif est de déformer, d'embellir la réalité
y a des hommes pourtant qui preferent les femmes maquiillées. c'est actuel. Elles prennent soin d'elles et ca se voit.une belle femme n'a pas besoin de maquillage....
Oui mais chacun a son expérience du couple des sentiments. Amener sa pierre à l édifice non ?Parce que personne ne sait . On n'est pas une religion d'amour
Faut demander ça aux chretiens , disserter sur l'amour.
Salam.
Comment font les femmes pas très belles pour attirer les hommes ?
Pour ma part à chaque fois que j'ai attiré des hommes c'était grâce à mon physique.
J'ai des atouts et je sais les mettre en valeur.
Je sais bien user du maquillage et des jolis vêtements, coiffure etc pour me métamorphoser et embellir au max.
J'ai jamais attiré des hommes autrement que par une belle apparence physique.
On nous bassine avec la beauté de l'âme , mais je n'y crois pas du tout.
Comment font les femmes dites '' pas très belles '' pour réussir à séduire ?
L'amour au sens large c'est pas que le couple .Oui mais chacun a son expérience du couple des sentiments. Amener sa pierre à l édifice non ?
rien à voir avec le fait d’être chrétien que de parler d’amour
Desolé pour toi, elle est partie avec un mec de son âge ? Le problème était il l'âge, parce-que l'âge tu l'avais déjà au departbonjour,
Moi je parle du coupleL'amour au sens large c'est pas que le couple .
Salam,
Les femmes pas très belles sont souvent, très intelligentes, très charmantes, très vive d'esprit, beaucoup de "très" qui permettent de compenser la manque de beauté mais aussi et souvent elles correspondent aux critères de beauté de leur compagnon.