Zaynaa
Bladinaute averti
Zayna tu as cassé le mythe que je me faisait de toi
Lequel ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zayna tu as cassé le mythe que je me faisait de toi
Ahah la femme parfaiteLequel ?!
Les 2
Pas très belles et laides.
He ben elles attirent un homme autrement . Elles vont pas attirer les dragueurs des rues mais des hommes qu’elles côtoient et c’est bcp mieux.
Je suis sure que tu reste très jolie au naturel sauf si tu utilises le contouring
Oui les dragueurs de rue c nul
Ils bouffent à tous les râteliers
Les études le prouvent, à amabilité égal c le beau qui passe. Maintenant je ne dis pas que c mort que la vie est foutue mais pour la confiance en soi c importantPas forcément . Si on est aimable polie et sympa, ca ouvre aussi bcp de portes , fermées autrement.
Faut avoir du style.
Je suis sure que tu reste très jolie au naturel sauf si tu utilises le contouring
Salam.
Comment font les femmes pas très belles pour attirer les hommes ?
Pour ma part à chaque fois que j'ai attiré des hommes c'était grâce à mon physique.
J'ai des atouts et je sais les mettre en valeur.
Je sais bien user du maquillage et des jolis vêtements, coiffure etc pour me métamorphoser et embellir au max.
J'ai jamais attiré des hommes autrement que par une belle apparence physique.
On nous bassine avec la beauté de l'âme , mais je n'y crois pas du tout.
Comment font les femmes dites '' pas très belles '' pour réussir à séduire ?
Tu restes sur le carreau
Les études le prouvent, à amabilité égal c le beau qui passe. Maintenant je ne dis pas que c mort que la vie est foutue mais pour la confiance en soi c important
Tu restes sur le carreau
Oui
Ou alors je continue à me pimper....
Oui
Ou alors je continue à me pimper....
Si ça te réussis fonce
Oui ça me réussit
Mais ca m'attriste d'attirer grâce à du Fake.
Elles sont très belles à la base ces femmes.24 photos de mariées avant et après la séance de maquillage - Image
L'artiste Kosovar Arber Bytygi réalise des maquillages incroyables pour les futures mariées. Il publie régulièrement sur Instagram des photos de comparaison entre l'avant et l'après maquillage afin de se rendre compte de son travail. Dans la plupart 24 photos de mariées avant et après la séance...www.koreus.com
24 photos de mariées avant et après la séance de maquillage - Image
L'artiste Kosovar Arber Bytygi réalise des maquillages incroyables pour les futures mariées. Il publie régulièrement sur Instagram des photos de comparaison entre l'avant et l'après maquillage afin de se rendre compte de son travail. Dans la plupart 24 photos de mariées avant et après la séance...www.koreus.com
Elles sont très belles à la base ces femmes.
Je les préfères même sans makeup
Bah le but est qu'une fois attirer tu puisse le garder en étant interessante.
J'en veux pas aux hommes de vouloir du beau. C'est normal. Qui voudrait quelque chose de laid ? Même moi j'en voudrais pas
Oui elles ont une belle base c vrai
Mais de nos jours les hommes aiment la beauté Fake.
Le problème c que c moi qui ne veut pas d'eux ensuite.
J'aime pas les hommes faciles .
Moi je crois qu'il faut juste etre jeune et bien élevé...Les études le prouvent, à amabilité égal c le beau qui passe. Maintenant je ne dis pas que c mort que la vie est foutue mais pour la confiance en soi c important
.ils n'aiment que la beauté physique.Tu radote tjs la même chose
Il y en a qui aime le fake et d'autre non quoi qu'il en soit on s'en fou.
En quoi un homme aimant la beauté est un homme facile.?
c'est qui que quoi un homme facile ?Le problème c que c moi qui ne veut pas d'eux ensuite.
J'aime pas les hommes faciles .
.ils n'aiment que la beauté physique.
C ça le problème.
Ca fait pas d'eux , des hommes faciles.ils n'aiment que la beauté physique.
C ça le problème.
c'est qui que quoi un homme facile ?
Alors tu te pimpes pour les attirer mais s'ils mordent tu n'es plus interessée ?
C'est pas normal.
Ca fait pas d'eux , des hommes faciles
C'est pas parce que tu leur plais qu'ils envosagent du serieux avec toi
Si ça se trouve tu sais pas garder un homme donc tu les accuses d'etre faciles.
Et en quoi c'est mal ? On peut aimer le physique et la personnalité.
Y a rien de mal à ça.
Deja comment tu fais pour attirer juste un et pas d autre quand tu sort pompé comme tu dis Pc ça tu as dis tu sors pr des speed dating hebdomadaire ?Salam.
Comment font les femmes pas très belles pour attirer les hommes ?
Pour ma part à chaque fois que j'ai attiré des hommes c'était grâce à mon physique.
J'ai des atouts et je sais les mettre en valeur.
Je sais bien user du maquillage et des jolis vêtements, coiffure etc pour me métamorphoser et embellir au max.
J'ai jamais attiré des hommes autrement que par une belle apparence physique.
On nous bassine avec la beauté de l'âme , mais je n'y crois pas du tout.
Comment font les femmes dites '' pas très belles '' pour réussir à séduire ?
Bah parce que je les trouve creux , vides
Être séduit par du Fake c signe de médiocrité.
Mais toi tu te comporte comme une allumeuse qui teste les hommes . Te rends-tu compte ?
Bah parce que je les trouve creux , vides
Être séduit par du Fake c signe de médiocrité.
Jai écrit que le physique.