aladin60
VIB
je crois que tu t"es trompé de post alors
Là c'est l'invention du peuple juif,pas du peuple palestinien.
Non,non,j'ai glissé ce que j'avais envie de dire
Et le message est passé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exact mandela etait un affreux terroriste pour les racistes blancs esclavagistes du sud
D'abord Mandela n'a jamais envoyé un noir se faire sauté dans un café,ils ont pas la fibre shahid visiblement,donc comparons ce qui est comparable.
Et puis vu l'etat de l'Afrique du sud socialement j'en ferai pas une reference.
Non,non,j'ai glissé ce que j'avais envie de dire
Et le message est passé
T'as glissé oui mais tu es quand meme tombé à coté du sujet.
Enfin le but c'est de s'exprimer,merci de ta contribution.
Comme c'est etrange que l'Afrique du Sud du temps de l'Apartheid se retrouve dans la meme discussion que l'entité sioniste
C'est vraiment etrange
Oui je trouve aussi;rien à voir avec Israel,pas au meme endroit non plus.
Il n' y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Objectivement,fais un examen de ta conscience,si je peux me permttre ce conseil
A bas le mur de la honte!
C'est toi qui est inconscient pas moi,toi qui a besoin de nommer des choses par d'autres,par manque de repert.
Tu confond racisme ethnique et conflit de territoires.
Allez,je vais eviter que tu prennes un autre avertissement
Et surtout que ce topic soit fermé comme vous savez bien le faire sournoisement(je parler de faire fermer les topics qui vous blessent)
Dieu inventa l'univers...et l'homme inventa le peuple...Ah je risque l'avertissement pour affirmer quoi,que l'Afrique du sud c'est pas Israel?
Et c'est aussi un risque de voir le post fermé?
Bon alors revenons au sujet:Comment fut inventé le peuple juif
Dieu inventa l'univers...et l'homme inventa le peuple...
Imaginons que "Dieu" n'est autre qu'une base de données... ?...Et les religions.
Imaginons que "Dieu" n'est autre qu'une base de données... ?
personnellement, Je pense plutôt à Hiroshima....Ou un tamagoshi. .
al tidaber ito, hou h'amor, ze lo meanien ledaber ito
ils ont pas de conscience les sionistes c'est commme si tu disait au nazis de le faire c'est pas possibleIl n' y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Objectivement,fais un examen de ta conscience,si je peux me permttre ce conseil
Lama ata lo medaber be-tzarfatit bevakasha ?
Cette fumeuse démonstration sert à quoi ? On peut prouver que toutes les affirmations procèdent de la même utopie négationniste,mais vraiment que veux-tu prouver ? Que les juifs n'ont pas existé ?
Je cherchais des info sur google sur l'historien israélien Tom SEGEV
J'ai trouvé un texte ou il analyse le livre de S Sand.
Il nous apprend que des Juifs se sont convertis à l'Islam en Palestine.
Qu'en Andalousie des Musulmans se convertis au judaïsme.
Sans parler des Khazars.
Bilan: Il n'y a pas de peuple juif, mais une religion.
Conclusiion: On ne peut donc demander un Etat juif puisqu'il y a une multitude de personnes non juives: 1 000 000 Russes athès, 20% de Palestiniens, des travailleurs asiatiques venus remplacer ceux de Gaza.
Je cherchais des info sur google sur l'historien israélien Tom SEGEV
J'ai trouvé un texte ou il analyse le livre de S Sand.
Il nous apprend que des Juifs se sont convertis à l'Islam en Palestine.
Qu'en Andalousie des Musulmans se convertis au judaïsme.
Sans parler des Khazars.
Bilan: Il n'y a pas de peuple juif, mais une religion.
Conclusiion: On ne peut donc demander un Etat juif puisqu'il y a une multitude de personnes non juives: 1 000 000 Russes athès, 20% de Palestiniens, des travailleurs asiatiques venus remplacer ceux de Gaza.
Sans compter les Juifs chinois, les falachas dits descendants de la Reine de Saba (Bel9iss dans la litterature musulmane) unie à Salomon (hypothétique quand même). Encore au XIXème siècle, il y avait des conversions de rabbins berbères ou arabes au Judaisme en Berbérie. C'est par la suite qu'elles ont été interdites.
++
En fait quand les Askhénazes israéliens de tsahal tirent sur un Palestinien de Gaza, ils tirent parfois sur quelqu'un qui a plus de sang hébreu qu'eux.
Plus de sang sémite pour être plus précis en effet !
Cette fumeuse démonstration sert à quoi ? On peut prouver que toutes les affirmations procèdent de la même utopie négationniste,mais vraiment que veux-tu prouver ? Que les juifs n'ont pas existé ?
Oui je trouve aussi;rien à voir avec Israel,pas au meme endroit non plus.